Là tout de suite ?

Mais c'est pas possible c'est un voyage groupé ou quoi ?

ET on m'as pas prévenu ou alors ya que des marakchi

non non on est des jeunes nouvellement fichus dont le destin nous a mis tous les deux Marakech sur la note

tiens t as rien a nous envier , serieusement !! a part le beau temps mais bon c est pas si original tu sais ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :lan-gue:
Ce que je veux, je ne peux pas la voir à cet instant... donc il vaut mieux que je l'enterre afin qu'il ne remonte pas à ma surface et commence à me perturber la vue et ruiner ma vie :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
Ce que je veux, je ne peux pas la voir à cet instant... donc il vaut mieux que je l'enterre afin qu'il ne remonte pas à ma surface et commence à me perturber la vue et ruiner ma vie :langue:

un de plus qui doit rejoindre mon post sur la waiting attitude.. viens attendre avec nous, ça t'évitera d'etre perturbé :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Bah non tout va bien, je ne voulais pas te laisser seule, les rues de nos temps ne sont plus aussi sûr surtout pour les femmes :roll eyes:

comme tu es mignon toi.. :rouge:
mais tu sais, j'ai l'habitude d'être seule. et même rentrer tard seule le soir et je maitrise..
là tout de suite, rouler jusqu'à la mer...
 
comme tu es mignon toi.. :rouge:
mais tu sais, j'ai l'habitude d'être seule. et même rentrer tard seule le soir et je maitrise..
là tout de suite, rouler jusqu'à la mer...
C'est juste parceque tu n'as jamais eu de mauvaise surprise dans la rue(ce qu'au je ne l'espère pas pour toi) mais faut faire attention quand même :rolleyes:
 
Haut