la taille de la fille est elle importante?

je ne cherche à vexer personne , je dis ce que je pense , d'ailleurs il y a une bladinette d'1m80 qui est très jolie , elle se reconnaitra , c'est juste que je préfères les petite

non mais c'est normal je te comprend, si un homme fais 1m70 ou 1m68, il se verra pas avec une fille plus grande, rare sont les hommes qui acceptent cela
 
Vous parlez de la femme comme une marchandise je veut une tewila je veut une kssira

et lm3koule fine houwa?


Il est là le problème, c'est qu'une fois q'ils auront vu la taille....ils auront fait demi-tour avant même de savoir si c'est une fille intelligente, idiote, dans le dînn ou tordu....ils se seront contenté de juger par sa taille.

.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ana je suis petite et pourtans jé une preference pour lé grand et resament on ma dit lé grand aime pas lé petite :(

zahma ils ce font mal au dos en ce penchant pffff
 

insatis

insatise
Ok et si on inversai le rapport, une question pour toi...Te détournerai tu d'une fille parce qu'elle est beaucoup plus petite que toi ?

pas du tout !!!!!!! ne me fait pas dire ça stpl ce n'est pas la taille !!! comprends moi stpl ce n'est pas la taille qui fait de l'autre le parfait ou la parfaite non
c'est sa qualité
sa conduite
son intelligence
son comportement la taille joue uniquement à qualités égales je dis bien que la taille n'est pas un critère de base non il est facultatif
vive la femme bien et bonne grande ou petite
 
pas du tout !!!!!!! ne me fait pas dire ça stpl ce n'est pas la taille !!! comprends moi stpl ce n'est pas la taille qui fait de l'autre le parfait ou la parfaite non
c'est sa qualité
sa conduite
son intelligence
son comportement la taille joue uniquement à qualités égales je dis bien que la taille n'est pas un critère de base non il est facultatif
vive la femme bien et bonne grande ou petite

Je suis tou à fait d'accord avec toi, seulement la taille est la première des caractéristique que l'on voit chez une personne...si un homme (on reste dans cette optique) ce trouve être mal à l'aise face à la taille tu pense franchement qu'il va chercher à la connaitre?

Une personne complexé par ça beauté ou laideur se cache derrière du maquillage ou des mèche, une personne corpulante derière des vêtement ample, une grande s'assume et subi des "comment tu vas faire pour trouver un mari à ta taille" ... (c la plus courante ;D )

La première chose que la personne dira c ...Elle est grande "en faisant de gros yeux" (en général)
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah moi vu qu'apparemment aucune Femme ne veut de ma gueule, je vais pas faire mes chi chi

sinon je dirais que 1m70 serait top, vu que je suis plutôt grand.
 
Bah moi vu qu'apparemment aucune Femme ne veut de ma gueule, je vais pas faire mes chi chi

sinon je dirais que 1m70 serait top, vu que je suis plutôt grand.


pour quelqu'un qui fait pas de chi chi....je te trouve bien sélectif
Tu aurai proposé une fourchette entre [1m55 et 1m85]...ça c ce que j'appelle ne pas faire de chi chi ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
un tout petit 1mètre83
Oulalalaa, t'es vachement au dessus de la norme :D

Tu dois t'accepter tel que tu es... et en faire ton atout :cool:

Généralement je suis en talons... Donc je suis souvent à 1m82-85.

Naturellement je suis à 1m75-77 ( ça dépend des jours :-D )

C'est très beau, une fille grande, quand c'est beau, c'est l'incarnation de la classe et une allure exeptionelle.
On est imposant, les gens nous regarde de bas, on regarde les gens de haut, on ne doit pas raccourcir nos pantalons, l'industrie de la mode est faite pour nous, on a des jambes d'1m20 environ, ton mari va en raffoler ( à moins qu'il est branché, les chicken jambes :p)

J'avoue que les hommes qui nous corréspondent, y'en à pas 35... Alors en trouver un qui nous correspond et qui est plus grand ou de la même taille que nous, ça nous handicape. Rajoutant à cela d'autre critère tel que: il doit être musulman, il doit être marocain ( dsl ) etc.

On se retrouve avec très peu de choix :-D

Mais finalement, y'à bel et bien des hommes qui aiment les filles grandes, tu fera un heureux mari :-D
 
Haut