La végétation a-telle été créée avant les étoiles ?

A

AncienMembre

Non connecté
Les étoiles ne meurent pas et ne participent pas à la croissance excepter le Soleil qui le Créateur a positionné à la bonne distance
comme la Lune dans leur révolution .La photosynthèse est nécessaire pour eux c'est une sorte de respiration inversée par rapport aux humains qui utilisent l'oxygène qui là aussi est dosé . L'atmosphère a été calculé afin que la vie sur Terre soit possible.
L'eau sur Terre a été créée via cette matière après l'étendue .Ciel et Terre étaient commun .

Le soleil n'a absolument rien de différent avec la plupart des milliards de milliards d'autres étoiles que l'espace contient.
C'est simplement que c'est "notre" étoile. Celle autour de laquelle on vit, et surtout GRACE à qui TOUTE la vie sur terre existe.

Parcontre si une étoile, ca né et ça meurt. Notre soleil est né, et il mourra, mais on mourra BIEN BIEN avant lui, parce qu'il grossit, et continuera de grossir, jusqu'a absorbé au MOINS toutes les planètes rocheuses (dont la Terre) qui gravitent autour. Et devine quoi, il finira par exploser, comme toutes les autres étoiles, et il propulsera les elements qui le composent à travers l'espace, comme toutes les autres étoiles.

Et tu sais comment on sait ca ? Parce qu'on a des téléscopes, on qu'on l'observe. Tout simplement.

l'Erreur que tu fais (en fait tu fait que ça tu dit pas une seulement chose de correcte scientifiquement) c'est de considérer que le soleil ne fait vivre que par se lumière. On existe aussi parce qu'on lui tourne tout simplement autour à la bonne distance (Par contre, on le restera pas éternellement), et aussi parce qu'il nous réchauffe, et réchauffe la terre.

La vie dont tu parles, celle des abysses, elle ne se sert pas de la lumière, parce qu'elle s'est adaptée, tu sais comment, grince pas trop des dents : Grâce à l'évolution. SI t'enlèves le soleil, la seule vie qui pourrait éventuellement subsister, c'est la vie bactérienne a certains endroits profond réchauffés par la géothermie de la terre (la chaleur dégagée par son noyaux en fusion, les volcan sous marins etc.)

L'eau est un élément comme un autre, PAS TOUT rare dans l'espace, et il a été apportée sur terre comme tout le reste, pendant sa formation.

Borne toi avec tes propres interprétations personnelles si tu veux, mais ca change rien a la réalité scientifique des choses.

Et tu sais ce que j'en pense moi de tout ca :

Soubhannallah. Point Barre. La réalité scientifique des choses, quant tu t'y intéresses, est plus impensable, plus incroyable, plus fabuleuse que tout ce que tu peux bien t’imaginer. Et on en connait encore pas grand chose. A telle point que pour moi, c'est CA qui devient spirituel.

Nan, toi t'essaye de te conforter dans tes propres idées en essayant d'adapter le monde réel à celui que tu te fais tout seul dans ta tête. C'est triste.

Voila j'ai fini :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'eau est un élément comme un autre, PAS TOUT rare dans l'espace, et il a été apportée sur terre comme tout le reste, pendant sa formation.

L'eau n'est pas un élément, mais un composé d'éléments... (du moins au sens chimique du terme). :joueur:

Soubhannallah. Point Barre. La réalité scientifique des choses, quant tu t'y intéresses, est plus impensable, plus incroyable, plus fabuleuse que tout ce que tu peux bien t’imaginer. Et on en connait encore pas grand chose. A telle point que pour moi, c'est CA qui devient spirituel.

Nan, toi t'essaye de te conforter dans tes propres idées en essayant d'adapter le monde réel à celui que tu te fais tout seul dans ta tête. C'est triste.

Voila j'ai fini :D

Oui la physique quantique et la relativité, c'est des théories vraiment incroyables... et pourtant elles marchent remarquablement!!

Pour l'évolution, un problème est que le cerveau humain n'est pas trop capable d'imaginer des durées en centaines de millions d'années, donc plusieurs ont du mal à croire que des mutations aléatoires et la sélection peuvent avoir créé des organismes aussi sophistiqués. Et on utilise souvent des fausses analogies comme une tornade dans une décharge qui assemblerait un avion, ou des singes qui tapent par hasard Shakespeare à la machine.

Quand on a découvert des chats momifiés en Égypte au début du 19e siècle, on a prétendu que c'était un argument contre l'évolution, puisque ces chats étaient semblables à ceux du 19e siècle. Heureusement, la théorie de l'évolution n'en est pas restée à ces enfantillages.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'eau n'est pas un élément, mais un composé d'éléments... (du moins au sens chimique du terme).



Oui la physique quantique et la relativité, c'est des théories vraiment incroyables... et pourtant elles marchent remarquablement!!

Pour l'évolution, un problème est que le cerveau humain n'est pas trop capable d'imaginer des durées en centaines de millions d'années, donc plusieurs ont du mal à croire que des mutations aléatoires et la sélection peuvent avoir créé des organismes aussi sophistiqués. Et on utilise souvent des fausses analogies comme une tornade dans une décharge qui assemblerait un avion, ou des singes qui tapent par hasard Shakespeare à la machine.

Quand on a découvert des chats momifiés en Égypte au début du 19e siècle, on a prétendu que c'était un argument contre l'évolution, puisque ces chats étaient semblables à ceux du 19e siècle. Heureusement, la théorie de l'évolution n'en est pas restée à ces enfantillages.

Ouai j'ai tendance à appeller tout element, j'ai la flemme de me souvenir de terme exacte à chaque fois :desole::D

J'aurais du dire molécule d'eau, elle même composé d'un atome d'hydrogène et deux de carbonne gnagngangnagaaaa lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca vaaaa ! Je m'y intéresse a titre personnel, j'ai pas de formation scientifique !

C'est pas naturel chez moi je doit quand même réfléchir mdr :(
 
Haut