La turquie a abattu un hélicoptère syrien

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:
wallah al 3adim tu m a fais rire...
c est tous que tu a trouvé ? de tous les medias influent et bien pensant ..le genre de medias comme toi qui pensent que croire que le 11 septembre n est pas un attentat islamistes est un signe de deficience mentale ....tu n a trouvé que ça ... tu n arien trouvé sur "le monde","wachington post" "newyork times "..ect???
c est pas grave on va faire avec ça ....car meme avec ça tu est pathetique :joueur::
je te demande de m amener des preuves que les medias occidentaux considerent Sissi comme un hero...et tu m amene des preuves qui confirment ce que j ai dis ...
prenons la premiere video


On a BHL invité du grand journal ...en effet "le grand journal" est une emission qui a de l influence sur l opinion ...
mais qu est ce qui se passe dans cette video ?
Tous le monde pourra remarquer que dans cette video le media de masse par la voix de son porte parole en la personne du chroniqueur de l emission reproche a bernard henri levi de soutenir l armée egyptienne ..et BHL s en defend en envoyant dos a dos les freres et l armée ....
Donc pour AL sissi qui serait considéré comme un heros ....trouve toi autre chose

prenons la deuxieme video -preuve..

Ca ne fait que confirmer ce que j ai dis a savoir que par vice les responsables israeliens ont appelé l occident a soutenir al SISSI ....ce qui est un coup dans le couteau dans le dos de ce dernier...marçi j avais la fleme de chercher cette video..


c est vrai que tony blair depuis son aventure d irak avec bush a une grande influence sur l opinion publique ..vraiment pathetique ...


La aussi christian mallard affirme que Sissi est l homme des americains ......et pour cette derniere video ..tout le monde pourra constater, dans la lucarne droite de l ecran ,qu il y a une photo d un barbu ...en cliquant dessus on tombe sur le compte youtoube d un activiste islamiste algerien ...qui exibe cette video comme un trophé comme la preuve venant d un media occidental que AlSISSI est un pion au service de l enemis americano-sioniste...

Alors :joueur::joueur::joueur::joueur:....tu t enfonce shlomo...
Regarde par la fenêtre tu dois voir une ambulance, elle est pour toi. Ils t'attendent c'est l'heure de ton traitement :p
 
Regarde par la fenêtre tu dois voir une ambulance, elle est pour toi. Ils t'attendent c'est l'heure de ton traitement :p

Moi j ai les arguments avec lesquelles je t ai ridiculisé ..ils sont la ecrit et archivé ..et tous le monde pourra remonter le fil de la discussion...Et toi ..tu a le sarcasme ...tres convainquant pour ceux que ton sarcasme arrive a convaincre ;)...ceux la je te l ai dis et je te le repete ...ils sont a toi ...
 
Haut