La tromperie

Le premier métier du monde c'est éducatrice, une femme est faite pour éduquer ses enfants.

On dit premier métier du monde à croire que la femme est faite pour baiser à droite à gauche.

mais non je me suis trompée j'ai voulu écrire le plus vieux métier du monde
"le premier métier du monde éducatrice ????, mais qui l'a éduquée alors ???
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mais non je me suis trompée j'ai voulu écrire le plus vieux métier du monde
"le premier métier du monde éducatrice ????, mais qui l'a éduquée alors ???

C'est dégueulasse de dire premier ou le plus vieux métier du monde quand même à croire qu'ils ont fait des stats avec des classement des métiers depuis la création de l'univers c'est assimiler la femme à une tympe quoi!
 
Hum en effet...comme beaucoup d'autres femmes à travers le monde.
sérieusement je ne pense pas que ça soit le rôle de la femme, c'est le rôle des deux parents et dans une société patriarcale y a pas de raison que celui à qui on donne le leadership ne se voit pas en même temps attribuer la plus grosse part de responsabilité à ce niveau.
et dans des pays comme le notre ou l'analphabétisme touche plus la femme que l'homme j'aurais plutôt tendance à attendre plus des pères que des mères pour ce qui est de l'éducation. dans les pays ou la femme est vraiment l'égale de l'homme par contre je dirais 50/50.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
sérieusement je ne pense pas que ça soit le rôle de la femme, c'est le rôle des deux parents et dans une société patriarcale y a pas de raison que celui à qui on donne le leadership ne se voit pas en même temps attribuer la plus grosse part de responsabilité à ce niveau.
et dans des pays comme le notre ou l'analphabétisme touche plus la femme que l'homme j'aurais plutôt tendance à attendre plus des pères que des mères pour ce qui est de l'éducation. dans les pays ou la femme est vraiment l'égale de l'homme par contre je dirais 50/50.

Quand bien même la femme serait analaphabète elle a des choses à apporter à l'enfant des valeurs, une éthique elle a porté 9 mois, accouché, les hommes et les femmes ont une répartition des taches.
Quand bien même l'homme a toujours eu une influence dans l'éducation des enfants puisqu'il s'agit également de Son enfant.
 
je parle souvent en euphémisme, c'était pour dire c'est plutôt une raison marginale qui a elle même des raisons et qui fait donc figure de mauvaise excuse.
perso je ne me suis jamais lassé d'une femme, je ne comprend pas qu'on puisse se lasser d'une créature avec des seins :D

demande au mec qui choisi de quitter son boulot parce qu'il en a fait le tour et qu'il ne supporte plus ce qu'il fait si pour lui la lassitude est une mauvaise excuse
et y'a bien des hommes qui ne comprennent pas d'autres hommes qui aiment caresser des seins
 
C'est dégueulasse de dire premier ou le plus vieux métier du monde quand même à croire qu'ils ont fait des stats avec des classement des métiers depuis la création de l'univers c'est assimiler la femme à une tympe quoi!

mais nan, on dit le plus vieux métier du monde parce que les pulsions des hommes ont existé depuis qu'il a rencontré la femme ...
 
Quand bien même la femme serait analaphabète elle a des choses à apporter à l'enfant des valeurs, une éthique elle a porté 9 mois, accouché, les hommes et les femmes ont une répartition des taches.
Quand bien même l'homme a toujours eu une influence dans l'éducation des enfants puisqu'il s'agit également de Son enfant.

comment une mére pourrait enseigner l'éthique si on lui a pas dit ce que c'était
pour pouvoir enseigner il faut avoir appris
 
bonsoir

à votre avis ,comment prévenir la tromperie? que faire pour ne pas que notre chéri/conjoint nous trompe?

je crois que la plus docile et la plus aimante des femmes peut se faire tromper et inversement parce qu'il n'y a pas que les hommes qui trompent
ne pas céder à la tentation et ne pas la susciter
rester sur ses gardes et faire vivre l'étincelle dans son couple
 
Moi je pense que la tromperie est inévitable.
Tu as beau donner un femme magnifique, intelligente drôle etc etc à un homme il aura toujours envie d'aller voir ailleurs parce que la lassitude sera là, et comme on se lasse d'un vêtement (même notre sweet préféré un jour ou l'autre on le balance) on peut malheureusement se lasser d'une personne, et la femme c'est pareil tu as beau lui donner l'homme le plus parfait du monde (s'il existe), elle aura toujours des envies d'aller voir ce qu'il y a ailleurs c'est comme çà c'est un fait, certain franchise la limite et regrette, d'autre la franchisse régulièrement ...

c'est malheureux que tu penses comme ça!
 
Haut