La Tunisie premier marché du tourisme algérien

Algérien tout simplement
.

Oui algérien quand ça l'arrange

Français quand ça l'arrange.

Ça s'appelle comment ? Je n'ai par encore trouvé ni dans Larousse ni dans Al9amousse Al3arabi.

Quand il est en Algérie et il finit ses euros, et sa frime se fâne, il devient pressé de rentrer dans la mère patrie : La FRONSSE

Et des qu'il a le ventre plein et quelques euros dans la caisse d'Ep il revendiquera chez Bladi sa grandiose patrie l' ALGIREE


mdr..
 
.

Oui algérien quand ça l'arrange

Français quand ça l'arrange.

Ça s'appelle comment ? Je n'ai par encore trouvé ni dans Larousse ni dans Al9amousse Al3arabi.

Quand il est en Algérie et il finit ses euros, et sa frime se fâne, il devient pressé de rentrer dans la mère patrie : La FRONSSE

Et des qu'il a le ventre plein et quelques euros dans la caisse d'Ep il revendiquera chez Bladi sa grandiose patrie l' ALGIREE


mdr..

Désolé IMANYARIN mais moi je ne me soucis pas de la valeur de l'argent , ce n'est pas ma préoccupation dans la vie donc ne m'assimile pas à vos MRE qui alimentent chaque année le Maroc depuis la France et aux touristes qui contribuent à doubler la recette. Je ne suis pas une marchandise et je ne voyage pas au nom de quelquechose d'autre (une nationalité ..) donc évite tes accusations réductrices. D'ailleurs tu as l'air de t'y connaître et je dirais même de t'y reconnaître vu les détails(change juste ALGERIE par MAROC et c'est du déjà vu .. ahaha j'en donne ma main à couper)!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
.

Oui algérien quand ça l'arrange

Français quand ça l'arrange.

Ça s'appelle comment ? Je n'ai par encore trouvé ni dans Larousse ni dans Al9amousse Al3arabi.

Quand il est en Algérie et il finit ses euros, et sa frime se fâne, il devient pressé de rentrer dans la mère patrie : La FRONSSE

Et des qu'il a le ventre plein et quelques euros dans la caisse d'Ep il revendiquera chez Bladi sa grandiose patrie l' ALGIREE

mdr..


Oulala les Marocains en font tout autant
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Désolé IMANYARIN mais moi je ne me soucis pas de la valeur de l'argent , ce n'est pas ma préoccupation dans la vie donc ne m'assimile pas à vos MRE qui alimentent chaque année le Maroc depuis la France et aux touristes qui contribuent à doubler la recette. Je ne suis pas une marchandise et je ne voyage pas au nom de quelquechose d'autre (une nationalité ..) donc évite tes accusations réductrices. D'ailleurs tu as l'air de t'y connaître et je dirais même de t'y reconnaître vu les détails(change juste ALGERIE par MAROC et c'est du déjà vu .. ahaha j'en donne ma main à couper)!

Parce que nous on aime notre pays, tu verra jamais un marocain dire sa ;)

YouTube- couple Harkis " à table on mange du porcs ! "
 
Désolé IMANYARIN mais moi je ne me soucis pas de la valeur de l'argent , ce n'est pas ma préoccupation dans la vie donc ne m'assimile pas à vos MRE qui alimentent chaque année le Maroc depuis la France et aux touristes qui contribuent à doubler la recette. Je ne suis pas une marchandise et je ne voyage pas au nom de quelquechose d'autre (une nationalité ..) donc évite tes accusations réductrices. D'ailleurs tu as l'air de t'y connaître et je dirais même de t'y reconnaître vu les détails(change juste ALGERIE par MAROC et c'est du déjà vu .. ahaha j'en donne ma main à couper)!


Ne parie pas ta main tu vas la perdre.

Dans ma ville on me connait depuis bébé y compris mes parents et arrière arrière gd parents, quand je croise les gens : Bonjour et je baisse ma tête par respect.

ya maskine, j'ai rien à prouver c'est déjà fait avant moi.

.
 
Ne parie pas ta main tu vas la perdre.

Dans ma ville on me connait depuis bébé y compris mes parents et arrière arrière gd parents, quand je croise les gens : Bonjour et je baisse ma tête par respect.

ya maskine, j'ai rien à prouver c'est déjà fait avant moi.

.

Tu as quelquechose à prouver avec ton complexe vis a vis de moi , je sais que tu ne supportes pas que j'ai raison comme l'ami oued noun, malheureusement pour vous votre complot tombe à l'eau (ça rime héhé).
 
Tu as quelquechose à prouver avec ton complexe vis a vis de moi , je sais que tu ne supportes pas que j'ai raison comme l'ami oued noun, malheureusement pour vous votre complot tombe à l'eau (ça rime héhé).
.
Non je n'ai aucun complexe ni vis a vis de toi ou un autre, j'ai trouvé que tu veux à tout prix faire l'avocat du diable et je joue ton jeu pour m'amuser sans plus, sans aucun sentiment de mépris ni autre, je connais bien ton pays, et si je vais la bas c’est qu’il y’a une raison. Je deviens plus défensif quand je tombe sur des jeunes borné religieusement ou racistes, il y'en a pas mal de marocains dans le forum complètement siphonné, et je ne leurs fait pas de cadeaux des fois le webmaster se fâche ; mais bon c’est comme ça c’est un autre sujet.

.
 
La honte, les Algerienss passent leurs vacances dans deux minuscules pays alors que le leur a suffisamment de quoi les satisfaire .. C'est là qu'on reconnaît les vrais algeriens des faux .

Les algériens qui vont en Tunisie y vont surtout pour pouvoir se défouler et se libérer des interdits qu'on retrouve en Algérie, c'est essentiellement du tourisme balnéaire.
Personnellement je pense que culturellement le Maroc et ses cités impériales est plus interessant pour un touriste algérien qui souhaite voir quelque chose de nouveau,les vestiges romains comme en Tunisie y'en a déja plein en Algérie.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu as quelquechose à prouver avec ton complexe vis a vis de moi , je sais que tu ne supportes pas que j'ai raison comme l'ami oued noun, malheureusement pour vous votre complot tombe à l'eau (ça rime héhé).

J'adore quand tu t'humilie tout seul :D Continue sa me facilite le travail :D
 
sinon pr les algériens je pense c'est par dépit qu'ils vont en Tunisie :D ...on sait tous qu'avant la fermeture c'était la ruée :p

même mister karim tabbou le dit ;)



YouTube- karim tabbou: hommage Ã* un frère algérien

Les tunisiens sont des gens chaleureux, et il y'a beaucoup plus de liens que tu ne le crois bon après ça concerne surtout les gens de l'Est. Je sais qu'on partage des fetes non religieuses en commun , notamment pour célébrer les batailles au niveau des frontières contre l'armée coloniale, où tunisiens et algeriens etaient unis.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Les tunisiens sont des gens chaleureux, et il y'a beaucoup plus de liens que tu ne le crois bon après ça concerne surtout les gens de l'Est. Je sais qu'on partage des fetes non religieuses en commun , notamment pour célébrer les batailles au niveau des frontières contre l'armée coloniale, où tunisiens et algeriens etaient unis.

Ouais...Mais ils commencent a en avoir marre de vous :D..On les comprend ! J'espère que la frontière restera fermé par sécurité. Je veux pas d'autre attentats par ton gouvernement.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Les tunisiens sont des gens chaleureux, et il y'a beaucoup plus de liens que tu ne le crois bon après ça concerne surtout les gens de l'Est. Je sais qu'on partage des fetes non religieuses en commun , notamment pour célébrer les batailles au niveau des frontières contre l'armée coloniale, où tunisiens et algeriens etaient unis.

Mais nous aussi on celebre des fétes ensemble, celle de 1963, on fete notre victoire sur vous, et vous vous fetez votre defaite face aux marocains :)

On celebre une fete le meme jour tu vois qu'on est proche.

Nous on est proche des mauritaniens pas de vous.

Ya que les gens de bechar et tindouf qui ont les meme tetes, et culture que nous.

Les marocains sont pas aussi blanc que les suedois ;) ils disent pas enti au hommes, et pas de "dj" chez nous.

Continue a t'incruster chez nous .
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
w75, ce qu'on a fait pour vous, meme les USA ne l'ont pas fait pour israel.

Bataille d'Isly qui a entrainé les accords de Maghnia.

Le Abdelkader et des dizaines de milliers d'algeriens qui viennent se refugier au Maroc pendant des années a qui on donne gratuitement des terres.

Bouamama le marocain a conduit la resistance dans le sud algerien.

Des regions entieres étaient mobilisés pour l'acceuil d'ingrats comme toi.

Ya meme eu des anciens de l'armée de liberation qui sont allé combattre contre les francais a vos cotés.

On a vendu nos terre pour essayer de sauver des ingrats.

On aurait mieux fait de les laisser vous bouffer.

Ce que vous comprenez pas c'est qu'on marchera jamais comme vous le voulez, vous etes des prétiencieux et vous essayez de mentir aux gens, le probléme c'est que nous on vous connait trés bien, on sait ce que vous avez fait, ce que vous valez, et quand on vous le dis en face, vous l'acceptez pas.

Comme on dit ya que la vérité qui blesse.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
LOL Parlant de bordel...C'est justement ce qu'ils vont fréquenté en Tunisie :D...

y a rien de plus drole que de se faire charrier sur ce thème par un marocain vraiment tu manques pas d air
franchement un conseil pour tout ce qui concerne la prostitution tu devrais vraiment te faire tout petit , car là c est juste l hopital qui se fout de la charité , avec la réputation internationale qu a le maroc dans le domaine .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sinon pr les algériens je pense c'est par dépit qu'ils vont en Tunisie ...on sait tous qu'avant la fermeture c'était la ruée

même mister karim tabbou le dit



YouTube- karim tabbou: hommage Ã* un frère algérien

ça c est que tu as envie de croire , les algériens vont en tunisie parce que c est propre , civilisé magnifique , et surtout à cause des infrastructures hotelières qui ne sont pas assez développées dans leur pays .

autre chose tu as mal lu l article , les tunisiens aussi visitent de plus en plus l algérie , normal la tunisie leur envoie des touristes , pas des trafiquants de drogue ou d organes
ça s appelle la confiance :)
 
c'est hallucinant ce qu'on peut lire comme commentaire...

après , on reproche aux français d'etre racistes :rolleyes:

en tout cas , c'est triste et c'est pas comme ça que les arabes avanceront...
 
c'est hallucinant ce qu'on peut lire comme commentaire...

après , on reproche aux français d'etre racistes :rolleyes:

en tout cas , c'est triste et c'est pas comme ça que les arabes avanceront...

je suis entiérement d'accord avec tes propos, il y'a trop de haine entre les arabes peu importe leur nationalité, c'est ce qui nous fait beaucoup de tord d'ailleurs ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tout ça a cause de frontière fermée
Le plus belle région du Maghreb qui peut crée un million d’emploi
A était stoppée par des mains étrangères faut le savoir
De la ville d’Oran jusqu'à Saidia une beauté émerveillée avec ses plus belle forets et paysages de Ain Temouchent Ghazaouet Nedroma Maghnia et sa cure thermal
Tlemcen et ses monument Saiidia Oujda Berkane vu les moyens touristiques en place
Par tous les moyens la route ou par le train à partir d’oran avec arret sur toutes les villes jusqu'à oujda
par bateau le tourisme au complet et sans frontière
A 45 minutes de Marseille par avion
Et 24 heures par bateau
Il est temps le Maghreb sans visa et sans frontière
Du travail pour nos sœurs et freres des deux cotés inch llah
 
Les tunisiens sont des gens chaleureux, et il y'a beaucoup plus de liens que tu ne le crois bon après ça concerne surtout les gens de l'Est. Je sais qu'on partage des fetes non religieuses en commun , notamment pour célébrer les batailles au niveau des frontières contre l'armée coloniale, où tunisiens et algeriens etaient unis.

et qu'est ce que tu insinues que nous ne sommes pas chaleureux ???nous Réputé dans le monde entier les plus hospitaliers et les plus chaleureux???

t'as vraiment pété un boulon, mauvaise foi va!
 
Haut