La torture est totalement impunie au maroc...

C'est exactement ça...

Ps : ce n'est pas forcément bladi, il y a un pro-boutef parmi les modérateurs... :bizarre:

Algérien ou marocain, ce n'est pas le problème. Ce monsieur est un pro-fln et il ne poste (pratiquement) que des sujets sur le Maroc et son Sahara. Le même sujet posté par amsawad, ould khadija, anita26, sevet ou un autre, cela n'aurait posé aucun problème.

C'est cela oui...

Il est bien connu qu'en Algérie, les interrogatoires sont retransmis (en simultané) sur Facebook et twitter :joueur:
Redescends de ton petit nuage, car dans le pays de tes parents, l'armée peux tirer et tuer deux sahraouis désarmés (Tindouf - XXIe siècle) sans que cela soit mentionné par Amnesty, Le Monde, etc...
Comparons ce qui est comparable, tu veux ?

"Fait le" ? :stop: Encore un petit torse qui essaye de me mettre la pression derrière son pc :wazaa:
Tu ne sais pas lire ? Ou est-ce que tu vois un ordre ? Il y a "SI" et "tu PEUX", prends le temps de comprendre ce qui est écrit (quel sot ! :claque:) .
Ce n'est pas la première fois que je te reprends, mais là je pense que c’est rentré dans ta petite tête... :prudent:

Ps : je ne souhaite pas discuter en MP avec ce monsieur. Merci au revoir.
Mais oui, la presse francaise nous porte tellement dans son coeur qu'elle cache les crimes de notre armée... Mais vraiment vous vous écoutez de temps en temps! A la moindre bavure tous les jornaleux francais se font un plaisir de nous pourrir jusqu'à l'os!
 

firar

VIB
Alors je vais te donner un conseil, prends un dictionnaire à côté de toi si tu n'es pas capable de comprendre des mots comme bouffon, roi, voir, ailleurs...


Voilà ce que tu a écrit (sic) Mais va voir ailleurs si j'y suis le bouffon du roi.
Je n'ai pas besoin de dictionnaire pour comprendre les mots.
Par contre toi, tu en aurais besoin pour comprendre le sens de charabia qui te semble inconnu.
Une phrase est un ensemble de mots ordonnés.

Ta phrase (telle qu'elle est écrite) veut dire que tu es le bouffon du roi.
Bouffon très certainement.
Du roi rien de moins sûr.

Salut bouffon.
 
Amnistie affirme vouloir se pencher sur cinq pays dans lesquels la torture est monnaie courante et où elle pense pouvoir obtenir des résultats non négligeables : le Mexique, les Philippines, le Maroc et le Sahara occidental, le Nigeria et l'Ouzbékistan.

L'inconvéniant quand on pas les petro dollars c'est que les grandes gueules continueront toujours à l'ouvrir à tort et à travers parfois !!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui, oui...le maroc est une boite en cristal et l'algerie une boite en plomb. Chez vois tout est transparent et chez nous on ne peut rien voir... Dans le monde d'aujourd'hui avec les reseaux sociaux, l'internet où tout se sait dans la seconde... à qui tu veux faire croire ces sornettes!

tu peux dire ce que tu veux , amnesty & HRW et la mère Kennedy ,ajoutés aux journaux prépayés , mais rends toi à l'evidence , ça ne méne à rien .du hawhawisme sans plus , balayé d'un revers par le conseil de securité et l'ONU dans son ensemble parceque n'apporte aucune preuve .

seul le rapport de M. Juan E. Méndez, rapporteur spécial de l'ONU sur la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains et dégradants, sur la situation au Maroc présenté en mars 2014 devant le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU qui a été pris en compte par le CS et qui dit ceci

"Le Maroc a adopté une politique volontariste et systématique qui vise la protection et la promotion des droits de l'Homme englobant toutes les régions du Royaume, sans aucune distinction, y compris dans le sahara "

rappelons que celui ci a visité le Maroc en septembre 2012, avait salué l'ouverture du Royaume à un examen indépendant et objectif de sa situation des droits de l'Homme et constaté l'émergence d'une culture des droits de l'Homme dans le pays.

sans oublier le Conseil National des Droits de l'Homme reconnu et felicité par l'ONU.

le reste c'est de la propagande .pour masquer que le polisarioalgerie ferme la porte à toutes les ONG et même aux rapporteurs onusiens . làbas , on torture et tue à huis clos ,si ça te fait plaisir , c'est bon .


10341455_660983533981785_8505692709748268624_n.jpg
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu parles de la presse algerienne d'une facon bien condescendante...alors que tu es souvent la première à y puiser divers articles de toutes sortes!
la preuve que je ne m'interesse pas à ce que dit ta presse sur ton "pays", cheches moi un seul que j'ai posté concernant ton bled "d'adoption " .sauf quand ça parle de mon pays le Maroc .
sinon , des articles qui deshabillent et enfoncent l'algerie , j'aurais pu bombarder le forum avec , mais ça ne m'interesse pas .voilà tout .
contrairement à toi qui crois occulter les malheurs de ce pays en te focalisant sur les rapports et les articles anti Maroc .
tu as oublié qu'avec facebook , tweetter et ailleurs , rien ne peut être caché .
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
"Le Maroc a adopté une politique volontariste et systématique qui vise la protection et la promotion des droits de l'Homme englobant toutes les régions du Royaume, sans aucune distinction, y compris dans le sahara "
Allahouma rabi la illahaa ila aneta khala9etani wana 3abedouka... wa ana 3ala 3ahedika masse tata3ete.
A3oudou bika mine ma sana3ete
Wa abou-ou ilayeka bi danebi.....fa'khefire li .....fa-inahou la ya ghefirou adounouba ila anete.
etc.......
Allahouma sali 3ala sayédina mouhamadine al fati7i lima ougheli9a
.............................je suis tijani;)
Et dire que certains me traitent de sioniste.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Allahouma rabi la illahaa ila aneta khala9etani wana 3abedouk...a wa ana 3ala 3ahedika masse tata3ete.
A3oudou bika mine ma sana3ete
Wa abou-ou ilayeka bi danebi.....fa'khefire li .....fa-inahou la ya ghefirou adounouba ila anete.
etc.......
Allahouma sali 3ala sayédina mouhamadine al fati7i lima ougheli9a
.............................
Et dire que certains me traitent de sioniste.
abchirou !! laqad aslama tizniti !!!wanataqa bichahadati litaw !! abchirou ya oummata Mohammed !:D
bonjour au passage :love:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Allahouma rabi la illahaa ila aneta khala9etani wana 3abedouka... wa ana 3ala 3ahedika masse tata3ete.
A3oudou bika mine ma sana3ete
Wa abou-ou ilayeka bi danebi.....fa'khefire li .....fa-inahou la ya ghefirou adounouba ila anete.
etc.......
Allahouma sali 3ala sayédina mouhamadine al fati7i lima ougheli9a
.............................je suis tijani;)
Et dire que certains me traitent de sioniste.
Nassiri al 7a9i wal hadi..........ila siratika al mousra9ime
 

tizniti

Soyons sérieux .
wa 3ala alihi haqqa qadrihi wa miqdarihi l3adime ....soubhana rabbika rabbi l3izzati 3amma yassifoune
moi aussi ,je suis tijanya .:)
Toute ma famille est tijani est mon grand père était " moquademe " de la zawiya tijaniya de tiznit.
Al wérde et la wadéfa.
Suis-je sioniste comme disent certains sur bladi?
 

tizniti

Soyons sérieux .
le reste c'est de la propagande .pour masquer que le polisarioalgerie ferme la porte à toutes les ONG et même aux rapporteurs onusiens . làbas , on torture et tue à huis clos ,si ça te fait plaisir , c'est bon .
Je suis fier d’être marocain, d'avoir en mon sein la culture marocaine et fier d'avoir SM Mohamed VI comme roi et comme prince des croyants.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
.............
Algérien ou marocain, ce n'est pas le problème. Ce monsieur est un pro-fln et il ne poste (pratiquement) que des sujets sur le Maroc et son Sahara. Le même sujet posté par amsawad, ould khadija, anita26, sevet ou un autre, cela n'aurait posé aucun problème.
....................
Salam sevet,
Tu plaisantes, c'est un détail qui a son importance.
Un commentaire venant d'un marocain sur l'Algérie, comme un commentaire venant d'un algérien sur le Maroc n'a aucune crédibilité.

Tu réponds quoi à cette question: Est ce que la "torture" est pratiqué au Maroc?
 

firar

VIB
C'





"Fait le" ? :stop: Encore un petit torse qui essaye de me mettre la pression derrière son pc :wazaa:
Tu ne sais pas lire ? Ou est-ce que tu vois un ordre ? Il y a "SI" et "tu PEUX", prends le temps de comprendre ce qui est écrit (quel sot ! :claque:) .
Ce n'est pas la première fois que je te reprends, mais là je pense que c’est rentré dans ta petite tête... :prudent:

Je te colles ce que tu avais écrit à savoir:
"Ps : je ne souhaite pas discuter en MP avec ce monsieur. Merci au revoir.
Il existe plusieurs degrés de torture, ça peut aller de la privation de sommeil/nourriture au viol. Des progrès ont été faits, je n'ai fait que citer l'article (rapporteur spécial de l'ONU, Juan Mendez)."
Ou vois tu des si et tu peux dans ce laïus.
Tu ne sais même pas suivre une discussion et tu traites les autres à ton niveau (sot) ce qui est le plus que tu puisses comprendre
Tu n 'es pas capable de reprendre quiconque (encore moins ta petite personne autosuffisante) alors soit un peu plus modeste.
Évite de péter plus haut que ton ***. Tu éviteras ainsi que ça te retombe dessus.
 

sevet

VIB
Ou vois tu des si et tu peux dans ce laïus.
Tu ne sais même pas suivre une discussion et tu traites les autres à ton niveau (sot) ce qui est le plus que tu puisses comprendre
Tu n 'es pas capable de reprendre quiconque (encore moins ta petite personne autosuffisante) alors soit un peu plus modeste.
Évite de péter plus haut que ton ***. Tu éviteras ainsi que ça te retombe dessus.
Quel sot... :prudent:
Voici ma phrase : "si tu ne souhaites pas y prendre part, tu peux passer ton chemin."
Maintenant ta réponse : "je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. que cela te plaise ou pas, peu me chaut."
Je t'ai repris plusieurs fois et te demande une dernière fois de prendre le temps de lire ce qui est écrit (je n'ai pas envie de passer mon temps à expliquer une courte phrase à un traitre de ton acabit ;) ).
 

firar

VIB
Quel sot... :prudent:
Voici ma phrase : "si tu ne souhaites pas y prendre part, tu peux passer ton chemin."
Maintenant ta réponse : "je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. que cela te plaise ou pas, peu me chaut."
Je t'ai repris plusieurs fois et te demande une dernière fois de prendre le temps de lire ce qui est écrit (je n'ai pas envie de passer mon temps à expliquer une courte phrase à un traitre de ton acabit ;) ).

Je te confirme que ta phrase anodine est un ordre.
Mais un ordre de hmar.
Évidemment une personne qui ne souhaite pas te répondre ne vas pas se forcer à le faire. Elle n'a pas besoin de ton avis.
Ce qui chagrine ta petite personne.
Alors tu note un 'tu peux" péremptoire. Pas besoin de l'impératif pour donner un ordre.
Exemple que tu vas comprendre le roi te dirait: Tu viens . Est ce que sevet ne ferait pas la même chose que si son altesse royale commandeur des croyants disait à sevet! Viens!
Je vais continuer à perdre mon temps à t'expliquer ce que veux dire aussi ta courte phrase.
Tu peux vient de pouvoir dont une définition est la suivante :
Le pouvoir permet à un individu de faire exécuter ou d'imposer, des décisions (à autrui).
Le lèche botte de sevet n'a pas ce pouvoir, ni aucun certainement. même si cela l' attriste beaucoup.
Il peux claquer des talons si un bladinaute désire répondre à un de ses posts, il ne peut s'y opposer.
C'est ça qui est gênant sur un forum chacun peut dire ce qu'il désire comme en démocratie.
Même les sbires hargneux n'y peuvent rien.
Je t'adore.
 

sevet

VIB
Je te confirme que ta phrase anodine est un ordre.
Mais un ordre de hmar.
Évidemment une personne qui ne souhaite pas te répondre ne vas pas se forcer à le faire. Elle n'a pas besoin de ton avis.
Ce qui chagrine ta petite personne.
Alors tu note un 'tu peux" péremptoire. Pas besoin de l'impératif pour donner un ordre.
Exemple que tu vas comprendre le roi te dirait: Tu viens . Est ce que sevet ne ferait pas la même chose que si son altesse royale commandeur des croyants disait à sevet! Viens!
Je vais continuer à perdre mon temps à t'expliquer ce que veux dire aussi ta courte phrase.
Tu peux vient de pouvoir dont une définition est la suivante :
Le pouvoir permet à un individu de faire exécuter ou d'imposer, des décisions (à autrui).
Le lèche botte de sevet n'a pas ce pouvoir, ni aucun certainement. même si cela l' attriste beaucoup.
Il peux claquer des talons si un bladinaute désire répondre à un de ses posts, il ne peut s'y opposer.
C'est ça qui est gênant sur un forum chacun peut dire ce qu'il désire comme en démocratie.
Même les sbires hargneux n'y peuvent rien.
Je t'adore.
Quel sot... :prudent:
D’abord, tu nies, maintenant, pour te rattraper, tu retires sciemment "si tu ne souhaites pas". En plus d’être un traitre, tu es également fourbe :)
Je n'ai pas non plus envie d'expliquer à un traitre de ton acabit, la différence entre une suggestion et un ordre. Ce n'est pas un roi qui te parle, seulement un anonyme (comme toi), un internaute qui te somme de retourner lécher les bottes de tes maitres espagnols et algériens (là c'est un ordre, et non un suggestion :bizarre: ).

Ps : le "traitre" te fait perdre ton calme :D je tiens juste à préciser que tes attaques personnelles (virtuelle) à mon encontre ne m’atteignent pas, continue, écris ton roman (vide) :p Fais dire ce que tu veux à cette phrase (pourtant simple à comprendre), moi je m’arrête là :claque:
 
Dernière édition:
Haut