la véritable polygamie

baabyy

VIB
ben je vais me faire tuer mais jm'en fiche: benbomba (sur le sujet dont j'ose meme pas dire son titre), letranger, avicenne lol, algérino, surprise, et un autre j'ai oublé son pseudo, c un jebli en tous cas:D enfin voilà ca fait une belle brohette de gens que j'ai retenus (et tordus faut-il le rappeler?:D) et y en plein d'autres qui ne me reviennent pas comme ca
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
devant tant de beautés dans le mondes,de belles femmes roumaines,marocaines,asiatiques,

je voterais pour un polygamie donnant à chaque homme une partenaire de chaque

ethnie,en quelques temps plus de racisme,une ratatouille pacificatrice

Je propose également ce même type de polygamie aux femmes ...
 

BenBomba

Johnny le Reb
TFOU quand je pense à la brezilienne que j'ai connu , elle étais déjà prise, doublement tfou.... une jeune femme que j'aurai pas hésité d'épouser :langue: :D
 
TFOU quand je passe à la brezilienne que j'ai connu , elle étais déjà prise, doublement tfou.... une jeune femme que j'aurai pas hésité d'épouser :langue: :D

snifffffffff , j'en ai fréquenter une pendant 3 ans vant qu'elle retourne vivre au brésil , j'ai pas pleuré mais c'est tout comme , la voir chialer quand je l'ai accompagné à l'aéroport ça ma fait tout drole , j'espères qu'elle heureuse la ou elle est
 

BenBomba

Johnny le Reb
snifffffffff , j'en ai fréquenter une pendant 3 ans vant qu'elle retourne vivre au brésil , j'ai pas pleuré mais c'est tout comme , la voir chialer quand je l'ai accompagné à l'aéroport ça ma fait tout drole , j'espères qu'elle heureuse la ou elle est

quel monde cruel, elle ressemblé à une maghrebine :D
 
quel monde cruel, elle ressemblé à une maghrebine :D

ah fond , bien mate , de très belle formes , cheveux bouclés etc...en fait ses parents avaient décider de repartir au pays donc elle n'a pas eu trop le choix , on était resté en contact via des lettres (internet n'existait pas ) puis chacun à suivi un chemin différent






ps : beaucoup de brésiliennes ressemblent à des beurettes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
devant tant de beautés dans le mondes,de belles femmes roumaines,marocaines,asiatiques,

je voterais pour un polygamie donnant à chaque homme une partenaire de chaque

ethnie,en quelques temps plus de racisme,une ratatouille pacificatrice
les femmes qui en valent la peine sont tellement rares, que je voterais plutôt pour la polyandrie :D

on va se partager le peu de femmes qui valent la peine

je vais poser la question aux blidinettes tiens :langue:
 
Eh moi je suis pas contre seulement tu sera vite débordée par la lessive et tout le tralala

:D
C'est sûr qu'il va lui falloir du courage pour tous le ménage qu'elle devra faire dans les différentes maisons :eek:

Personnellement, sans démagogie, je trouve que les plus belles femmes du monde sont arabes.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
les femmes qui en valent la peine sont tellement rares, que je voterais plutôt pour la polyandrie


bon ba alors à ce moment là,j en prend une pour moi tout seul,je suis pas partageur,c est

morrrrrrtttt:)

Que kles meilleurs gagnent et que les loosers restent célibataires,c est ça la selection

naturelle ha ha ha ah :D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est sûr qu'il va lui falloir du courage pour tous le ménage qu'elle devra faire dans les différentes maisons :eek:

.


Et les petits plats différends à mitonner,encore pour le noir et le chinois elle peut leur faire

du rozz(riz) en commun,c est galére tout ça

moi avec toutes mes femmes je ne detruirai pas leur mimines à éplucher des patates,qu a

tour de rôles elles aillent me chercher un kebab ou un pizza khlass ce suffit
 
Haut