La tyrannie de la beauté

Non mais c'est vraiment grave ...D'ailleurs, sa plainte n'a pas été reçu faute de preuves ....
J'acheterai jamais du Prada :rolleys:

j'aime pas trop prada et j'ai pas les moyens :D

Et de l'autre coté, elle, a été licenciée car "trop belle" ...
Ahh le monde du travail c'est à n'en plus comprendre... comme quoi on ne regarde pas que nos compétences...

http://www.madmoizelle.com/delit-belle-gueule-11261

j'avais déjà lu cet article perso elle est mimi mais pas de quoi avoir une crise cardiaque en la voyant :eek:
 
j'aime pas trop prada et j'ai pas les moyens

j'avais déjà lu cet article perso elle est mimi mais pas de quoi avoir une crise cardiaque en la voyant ::


Oui, mais je pense que c'est plutot du à ses formes et ses vetements sexy.
Puis elle bossait dans une banque ou ses collègues etaient majoritairement masculins...:rolleyes:
C'est fragile un homme mine de rien...
 
Oui, mais je pense que c'est plutot du à ses formes et ses vetements sexy.
Puis elle bossait dans une banque ou ses collègues etaient majoritairement masculins...:rolleyees:
C'est fragile un homme mine de rien...

T'es sérieuse la ?
Ah la la :D

Pour moi prada(le diable s'habille en prada) et la mode en générale, c'est des meufs et des homos qui dirigent, arretez votre farce, et j'espere bien que s'en est une parce que vous m'inquiétez :D
 
T'es sérieuse la ?
Ah la la :D

Pour moi prada(le diable s'habille en prada) et la mode en générale, c'est des meufs et des homos qui dirigent, arretez votre farce, et j'espere bien que s'en est une parce que vous m'inquiétez :D


Non, honnétement la femme aqui bossait dans les bureaux jap' de Prada s'est fait licenciée pour son physique " ingrat" ( elle a un physique normal pour moi soit dit au passage). C'est pas d'elle dont je parlais dans le com' que tu as cité.

L'autre s'est fait licenciée car "trop belle " et "trop sexy", et elle, bossait dans une banque aux US ( Citibank).
Je te remets le lien http://www.madmoizelle.com/delit-belle-gueule-11261
 
Non, honnétement la femme aqui bossait dans les bureaux jap' de Prada s'est fait licenciée pour son physique " ingrat" ( elle a un physique normal pour moi soit dit au passage). C'est pas d'elle dont je parlais dans le com' que tu as cité.

L'autre s'est fait licenciée car "trop belle " et "trop sexy", et elle, bossait dans une banque aux US ( Citibank).
Je te remets le lien http://www.madmoizelle.com/delit-belle-gueule-11261

Ah d'accord :mignon:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrr cri d'une tigresse :intelloe::eD

Viens on va dans la jungle :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
dans quel domaine?

je pourrais aidé....... oui je sais! ça fait pas crédible venant d'une bagra :langue:


Mon et moi avons déjà trouvé un sujet mais attendons la validation, au fait il faut trouver un sujet quelconque à partir d'un article et le développer .. sans plus de précision

Le sujet nous avons choisis est en gros la vieillesse mais il entraîne entre ses ligne le dilemme de trouver LE produit miracle qui rajeunit .. le souci c'est que c'est un peu compliqué comme sujet car il requiert une bonne connaissance en biologie ... et on comprends quasiment pas la majeure partie de ses termes ... :rolleyes:
 
Haut