La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bladinaute averti
Sur le principe bien connu de la diffamation outrancière, avec ton mine de rien : "10 balles contre un mur à la libération" ce n'est ni de la haine ni un appel au meurtre !

En fait ton plaisir de la provocation reste comme le perturbateur qui se cache en cours et qui fait l'intéressant à la récréation.
Un rappel historique, mon cher. Triste réalité.
Quelle provocation ? Je ne fais que commenter ce que tu postes, et ta posture est en effet très perturbante, je me dois de le faire remarquer pour ton bien. Tu lui reproches quoi à ce pays ? Qu'est ce qu'il t'a fait ?
 
Les tensions continuent de monter d'un cran concernant la crise ukrainienne. L'Estonie, la Lettonie et la Lituanie ont annoncé, vendredi 21 janvier, qu'elles allaient envoyer des missiles antichars et antiaériens en Ukraine pour lui permettre de se défendre "en cas d'agression russe".

Les trois Etats baltes, anciennement sous domination soviétique, ont déclaré dans un communiqué qu'ils allaient envoyer des missiles américains Javelin et Stinger après y avoir été autorisés par Washington en début de semaine. "Cette aide renforcera encore la capacité de l'Ukraine à défendre son territoire et sa population en cas d'agression russe", ajoute le communiqué. "Nous espérons sincèrement que l'Ukraine n'aura pas à utiliser ces armes", a déclaré le ministre lituanien de la Défense, Arvydas Anusauskas. Suivez notre direct.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les tensions continuent de monter d'un cran concernant la crise ukrainienne. L'Estonie, la Lettonie et la Lituanie ont annoncé, vendredi 21 janvier, qu'elles allaient envoyer des missiles antichars et antiaériens en Ukraine pour lui permettre de se défendre "en cas d'agression russe".

Les trois Etats baltes, anciennement sous domination soviétique, ont déclaré dans un communiqué qu'ils allaient envoyer des missiles américains Javelin et Stinger après y avoir été autorisés par Washington en début de semaine. "Cette aide renforcera encore la capacité de l'Ukraine à défendre son territoire et sa population en cas d'agression russe", ajoute le communiqué. "Nous espérons sincèrement que l'Ukraine n'aura pas à utiliser ces armes", a déclaré le ministre lituanien de la Défense, Arvydas Anusauskas. Suivez notre direct.
Ça a l’air vraiment tendu. Le Royaume Unis avait déjà envoyé du matériel à l’Ukraine il y a une semaine ou deux et quelques jours après, c’est la Suède qui a envoyé je ne sais plus quoi sur une île, en rapport aussi.
 
Zelensky commence-t-il à se mordre les doigts ?


Zelensky, l’amuseur, comprend qu’on lui a mis un pistolet sur la tempe pour jouer à la roulette russe, et que le mécanisme de pression sur la détente et bien il n’en a jamais eu le contrôle depuis le début. Alors la balle est-elle engagée ?

Il commence à avoir très peur , non pas des russes mais des ukrainiens .
C’est peut être un peu tard pour rassurer alors que la panique s’est installée : la mécanique va être inexorable comme cela pourrait arriver ailleurs chez les tyrans provos.
 

picrocholine

Bladinaute averti
Une provocation sous faux drapeau pourrait marquer le point de départ d’une effusion de sang …

www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3511

Poutine a prévu dans 2 semaines de se déplacer en Chine pour y rencontrer Xi en marge des JO. Poutine physiquement éloigné, ce pourrait être l’occasion pour un faux drapeaux ou autre.
T'es déja dans tes theories du complot avant que ça commence, au fait la 3eme GM c'etait dans quelques heures ça commence à faire long...
Quel mytho
 
T'es déja dans tes theories du complot avant que ça commence, au fait la 3eme GM c'etait dans quelques heures ça commence à faire long...
Quel mytho
T'es incapable de trouver de bons arguments pour développer ta théorie, c'est pour ça que tu te résignes à faire des attaques perso ! ça en dit long sur ton niveau intellectuel :D

il faudrait quand même dire à Zelenski qu’en cas de guerre et de défaite ukrainienne les russes monteront jusqu’à Kiev, et L’Ukraine sera à nouveau russe et dans le respect du droit international (le vaincu perd sa terre, quoi de plus normal ?).
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dommage parce que les russes sont nos frères, finalement.
Ethniquement et culturellement.

On met souvent en avant ce qui nous divise avec les russes, mais rarement ce qui nous rassemble.
Hors les russes ne sont ils pas des européens ?
Salam

Serieux vous avez taper un mauvais trip sur ce poste ou quoi :eek: j'ai eu l'impression de lire la oumma morjanienne :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bladinaute averti
Y’a pas besoin de « monter à Kiev » si on passe par la Biélorussie: En 2-3 heures, l’affaire est réglée.

L’armée russe peut frapper Kiev depuis la Biélorussie.

Ca y est ? Tu l'as demi molle ? L'idée de savoir que ces bombes vont tuer des femmes et des enfants, bizarrement tu t'offusques mais que de temps en temps... Ils doivent l'avoir bien mérité, j'imagine.
Ta russie n'a rien changé depuis la chute de l'urss. Rien pour le peuple, tout dans les armes et la menace.
Et puis arrête de fantasmer une alliance sino-russe. Ces deux là se détestent, et on se souvient que des alliances profanes entre hitler et staline finissent mal. Mais bon.
Quant aux capacités militaires de la chine, je me souviens que la Chine s'est cassée les dents sur l'armée vietnamienne après le départ des US et en 84.
Sans compter la haine du parti communiste chinois contre l'URSS.
Tu as oublié que la Chine a tenté de déclencher une troisieme guerre mondiale via les russes.
Sur : The Origins, Use and Development of Hot Line Diplomacy, Spencer Mawby

"En 1971, alors que de nouvelles technologies sont désormais disponibles, les deux camps décident d'améliorer le système du téléphone rouge car l'URSS craint qu'une guerre nucléaire puisse être déclenchée sur un malentendu causé délibérément par la Chine."

En fait tu rêves de notre mort, parce que faut pas oublier de quel côté de la mappemonde on se trouve, et tu devrais pas oublier qu'une bombe c'est aveugle et sans morale.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bladinaute averti
Simulation en 98 d'un scenario catastrophe de la guerre froide. Après la chute du mur de Berlin, on a pu analyser réellement les capacités de défense et d'attaque de l'URSS et voici comment aurait fini le monde aves le coupmilitaire contre Gorbi...

 
Ca y est ? Tu l'as demi molle ? L'idée de savoir que ces bombes vont tuer des femmes et des enfants, bizarrement tu t'offusques mais que de temps en temps... Ils doivent l'avoir bien mérité, j'imagine.
Ta russie n'a rien changé depuis la chute de l'urss. Rien pour le peuple, tout dans les armes et la menace.
Et puis arrête de fantasmer une alliance sino-russe. Ces deux là se détestent, et on se souvient que des alliances profanes entre hitler et staline finissent mal. Mais bon.
Quant aux capacités militaires de la chine, je me souviens que la Chine s'est cassée les dents sur l'armée vietnamienne après le départ des US et en 84.
Sans compter la haine du parti communiste chinois contre l'URSS.
Tu as oublié que la Chine a tenté de déclencher une troisieme guerre mondiale via les russes.
Sur : The Origins, Use and Development of Hot Line Diplomacy, Spencer Mawby

"En 1971, alors que de nouvelles technologies sont désormais disponibles, les deux camps décident d'améliorer le système du téléphone rouge car l'URSS craint qu'une guerre nucléaire puisse être déclenchée sur un malentendu causé délibérément par la Chine."

En fait tu rêves de notre mort, parce que faut pas oublier de quel côté de la mappemonde on se trouve, et tu devrais pas oublier qu'une bombe c'est aveugle et sans morale.
Pourquoi tu es toujours tebu à l’image des guignols sionistes qui font du bruit avec leurs bouches… ?
La rage demi-molle, est une maladie qui se mange froide :D

J’ai lu (sur le saker francophone ou sur Dedefensa) que l’otan-usa croit toujours que la Russie va engager le combat « comme au bon vieux temps », avec des blindés et de l’artillerie de campagne.

Or tous ce gens et tous ces équipements qui ont été déplacés vers les frontière de l’ukraine ou de l’otan ne sont là que dans le cas d’une attaque de l’otan vers la Russie.

Si la Russie intervient contre l’otan en dehors de ses frontières, ce sera quasiment uniquement avec des armes à distance; car la Russie a, pour seul but, de détruire le potentiel militaire de l’otan sans le moins du monde vouloir occuper militairement quelque territoire que ce soit, donc avec des missiles et des armes électromagnétiques, et bien sûr l’aviation, et la flotte de surface et sous-marine.

On oublie trop souvent que, grâce à l’étendue de son territoire, la Russie tient absolument TOUS les pays de l’otan à portée de ses armes sans avoir à sortir de ses frontières.
Si elle fait une exception. ce sera sûrement pour les usa mêmes « parce qu’ils le valent bien ».

 
Simulation en 98 d'un scenario catastrophe de la guerre froide. Après la chute du mur de Berlin, on a pu analyser réellement les capacités de défense et d'attaque de l'URSS et voici comment aurait fini le monde aves le coupmilitaire contre Gorbi...

ON est en 2022 !
Pendant que les occidentaux étaient en train de guerroyer au moyen orient, les russes étaient entrain d’affûter leurs armes !
Si j’étais Poutine je proposerais ce jeu à Biden : il pose une cible en plein milieu du désert du Nebraska et il tente d’arrêter le missile hypersonique russe qui va la dégommer. Ca dessillerait peut-être un peu l’élite et le peuple américains.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bladinaute averti
Quand la Russie fait une déclaration de se genre, c’est que les missiles sont déjà sur place.
Je sais pas , je trouve qu'une personne équilibrée ne devrait pas se rejouir ou encore moins s'exhalter devant une guerre d'orgueil qui nous anéantira tous. Non ?
Si ça ne te fais rien, c'est que tu réagis dans une pulsion de mort, et c'est inquiétant.
Regarde comment finira le truc. Tous perdants.
 
T'es content ? Il y a une sorte de jouissance morbide chez toi a voir les humains s'éclater la face ?
Quand le sage te montre la Lune, toi tu regardes le doigts !!!!

Au moment où le bloc eurasiatique prend forme et consistance, on assiste à une paralysie abrutissante plus qu’intrigante chez les « fortiches » imbus de leur puissance déclinante, sinon simplement mythique. Un ordre mondial nouveau émerge assurément … La « Plandémie » satano-mondialiste n’aura servi qu’à massacrer les peuples et les économies du monde.

Nous assistons, privilégiés, à un spectacle historique de premier ordre !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bladinaute averti
Quand la Russie fait une déclaration de ce genre, c’est que les missiles sont déjà sur place.
Et tu crois qu'avec leurs bombardiers, leurs sous marins, leurs batteries mobiles, les russes ne gouteront pas à l'atome OTAN ? Faut-il être malade.
 
Et tu crois qu'avec leurs bombardiers, leurs sous marins, leurs batteries mobiles, les russes ne gouteront pas à l'atome OTAN ? Faut-il être malade.
Nous pouvons nous considérer comme privilégiés . C’est un retournement d’une situation pluri-séculaire . Nous assistons à ce basculement de la puissance .
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bladinaute averti
Quand la Russie fait une déclaration de ce genre, c’est que les missiles sont déjà sur place.
@Yancine, soit réaliste. Crois-tu que la Chine va se mettre à dos ses meilleurs clients ? Elle va juste laisser la Russie se fatiguer en cas de conflit avant de lui sauter sur le poil et stabiliser la situation.
 
La construction eurasienne est le pire cauchemar pour l’Occident collectif car celui-ci petit à petit se retrouvera en marge des affaires mondiales.

La solution ?


L’Iran est, militairement et politiquement imprenable, ils s’y cassent les dents depuis 40 ans.

 
@Yancine, soit réaliste. Crois-tu que la Chine va se mettre à dos ses meilleurs clients ? Elle va juste laisser la Russie se fatiguer en cas de conflit avant de lui sauter sur le poil et stabiliser la situation.

Le monde unipolaire a changé de face.


Voilà qui plaira à l’Empire, enfin exaucé au centuple.
 
C'est ton doigt que tu utilisais je crois pour montrer pas le mien. Je crois...
Puissance... Rien que ce mot. Elle te manque ?
Continue à exprimer tes propres déboires :D
Continue à te lisser les plumes , et à jouer à celui qui est trop fort :D
les meilleurs westerns aucunement ternes mais géniaux de par la musique . Sergueî Léone nous observe du haut des cieux et se réjouit :D
 
Haut