La taille du pénis est importante pour les femmes

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
non juste un homme un vraie ;)
Certaines elles sont gourmandes mdr
Ça devient bla bla entre garçon, en fin second tu as fini par nous trouver un bon coin, attend je vais preparer mon thé pas monter mdr
La blonde qui dit alors moi aussi j'aime me faire monter , car la première a dit moi j'aime me faire mon thé hhhhh
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
tu a pas besoin de mesurais la profondeur, la plus part du temps tu rentre pas tout :(
Mais non un simple calcul tu vas trouvé la profondeur, la longueur initial moins ce qui n'a pas entré ben c'est la profondeur non?
Par exemple 25 et reste 10 a l'extérieur la profondeur c'est 25-10= 20
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
elle on raison ! dommage qu'avec ton cure dents, elle sont pas preneuse :D
Si tu savais j'ai déjà envoyé une fille chez la gynécologue car je toucher l'utérus. La gynécologue lui a dit puutin il doit en avoir une longue pour toucher l'utérus dite lui d'aller molo on est pas des cobaye et elle a dit moi aussi je dis ça à mon mari. Je me sentais puissant ce jour là :joueur:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Si tu savais j'ai déjà envoyé une fille chez la gynécologue car je toucher l'utérus. La gynécologue lui a dit puutin il doit en avoir une longue pour toucher l'utérus dite lui d'aller molo on est pas des cobaye et elle a dit moi aussi je dis ça à mon mari. Je me sentais puissant ce jour là :joueur:
Comme on dit tu a dit bnj aux ovaire qui sont en bas du virage en haut hhhhhh
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu savais j'ai déjà envoyé une fille chez la gynécologue car je toucher l'utérus. La gynécologue lui a dit puutin il doit en avoir une longue pour toucher l'utérus dite lui d'aller molo on est pas des cobaye et elle a dit moi aussi je dis ça à mon mari. Je me sentais puissant ce jour là :joueur:
:confused:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
c'est une moyen des 13 _15 pour un vagin ! :D
Les femmes disent elles peuvent bouffer 20 normalement sans problème mais ça dépend de la position de la femme , à 4 pattes c'est difficile, mais sur son dos elle peut ajouter 1 ou 2 cm mdr
Ça devient un cours de géométrie mdr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les femmes disent elles peuvent bouffer 20 normalement sans problème mais ça dépend de la position de la femme , à 4 pattes c'est difficile, mais sur son dos elle peut ajouter 1 ou 2 cm mdr
Ça devient un cours de géométrie mdr
a 17 sa touche et sa fais mal si elle accepte en sodomi la oui tu peut en rentre plus ....
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
a 17 sa touche et sa fais mal si elle accepte en sodomi la oui tu peut en rentre plus ....
Mais non 17 elles la prennent comme une gorgé d'eau
La sodo.mie mdr le médecin est capable dy introduire une caméra coloscope de 120 cm pour la coloscopie donc imagine toi...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est difficile mais ça leur procure de très bonne sensation lol

Certaines femmes avec utérus anté rétro versé ne supporte pas la levrette mon ami. Tu devrais le savoir. Idem, certaines endométrioses rendent douloureuses la pénétration. Ca s'appelle des dyspareunies. Donc non, ton gros engin ne fera pas la joie de toutes :D

Tu déterres plein de sujets sexe Second en ce moment. Yak labass ? T'as la dalle en ce moment ?

++
 
Haut