La traître Aminatou Haidar vient d'être arrêtée

T'approuves qu'on terrorise une femme dans un aéroport, qu'on la batte et qu'on la jette dans un cachot parce qu'elle a une opinion (que je ne partage pas au passage) qui plait pas au makhzen ? 7ram... c'est un traitement qu'on réserve même pas aux chiens depuis quand le makhzen est bien placé pour dénoncer les traitres? Y a qu'à voir comment 50 ans après l'"indépendance" on est encore sous développé ya3ni qu'il balaie d'abord devant sa porte. C'est honteux ils savent s'attaquer qu'aux faibles, pas une once d'honneur et tous les commentaires qui approuvent par pseudo patriotisme, moi j'aime pas qu'on me prenne pour une abrutie. le Maroc c'est de SEBTA à Lagouira.

Salam

Elle n'a été ni battue ni jeteé dans un cachot.

C'est devant les membres de sa famille qui l'on d'ailleurs reniés ( voir leurs déclarations devant les cameras de la télévision marocaine) et dans la zone INTERNATIONALE qu'elle a été refoulée avec ses "journalistes" espagnols vers d'où elle est venue car elle a refusé de remplir les formalités douanieres selon son passeport qui dit qu'elle est marocaine.

Ce double jeu a assez duré et si elle veut à l'avenir rentrer au Maroc elle n'a qu'à venir avec un passeport délivré par ses maitres d'Alger et on verra si on la fera rentrer où pas.

Si tu étais vraiment une marocaine tu aurais su que l'affaire du Sahara ne concerne pas le Makhzen mais plus de TRENTE MILLIONS de marocains
 
Elle n'a été ni battue ni jeteé dans un cachot.

C'est devant les membres de sa famille qui l'on d'ailleurs reniés ( voir leurs déclarations devant les cameras de la télévision marocaine) et dans la zone INTERNATIONALE qu'elle a été refoulée avec ses "journalistes" espagnols vers d'où elle est venue car elle a refusé de remplir les formalités douanieres selon son passeport qui dit qu'elle est marocaine.

Ce double jeu a assez duré et si elle veut à l'avenir rentrer au Maroc elle n'a qu'à venir avec un passeport délivré par ses maitres d'Alger et on verra si on la fera rentrer où pas.

Si tu étais vraiment une marocaine tu aurais su que l'affaire du Sahara ne concerne pas le Makhzen mais plus de TRENTE MILLIONS de marocains

C'est une bizarre affaire. Ne serait-ce pas de la provocation de part et d'autres?

Alger n'a pas à donner un passeport à des citoyens étrangers et de plus l'Algérie s'était faite mise au banc international lorsqu'elle délivrait des passeports à la résistance palestinienne.
 
Je ne sais pas si je suis formaté fier par le FLN, si je le suis alors j'en suis fier.....car Qui dit FLN dit:

- Dignité
- Combat
- Nationalisme
- Souverainté
- Liberté
- Vérité

Toi tu es formaté par le Makhzen.....peux tu nous dire à quoi rime "Makhzen" pour toi??

...............................

Fier d'etre entubé par un parti unique qui te lave le cerveau.....DEPUIS 1962

La propagande makhzenienne c'est de la rigolade devant la propagande stalinienne des "géneraux" chez toi ,eux qui ont fait leur formation chez le KGB et la Stasi

Seul moyen de me prouver ta fierté et ton nif ridicule c'est de sortir dans la rue et de renverser ce parti unique qui ne te permet meme pas de faire la moindre manifestation sauf quant elle ....footbalistique.

Là la junte d'Alger oublie l'etat d'exception .

Bizarre , non ???? !!!
 
...............................

Fier d'etre entubé par un parti unique qui te lave le cerveau.....DEPUIS 1962

La propagande makhzenienne c'est de la rigolade devant la propagande stalinienne des "géneraux" chez toi ,eux qui ont fait leur formation chez le KGB et la Stasi

Seul moyen de me prouver ta fierté et ton nif ridicule c'est de sortir dans la rue et de renverser ce parti unique qui ne te permet meme pas de faire la moindre manifestation sauf quant elle ....footbalistique.

Là la junte d'Alger oublie l'etat d'exception .

Bizarre , non ???? !!!

C'est l'inverse veux-tu dire? En Algérie, les partis politiques sont pléthoriques comme d'ailleurs en Italie et ce qui vaut à cette dernière nation d'avoir connu le plus grande nombre de gouvernements au monde après la Bolivie.

Le FNL est un patrimoine national qui, certes il faudrait mettre au placard, mais comme au Maroc avec les rois, la tâche paraît impossible.
 
C'est l'inverse veux-tu dire? En Algérie, les partis politiques sont pléthoriques comme d'ailleurs en Italie et ce qui vaut à cette dernière nation d'avoir connu le plus grande nombre de gouvernements au monde après la Bolivie.

Le FNL est un patrimoine national qui, certes il faudrait mettre au placard, mais comme au Maroc avec les rois, la tâche paraît impossible.

A comparer le roi au fln, tu es vraiment secoué toi!!! patrimoine nationale le fln!! faites tourner votre langue 100000 fois dans vos bouches avant de les ouvrir
 
A comparer le roi au fln, tu es vraiment secoué toi!!! patrimoine nationale le fln!! faites tourner votre langue 100000 fois dans vos bouches avant de les ouvrir

C'es le seul mouvement qui est parvenu à rendre un pays totalement indépendant! Sache que la Tunisie ni le Maroc ne le sont vraiment mais sont "indépendants dans l'interdépendance" avec la France. Sinon, comment expliques-tu que les FrançaisEs peuvent se rendre en Tunisie et au Maroc sans visas, alors que l'inverse n'est pas possible?

Non, malgré toutes les critiques qui peuvent être alloués au FNL à juste titre, celui-ci n'a pas d'équivalent en Afrique, sinon que son amie l'ANC sud-africaine.
 
C'es le seul mouvement qui est parvenu à rendre un pays totalement indépendant! Sache que la Tunisie ni le Maroc ne le sont vraiment mais sont "indépendants dans l'interdépendance" avec la France. Sinon, comment expliques-tu que les FrançaisEs peuvent se rendre en Tunisie et au Maroc sans visas, alors que l'inverse n'est pas possible?

Non, malgré toutes les critiques qui peuvent être alloués au FNL à juste titre, celui-ci n'a pas d'équivalent en Afrique, sinon que son amie l'ANC sud-africaine.

si la tunisie et le maroc ont ouvert leur frontières aux français c surtout pour attirer les touristes vu qu'on est des destinations touristiques contrairement a l' algérie
en algérie vous n'avez pas cette activité la
c aussi simple que sa
 
si la tunisie et le maroc ont ouvert leur frontières aux français c surtout pour attirer les touristes vu qu'on est des destinations touristiques contrairement a l' algérie
en algérie vous n'avez pas cette activité la
c aussi simple que sa

Tu éludes le fond de mon intervention. Mais tant pis.

La France, première destination mondiale touristique (82 millions annuellement) impose néanmoins les visas aux Tunisiens et aux Marocains alors que ces deux nations ne font activité la réciprocité comme tout pays qui se respecte. Pourquoi?
 
A comparer le roi au fln, tu es vraiment secoué toi!!! patrimoine nationale le fln!! faites tourner votre langue 100000 fois dans vos bouches avant de les ouvrir

as-tu chez toi l'equivalent de Larbi Ben M'hidi?

Bien sûr que non.......et c'est pour cette raison que le mekhzni que tu es ne peut pas comprendre la notion de "FLN patrimoine national".

Nos deux pays ne sont pas sur la même longueur d'onde et ne sont pas au diapason dans le sens patriotique donc tu ne pourras jamais comprendre une notion qui t'echappe par essence.

Tu venères ton roi et son makhzen, nous venerons d'autres institutions.

Prière de ne pas parler des choses que tu ignores et de faire tourner ta langue (comme tu le dis toi même) un million de fois avant de l'ouvrir sur El Djazaïr.
 
as-tu chez toi l'equivalent de Larbi Ben M'hidi?

Bien sûr que non.......et c'est pour cette raison que le mekhzni que tu es ne peut pas comprendre la notion de "FLN patrimoine national".

Nos deux pays ne sont pas sur la même longueur d'onde et ne sont pas au diapason dans le sens patriotique donc tu ne pourras jamais comprendre une notion qui t'echappe par essence.

Tu venères ton roi et son makhzen, nous venerons d'autres institutions.

Prière de ne pas parler des choses que tu ignores et de faire tourner ta langue (comme tu le dis toi même) un million de fois avant de l'ouvrir sur El Djazaïr.

Bien sûr que le Maroc possède des gens de la trempe de Larbi Ben M'hidi! Medhi Ben Barka, Abraham Serfaty, Moumen Diouri, le fquih Basri et cheik-el-Arab sont du même acabit que l'Oranais.
 
C'est trop étrange, dès qu'on parle du sujet du Sahara occidentale ou marocaine, comme vous voulez, certaines personnes perdent la raison..................... :D

J'adore voir les marocains et les algériens se battre pour un peu de sable, je rigole à fond la caisse :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est trop étrange, dès qu'on parle du sujet du Sahara occidentale ou marocaine, comme vous voulez, certaines personnes perdent la raison..................... :D

J'adore voir les marocains et les algériens se battre pour un peu de sable, je rigole à fond la caisse :D
Ces gens la ne savent peut etre pas que qu'avec leur attitude il rendent un service incroyable pour les deux régimes pourris .
 
as-tu chez toi l'equivalent de Larbi Ben M'hidi?

Bien sûr que non.......et c'est pour cette raison que le mekhzni que tu es ne peut pas comprendre la notion de "FLN patrimoine national".

Nos deux pays ne sont pas sur la même longueur d'onde et ne sont pas au diapason dans le sens patriotique donc tu ne pourras jamais comprendre une notion qui t'echappe par essence.

Tu venères ton roi et son makhzen, nous venerons d'autres institutions.

Prière de ne pas parler des choses que tu ignores et de faire tourner ta langue (comme tu le dis toi même) un million de fois avant de l'ouvrir sur El Djazaïr.


On le voit très votre opposition, vos braves, tellement que boutef 1er va s'installer comme M6. Vive la monrachierépuplik.
 

astronome

indépendance
alors cette dite personne disposait tout de même d'un passeport marocain, cette nationalité qu'elle renie, et c'est grace à ce passeport qu'elle a pu bouger partout dans le monde portant son soutien pour les traitres et leurs sbires..

alors ce pays n'oblige personne à y rester et encore moins à porter sa nationalité le discours de la marche verte était clair et précis et à tous ceux qui ne veulent pas de cette nationalité n'ont qu'à trouver un pays d'acceuil :rolleyes:
Mdr on les chasse de leurs terres et ils doivent dire merci ... t'es un grand guignol toi ... ou un juif israélien ... au choix ?!
 

astronome

indépendance
Elle n'a été ni battue ni jeteé dans un cachot.

C'est devant les membres de sa famille qui l'on d'ailleurs reniés ( voir leurs déclarations devant les cameras de la télévision marocaine) et dans la zone INTERNATIONALE qu'elle a été refoulée avec ses "journalistes" espagnols vers d'où elle est venue car elle a refusé de remplir les formalités douanieres selon son passeport qui dit qu'elle est marocaine.

Ce double jeu a assez duré et si elle veut à l'avenir rentrer au Maroc elle n'a qu'à venir avec un passeport délivré par ses maitres d'Alger et on verra si on la fera rentrer où pas.

Si tu étais vraiment une marocaine tu aurais su que l'affaire du Sahara ne concerne pas le Makhzen mais plus de TRENTE MILLIONS de marocains
Ben déjà elle a pas cherché à rentrer au Maroc mais au Sahara Occidental donc l'utilité du passeport de l'occupant peut tout à fait être discuté ! Et puis les marocains n'ont rien à y foutre ( çà c'est pour les trentres millions de coloniaux !).
 

astronome

indépendance
...............................

Fier d'etre entubé par un parti unique qui te lave le cerveau.....DEPUIS 1962

La propagande makhzenienne c'est de la rigolade devant la propagande stalinienne des "géneraux" chez toi ,eux qui ont fait leur formation chez le KGB et la Stasi

Seul moyen de me prouver ta fierté et ton nif ridicule c'est de sortir dans la rue et de renverser ce parti unique qui ne te permet meme pas de faire la moindre manifestation sauf quant elle ....footbalistique.

Là la junte d'Alger oublie l'etat d'exception .

Bizarre , non ???? !!!
Je rêve ; des types vivant sous une dictature qui se permettent d'en critiquer une autre !

Hallucinant ce manque d'intelligence !
 

astronome

indépendance
C'est trop étrange, dès qu'on parle du sujet du Sahara occidentale ou marocaine, comme vous voulez, certaines personnes perdent la raison..................... :D

J'adore voir les marocains et les algériens se battre pour un peu de sable, je rigole à fond la caisse :D
Le désert du Negev n'a pas été un sujet d'invasion ???
De la part de qui au fait ?!
 
pas ce jour là mais auparavant ça lui est déjà arrivé.

Ils auraient pu la renvoyer direct aux canaries mais ils l'ont détenue 22 heures en interrogatoire je trouve ça inhumain.

Bah on ne rigole pas avec ca au Maroc, tout le monde le sait.

On ne rigole pas avec Allah, avec Al Watan et avec Al Malik.

Le reste tu dis ce que tu veux.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pas ce jour là mais auparavant ça lui est déjà arrivé.

Ils auraient pu la renvoyer direct aux canaries mais ils l'ont détenue 22 heures en interrogatoire je trouve ça inhumain.
les sifflements contre la marseillaise en France n avaient ils pas suscité bcp trop de polémique??
 
les sifflements contre la marseillaise en France n avaient ils pas suscité bcp trop de polémique??

c'était plutôt du pain béni pour les français, les tunisiens n'étaient pas les premiers à siffler la marseillaise ils n'auraient pas fait une telle polémique si ça avait été des espagnols ou des américains à la place de tunisiens je pense. la vraie provocations a été de ramener Laam avec sa capuche chnater la marseillaise je me demande même si c'est pas elle qu'ils ont sifflée.
 
Bah on ne rigole pas avec ca au Maroc, tout le monde le sait.

On ne rigole pas avec Allah, avec Al Watan et avec Al Malik.

Le reste tu dis ce que tu veux.

Pour le court terme je suis d'accord avec toi.

Pour le long terme mon avis c'est que la sympathie pour le polisario qui a un puissant lobby contrairement à rabat qui se contente de distribuer des décorations à droite et à gauche va encore augmenter le reste tu dis ce que tu veux :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'était plutôt du pain béni pour les français, les tunisiens n'étaient pas les premiers à siffler la marseillaise ils n'auraient pas fait une telle polémique si ça avait été des espagnols ou des américains à la place de tunisiens je pense. la vraie provocations a été de ramener Laam avec sa capuche chnater la marseillaise je me demande même si c'est pas elle qu'ils ont sifflée.
pain béni ou pas qu'est ce que ça a fait?? inacceptable comme réaction les sifflements alors je n ose pas imaginer si on avait renié sa nationalié française :rolleyes:
 
Haut