la tablette ou le moelleux

les femmes s'extasient souvent devant la tablette, perso je trouve pas ca confortable trop dur,..
le moelleux c'est plus confortable non,
vous en pensez quoi?:npq:


Avec tout les posts que tu as ouverts ( hautements intéressants ) j'espère que tu as au moins fait le portrait robot de l'homme idéal des bladinates ? :)
 
Tu assez parlé avec moi pour savoir que ce n'est pas mon genre

Là, on parle de préférences, maintenant, si un jeune homme me plaît, je ne vais pas lui dire " j'accepte si tu développes une tablette'!

Après, il est vrai, que si le jeune homme, en question, a une personnalité qui me charme & un corps sculpté, alors, là :love:!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'avoue te connaitre....un ptit chouiaaa:)

Moi ça me fait trop penser au chippendales et je trouves que c'est vraiment une catégorie d'homme vraiment pitoyable.

Perso ca me fait rien du tout un physique d'homme...mais une attitude, une phrase intelligente...etc...venez me sauvez, je vais mourir asphixiée tellement je suis charmé
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Lol, je ne parle pas des physiques trop sculptés, mais athlétiques:love:

Et puis, tu sais, un homme peut avoir une personnalité très intéressante & une silhouette bien entretenue, encore une fois, je ne comprends pas ce qui impossible dans cette optique!

J'ai l'impression que tu as du mal à concevoir un homme avec un beau physique & intelligent, cela peut aller de pair:love:




Oui j'avoue te connaitre....un ptit chouiaaa

Moi ça me fait trop penser au chippendales et je trouves que c'est vraiment une catégorie d'homme vraiment pitoyable.

Perso ca me fait rien du tout un physique d'homme...mais une attitude, une phrase intelligente...etc...venez me sauvez, je vais mourir asphixiée tellement je suis charmé
 
Lol, je ne parle pas des physiques trop sculptés, mais athlétiques

Et puis, tu sais, un homme peut avoir une personnalité très intéressante & une silhouette bien entretenue, encore une fois, je ne comprends pas ce qui impossible dans cette optique!

J'ai l'impression que tu as du mal à concevoir un homme avec un beau physique & intelligent, cela peut aller de pair:love:

Oui c'est parce que je m'intéresse pas aux intelligents, je prefere les extremes...ou bête et gentil ou très intelligent et détaché....entre les deux je me reconnais pas dedans.

Je fais pas dans la norme moi madame:)

Apres je suis d accord y'a pas de contradiction ..
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je ne vous comprends pas Madame:D

De quelle norme parles-tu? Qu'est ce qui est "normal" à tes yeux? Chaque femme étant différente!




Oui c'est parce que je m'intéresse pas aux intelligents, je prefere les extremes...ou bête et gentil ou très intelligent et détaché....entre les deux je me reconnais pas dedans.

Je fais pas dans la norme moi madame:)

Apres je suis d accord y'a pas de contradiction ..
 
Avec tout les posts que tu as ouverts ( hautements intéressants ) j'espère que tu as au moins fait le portrait robot de l'homme idéal des bladinates ? :)
tu fais de l'ironie madame perdue:D
figure toi que malheureusement c 'est impossible à déterminer , elles disent tout et son contraire, l Homme qui comprednra la femme n'est pas encore né lol
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour moi le physique ne compte pas des lors qu'on a un charme fou...et souvent les plus charmants sont ceux qui sont pas bibendum...en tout cas pour moi....en meme temps je fantasmes parfois sur les gros alors que je suis on ne peut plus mince:fou:

ok dsl je croyais que tu te moquais de mon ton.


Ce sont souvent ceux qui sont **** comme des balais (en dehors des beaufs avec un bide à bière).


A propos de tablettes : les stéroïdes mais aussi de nombreux produits vendus pour aider à se muscler sont connus pour engendrer des problèmes sexuels... (pour les stéroïdes, c'est - parmi d'autres - rétrécissement des coucougnettes)
 
Ce sont souvent ceux qui sont **** comme des balais (en dehors des beaufs avec un bide à bière).


A propos de tablettes : les stéroïdes mais aussi de nombreux produits vendus pour aider à se muscler sont connus pour engendrer des problèmes sexuels... (pour les stéroïdes, c'est - parmi d'autres - rétrécissement des coucougnettes)
Oui mais bon de nombreux hommes doivent se sculpter un joli six pack sans prendre de cochonneries quand même!
 
Ce sont souvent ceux qui sont **** comme des balais (en dehors des beaufs avec un bide à bière).


A propos de tablettes : les stéroïdes mais aussi de nombreux produits vendus pour aider à se muscler sont connus pour engendrer des problèmes sexuels... (pour les stéroïdes, c'est - parmi d'autres - rétrécissement des coucougnettes)

Je crois que la connerie est propre a personne, tout le monde se la partage...la dessus Dieu n'a pas été radin même si comme d'habitude il n'y a point d'égalité ...
Sinon pour les problèmes liés a la gonflette, ç'est pas étonnant!! Mais bon ça m'intéresse pas.
 
Haut