La timidité

Oui forcemment il attend que l'autre daigne enfin remarquer son orat si exceptionnel !
salam,

il faut être ou avoir été timide pour être si pertinente dans tes propos.
En tant qu'ancienne timide je confirme, je sais pas pour les hommes mais quand on est trop timide ça devient une souffrance au quotidien quand même, de voir les autres s'amuser et se lâcher et de pas pouvoir le faire par peur du ridicule et du coup de pas profiter de ses amis, de ces sorties et autres moments joyeux....c'est dommage, c'est mignon quand le mec est timide pour aborder la fille et les débuts de la relation mais si il est timide en tout c'est plus mignon du tout!!:p
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est une chose dont il ne faut pas se défendre ai je entendu je ne sais plus ou.

Je trouve cette phrase splendide surtout de nos jours ou tout est fait pour faire de la timidité un défaut qui ne devrait pas en être un. La timidité amène de la pudeur, de la candeur oui oui de la candeur mais elle n'est en aucun cas le terreau de la naïveté !!!!

Pourquoi je vous en parle car j'aimerais dire à mes chers frères, qu'il serait temps qu'ils arrêtent de vouloir jouer un rôle qui n'est pas le leur, les timides assumez vous laissez donc votre timidité exploser et oublier que diantre cette idée ignorante qui vous force à passer au delà de cette timidité pour réaliser des actes qui ne vous honorent aucunement.

Les femmes ont finit par trouver les hommes timides ennuyant mais cela n'est pas de votre faute

Mes bons hommes juste la faute à cette monstruosité intellectuelle qui vise à ne mettre en exergue que l'homme sans gêne, l'homme qui ferait tout pour séduire une femme mais tout faire pour séduire une femme c'est surtout ne rien faire pour la femme si ce n'est la cantonner dans un lieu qu'on nomme tribune à trophées !!!!

Réfléchissez femmes d'aujourd'hui et laissez les hommes timides les rester au lieu de les forcer a devenir ce que vous pensez être mieux c'est a dire des êtres de moins en moins tendres

pourquoi donnes tu des conseils de vie, tu penses que les t'ont attendu et t'entendent comme prophète ?;)
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Je l'avoue, je n'aime pas les timides même en tant que simples amis, je sais pas pourtant j'ai fait des efforts avec certains mais à part une amie que j'ai eu qui était timide, je ne traine qu'avec des personnes qui ne le sont pas ou au contraire qui sont extraverties.

La timidité est mieux vue pour les femmes que pour les hommes. Et je confirme beaucoup de femmes trouvent mignon un mec timide.

@antivo, ce topic va te plaire

Ouais t as raison
mais je suis timide et moche
donc pour pecho c 'est vraiment tres treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees dur:timide::(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est une chose dont il ne faut pas se défendre ai je entendu je ne sais plus ou.

Je trouve cette phrase splendide surtout de nos jours ou tout est fait pour faire de la timidité un défaut qui ne devrait pas en être un. La timidité amène de la pudeur, de la candeur oui oui de la candeur mais elle n'est en aucun cas le terreau de la naïveté !!!!

Pourquoi je vous en parle car j'aimerais dire à mes chers frères, qu'il serait temps qu'ils arrêtent de vouloir jouer un rôle qui n'est pas le leur, les timides assumez vous laissez donc votre timidité exploser et oublier que diantre cette idée ignorante qui vous force à passer au delà de cette timidité pour réaliser des actes qui ne vous honorent aucunement.

Les femmes ont finit par trouver les hommes timides ennuyant mais cela n'est pas de votre faute

Mes bons hommes juste la faute à cette monstruosité intellectuelle qui vise à ne mettre en exergue que l'homme sans gêne, l'homme qui ferait tout pour séduire une femme mais tout faire pour séduire une femme c'est surtout ne rien faire pour la femme si ce n'est la cantonner dans un lieu qu'on nomme tribune à trophées !!!!

Réfléchissez femmes d'aujourd'hui et laissez les hommes timides les rester au lieu de les forcer a devenir ce que vous pensez être mieux c'est a dire des êtres de moins en moins tendres

La plupart des grands comiques sont en fait des grands timides qui ont trouvé ce moyen
pour surmonter et contrôler leur timidité.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est une chose dont il ne faut pas se défendre ai je entendu je ne sais plus ou.

Je trouve cette phrase splendide surtout de nos jours ou tout est fait pour faire de la timidité un défaut qui ne devrait pas en être un. La timidité amène de la pudeur, de la candeur oui oui de la candeur mais elle n'est en aucun cas le terreau de la naïveté !!!!

Pourquoi je vous en parle car j'aimerais dire à mes chers frères, qu'il serait temps qu'ils arrêtent de vouloir jouer un rôle qui n'est pas le leur, les timides assumez vous laissez donc votre timidité exploser et oublier que diantre cette idée ignorante qui vous force à passer au delà de cette timidité pour réaliser des actes qui ne vous honorent aucunement.

Les femmes ont finit par trouver les hommes timides ennuyant mais cela n'est pas de votre faute

Mes bons hommes juste la faute à cette monstruosité intellectuelle qui vise à ne mettre en exergue que l'homme sans gêne, l'homme qui ferait tout pour séduire une femme mais tout faire pour séduire une femme c'est surtout ne rien faire pour la femme si ce n'est la cantonner dans un lieu qu'on nomme tribune à trophées !!!!

Réfléchissez femmes d'aujourd'hui et laissez les hommes timides les rester au lieu de les forcer a devenir ce que vous pensez être mieux c'est a dire des êtres de moins en moins tendres

La timidité est belle est bien un défaut... Un défaut que je n'associe pas à la naivete ou a la tendresse... Mais plus a un manque d'assurance, de confiance en soi, de sociabilité et de charisme....

Ce sont plus les casseroles que la timidité traine qui sont genantes que la timidité elle-meme ! Elle, elle peut etre meme attendrissante...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La timidité est belle est bien un défaut... Un défaut que je n'associe pas à la naivete ou a la tendresse... Mais plus a un manque d'assurance, de confiance en soi, de sociabilité et de charisme....

Ce sont plus les casseroles que la timidité traine qui sont genantes que la timidité elle-meme ! Elle, elle peut etre meme attendrissante...


c'est ton avis et entre nous il compte bien peu mais je peux comprendre ta vision des choses tu as été bercée dans cette illusion toute ta vie tu n'es que le produit d'une doctrine qui consiste à écraser tous ceux qui ne rentrent pas dans la case que dis je dans la caste des winner mais les winner finissent toujours par regretter ce qu'ils sont devenus !!!!
 
Dernière édition:
Je suis quelqu’un de très très timide, je calcule tout et j'évite au maximum les situation qui peuvent me gêner, mais dés que je me met en confiance avec quelqu'un, je deviens l'inverse d'un mec timide, très entreprenant.

Mais dés fois je me surprend aussi, mais c'est rare.
 
Les timides ont en générale une certaine maitrise d'eux même, ils sont poses et réfléchissent avant de s'exprimer sur un sujet. Ils sont calmes mais peuvent surprendre aussi quand il se lachent, ils ont un petit cote mystérieux.. OUII je suis pour la timidité quand elle est modérée!!!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Les timides ont en générale une certaine maitrise d'eux même, ils sont poses et réfléchissent avant de s'exprimer sur un sujet. Ils sont calmes mais peuvent surprendre aussi quand il se lachent, ils ont un petit cote mystérieux.. OUII je suis pour la timidité quand elle est modérée!!!!!


Ok je note mais di smoi tu es moche ou pas ?
 
Haut