La tenue de madame benkirane (à la maison blanche)

je crois que certains ont confondu de Nabila, on parle de la ministe du maroc Benkirane et non pas

celle de la télé réalité, vous auriez préféré cette tenue?
 
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?


Elle a habillé la tenue traditionnelle que toute femme marocaine de son âge prote pour sortir.
Elle est belle sa jellaba!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
C'est l'épouse d'un représentant élu. Elle sort pas de la famille Royale!
Elle fait partie du peuple, donc c'est une tenue dont elle n'a pas à avoir honte.
ou mra kbira...lalla hajja va pas mettre une tenue glamour! Si elle est sincère dans sa religion, white house ou pas, elle doit rester modestement vêtue. tout est dit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
entre ceux qui se moque de sa tenue! ceux qui osent dire "benkirane devrait avoir honte de montrer sa femme"

et pire encore!

je comprends pq le monde arabe part en cacahuète!! tjs à se tirer dans les pattes! à se critiquer! se moquer de ses semblables!

si la tenue ou le faciès déterminait la valeur d'un individu! cette valeur serait vaine et superficielle


je ne connais pas trop ces deux personnes! et pourtant je salut leur simplicité!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
entre nous la robe de Michelle Obama n'est pas belle non plus
trop flashy elle fait mal au yeux
et le faut fait trop "dou brazil"...bref pas tres tres protocolaire non plus

Regarde la pièce jointe 70989
des marocains qui proposent a Nabila de s'habiller a la façon de Madame Ardogane....
http://m.hespress.com/facebook/237709.html
pourquoi pas a la façon afgan alors?
non...c'est pour la premiere fois qu'une femme d'un ministre s'impose par le look marocain...jellaba maghribia 100/100...on doit saluer madame Nabila.personnellement j'ai bien aimé. jellaba maghribiya felbayt al'abyad..du jamais vu chez les autres...
ceux qui evaluent cette jellaba de 300 dh doivent etre satisfait que c'est pas de amwal achaab...
 
des marocains qui proposent a Nabila de s'habiller a la façon de Madame Ardogane....
http://m.hespress.com/facebook/237709.html
pourquoi pas a la façon afgan alors?
non...c'est pour la premiere fois qu'une femme d'un ministre s'impose par le look marocain...jellaba maghribia 100/100...on doit saluer madame Nabila.personnellement j'ai bien aimé. jellaba maghribiya felbayt al'abyad..du jamais vu chez les autres...
ceux qui evaluent cette jellaba de 300 dh doivent etre satisfait que c'est pas de amwal achaab...

wejhek m9azder :D

chkoun li jab tberguigua howa lowel?

avec un titre révélateur: photo qui parle
http://www.bladi.info/threads/photo-parle.383995/
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
yak a amkhlaw? tu voudrais qu'elle vide la caisse?

une femme riche comme elle, elle a une école, une société, une villa, c'est elle qui a financé Benkirane avant qu'il devient premier ministre. Benkirane à son âge n'a pas encore réussi à acheter ou construire sa propre maison et il veut construire un nouveau Maroc.

au moins un caftan de 1500 dirhams aurait fait l'affaire, tu vis au Maroc, tu sais qu'elle aurait pu l'empreinter pour 200 dirhams pour aller à la maison blanche!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
l'habit ne fait pas le moine.
je me demande si @Amkhlaw69 ne serait pas satisfait si Mm Nadia monterait les escaliers de la maison blanche ainsi....
dommage que tanazort Tabaamrante est illettrée..elle l'aurait fait alors elle.....
femme_10.jpg
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
l'habit ne fait pas le moine.
je me demande si @Amkhlaw69 ne serait pas satisfait si Mm Nadia monterait les escaliers de la maison blanche ainsi....
dommage que tanazort Tabaamrante est illettrée..elle l'aurait fait alors elle.....
femme_10.jpg
@Tharbat , elle ne peut pas le faire, elle n'est pas amazighe et en plus mariée avec un amazighophobe. Tabaamrante, le symbole de la femme amazighe, intelligente et courageuse, je ne vois pas la comparaison
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@Tharbat , elle ne peut pas le faire, elle n'est pas amazighe et en plus mariée avec un amazighophobe. Tabaamrante, le symbole de la femme amazighe, intelligente et courageuse, je ne vois pas la comparaison
toutes deux marocaines..la deuxieme politicienne...l'autre inculquée par le fait d'etre femme de politicienne...
ha ha ha ..ourtoufit maytennit...:D
 
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?
Elle est simple et elegante. Et elle a raison. Ce n est pas sa tenue qui la rend elegante. L elegance se deagage delle et ca c pas donné a tout le monde. Et quand on a l elegance alors on peut porter les tenues les plus simples que ca fera son effet. Mais bien souvent les personnes elegantes sont des personnes simples
 
Haut