La terre est plate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
@biiovibs, @Darth,

Le soleil n'est pas assez grand

Il n'est visible que dans la zone qu'il couvre de ses rayons :D
Ha? C'est étrange car tous les jours dans tous les pays de la Terre plate, il se lève et il se couche loin, tout au loin aux extrémités. Tous les habitants de cette Terre peuvent le voir agir ainsi et donc quand il se lève, il fait jour partout; quand il se couche, il fait nuit partout.

Tu nous expliques comment ce fait observable est possible sur base de ton illustration rigolote? :D
 

Slavanitch

la terre est plate
Ce type est un gros troll
Enfin j'espère pour lui.
Si il a règlement le niveau intellectuel qu'il montre sur ce thread j'aimerai pas être à sa place

Tu déverse beaucoup de haine envers moi gratuitement pour la simple raison que je ne pense pas comme toi

Avec toi ça s'arrête la

Inutile de me répondre
 
Tu déverse beaucoup de haine envers moi gratuitement pour la simple raison que je ne pense pas comme toi

Avec toi ça s'arrête la

Inutile de me répondre

Évidemment que tu t'arrêté la tu es incapable de répondre à mes arguments.

Tu es un troll.
Arrête de faire semblant d'être offusqué.
T'es pas crédible.

Surtout après m'avoir traiter de débile juste avant
 

Slavanitch

la terre est plate
Ha? C'est étrange car tous les jours dans tous les pays de la Terre plate, il se lève et il se couche loin, tout au loin aux extrémités. Tous les habitants de cette Terre peuvent le voir agir ainsi et donc quand il se lève, il fait jour partout; quand il se couche, il fait nuit partout.

Tu nous expliques comment ce fait observable est possible sur base de ton illustration rigolote? :D


Regarde mon illustration et tu comprendra pourquoi tout le monde le vois

Il est au dessus de ta Tête
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Regarde mon illustration et tu comprendra pourquoi tout le monde le vois

Il est au dessus de ta Tête
Quand je séjourne à la Côte belge en mer du Nord et que chaque soir, je le vois se coucher au loin avant qu'il ne disparaisse (sous le disque de la Terre plate assurément sinon on le le verrait pas disparaître) pour laisser place à la nuit, comment se fait-il qu'à ce moment-là et à plus de 10.000 kms de là, il puisse se trouver au zénith bien au dessus du même disque de la Terre plate (càd au dessus de nos têtes)? :D
 
Quand je séjourne sur la Côte belge en mer du Nord et que chaque soir, je le vois se coucher au loin avant qu'il ne disparaisse (sous le disque de la Terre plate assurément sinon on le le verrait pas disparaître) pour laisser place à la nuit, comment se fait-il qu'à ce moment-là et à plus de 10.000 kms de là, il puisse se trouver au zénith bien au dessus du même disque de la Terre plate (càd au dessus de nos têtes)? :D

Il va encore te sortit un pipo risible
 

Slavanitch

la terre est plate
Quand je séjourne à la Côte belge en mer du Nord et que chaque soir, je le vois se coucher au loin avant qu'il ne disparaisse (sous le disque de la Terre plate assurément sinon on le le verrait pas disparaître) pour laisser place à la nuit, comment se fait-il qu'à ce moment-là et à plus de 10.000 kms de là, il puisse se trouver au zénith bien au dessus du même disque de la Terre plate (càd au dessus de nos têtes)? :D

Il est a 4000 km de haut

Il est élevé en hauteur :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il est a 4000 km de haut

Il est élevé en hauteur :D
Il se couche, on en voit plus que la moitié en bordure du disque de la Terre plate puis, quelques instants plus tard il disparaît... mais... Mais... MAIS il est à 4000 kms de haut; il est élevé en hauteur!

Roulements de tambours, timbales, applaudissements, émerveillements... Fous rires; l'ambiance sous le chapiteau du cirque est à son comble! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut