La taille 38 !

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
36/38/40/50/60 qu'es ce qu'on s'en fiche au fond
es ce que c'est vraiment la que reside le bonheur? ??
Qd t'observe autour de toi tu vois des moches avec des canons des p'tits avec des grand des Gros avec des minces et ainsi de suite
comme quoi c'est vraiment autre chose qui fait se lier les gens....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J aime bien :)
On peut s amuser sans risque de casser un os !
Mais vu que les maghrébines mangent du tajine le soir avec le pain ! Il ne faut pas rêver de trouver un 38 bien fait facilement !

La taille 38 cela ne veut rien, je m'explique, la taille 38 sur Mimi Mathy c'est pas le même rendu que sur une femme d'un 1m80 en effet la première c'est un boulet et la seconde c'est un canon.:p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Déjà depuis quand les mecs connaissent les tailles des filles?
Pour eux, tant que les formes sont là ils s'en tapent du reste!!

Ils ne savent même pas leur taille quand ils vont faire du shopping...
Donc savoir distinguer un 36 d'un 38 pour les filles... ça m'étonne!!! :rolleyes:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Déjà depuis quand les mecs connaissent les tailles des filles?
Pour eux, tant que les formes sont là ils s'en tapent du reste!!

Ils ne savent même pas leur taille quand ils vont faire du shopping...
Donc savoir distinguer un 36 d'un 38 pour les filles... ça m'étonne!!! :rolleyes:
On arrive même a savoir la taille du haut.. Bonnet b, c,d, z lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J aime bien :)
On peut s amuser sans risque de casser un os !
Mais vu que les maghrébines mangent du tajine le soir avec le pain ! Il ne faut pas rêver de trouver un 38 bien fait facilement !
38 chez les maghrebines ?

C'est 38 km de tour de hanche non ? :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ah bon parce que t'en connais toi des mecs qui n'aiment pas ça?:D

Des mecs qui n'aiment pas les hanches ça doit exister non ?! mdrr
Et euhhh en ce qui concerne les mecs qui n'aiment pas les poitrines généreuses eh bien à toi de me dire :D

PS: certains hommes préfèrent les femmes ultra svelte, za3ma taille mannequin donc sans formes généreuses lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
lol oui sa doit bien exister des mecs qui n'aiment pas, quelque part dans l'Univers entre Mars et Pluton:D
Pour moi les 2 ne sont pas incompatibles, les sportives sont bien foutues en général, il y'a tout ce qu'il faut ou il faut, crois moi ^^
 

cherazadde

I'm just like you !!
lol oui sa doit bien exister des mecs qui n'aiment pas, quelque part dans l'Univers entre Mars et Pluton:D
Pour moi les 2 ne sont pas incompatibles, les sportives sont bien foutues en général, il y'a tout ce qu'il faut ou il faut, crois moi ^^

Mdrr mais non ça existe vraiment -sur Terre hein lol- ... regarde les hommes qui sont avec des filles super fines, grandes, ce que certains appellent une 'planche' (je ne critique pas hein) bah ils sont heureux, ils restent bien avec la fille en question même si elle n'a pas de poitrine généreuse ou des hanches.

Je suis d'accord les deux ne sont pas incompatibles !!

Ps: pour pas en rajouter tu as aussi certains hommes qui aiment les formes, les femmes rondes ... au bled pour un homme plus tu es ronde plus tu es belle lol

Il faut de tout pour faire un monde :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui je suis d'accord @cherazadde l'essentiel c'est que chacun s'y retrouve ^^
J'en connais une assez grande (pas loin du m 80 avec ses talons lol), taille fine et très très très loin d'être une "planche" :sournois::D
 
Haut