La valise de vacances

baabyy

VIB
il fait chaud non pour mettre un jean ,en fait j'ai jamais pris un jean au bled
c'est plutot jupe + ou moins longue ,robe ,pantacourt léger


ca depend la région, moi c'est sur la méditerranée, il y a qd meme du vent, c pas la grosse chaleur comme certains endroits au maroc.

mais c vrai qu'on est plus à l'aise en jupe qu'en jean.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non quand je pars en vacance je par vois ma famille je rentre donc chez moi et je leur ramène pleins de truc d'ici ( france )
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Oui je voie, je sais pas pourquoi les immigrés ramène des cadeaux genre : savon "fâ" + thé france + parfun de 3 euro en solde daté des années 90 ????

y'a pas d'autre truc à donner comme cadeaux !!!!!
moi quand j'ai été en france j'ai raméné avec moi plein de truc, des bomboms + du chocolat + des espadries + des t-chirt fc-barça + des telephone portable (j'ai trouvé des promo cher Orange) + casquette et des boukin .....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais tes sérieux
Tu ma prises pour une clocharde ou quoi ?
Jramene pas des truc comme sa !!
Je ramène des fringue des ordi. De l ellectromenagee hifi telle Ect ...
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Non, c'est pas ça, moi je posse la question sur la majorité des marocaines résident à l'etranger, dans ton cas je pense que tu prend pas l'avion??? car tu ramène des hi-fi donc des Kilo en plus dans tes bagages
 
Oui je voie, je sais pas pourquoi les immigrés ramène des cadeaux genre : savon "fâ" + thé france + parfun de 3 euro en solde daté des années 90 ????

y'a pas d'autre truc à donner comme cadeaux !!!!!
moi quand j'ai été en france j'ai raméné avec moi plein de truc, des bomboms + du chocolat + des espadries + des t-chirt fc-barça + des telephone portable (j'ai trouvé des promo cher Orange) + casquette et des boukin .....

salam

c'est juste que tu devais etre riche ou alors une petite famille et encore au bled
tu donnes meme au voisin ou zid
 
Haut