La taille d'une barbe en débat aux prud'hommes

Yoel1

VIB
Non, il n'y a pas que le rôle des médias, de la pensée unique et des discours politique : si cette peur de l'islam a un écho, c'est parce qu'il y a eu 150 morts revendiqués au nom de cette religion en face.

Je ne pense pas qu'il faut d'abord lutter contre l'islamophobie pour faire reculer le terrorisme daeshien. De même, je ne pense pas qu'il faut d'abord lutter contre les prêches radicaux pour faire reculer ces thèses mortifères : faut faire les deux. Maintenant. Et ça urge !

Je mettrais en un lutter contre les prêches radicaux pour lutter contre l’islamophobie
 
Non, il n'y a pas que le rôle des médias, de la pensée unique et des discours politique : si cette peur de l'islam a un écho, c'est parce qu'il y a eu 150 morts revendiqués au nom de cette religion en face.

Je ne pense pas qu'il faut d'abord lutter contre l'islamophobie pour faire reculer le terrorisme daeshien. De même, je ne pense pas qu'il faut d'abord lutter contre les prêches radicaux pour faire reculer ces thèses mortifères : faut faire les deux. Maintenant. Et ça urge !
Avant de parler des médias ...........j'ai bien mentionné : le terrorisme !
 
Faut arrêter la têlé si on se met à trembler devant une barbe et qamis Ét manger plus de viande

La plupart des terroristes étaient habiller normal, Jean chemise manteau
Sans qamis ni barbe


Arrêtez de dormir devant des thread parlant dattentats Ét regarder chaque jour l'actualité

Ét sortez dehors prendre l'air
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Que penseriez vous d'un juif sous l'occupation qui va arborer ses papillotes et sa kippa devant ses patrons allemands??

risqué pour lui ou pas??

On vit une période ou il faut faire profil bas, c'est comme ça
 
on vis dans une democratie mediocre mais democratie quand meme pas besoin de faire profil bas et revenir a l histoire comme si cela pouvait nous etre utile nous sommes dans un autre siecle et l histoire nous serat d aucune utilite dans le siecle qui viens
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai toujours trouvé cette " chasse aux barbus " totalement stupide, elle du même niveau des chasses des siècles passés :
chasse aux " jaunes " après " Pearl Harbour ", chasse aux " rouges " à la guerre froide, chasse aux sorcières ......
beaucoup de barbus en ont fait les frais comme les " Sikhs ", je suis barbu, je vois bien cette suspicion quand je la laisse pousser.
 
Haut