La vérité vrai

Non, le véritable désastre sur terre c'est le mâle, tellement mal, qu'on y ajoute un "e"...:)
J'ai cité compagne car le message s'adressait à toi... au mariage, c'est loterie pour tout le monde et en général, la femme perd un peu plus...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, le véritable désastre sur terre c'est le mâle, tellement mal, qu'on y ajoute un "e"...:)
J'ai cité compagne car le message s'adressait à toi... au mariage, c'est loterie pour tout le monde et en général, la femme perd un peu plus...
remaque le mal c'est la femme sans le E de male ;)
 
L'homme utilise sa force avant son cœur et pense que la tendresse est un mal...
Si on considère l'anatomie d'une femme, on a l'impression que l'homme est une régression d'une femme...:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'homme utilise sa force avant son cœur et pense que la tendresse est un mal...
Si on considère l'anatomie d'une femme, on a l'impression que l'homme est une régression d'une femme...:)
La femme hutilise la ruse ;) Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit: "C´est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le verset 28 ,,

On peut aussi mettre le 31, pour voie se que sa donne :sournois:

Lorsqu´elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d´elles un couteau. Puis elle dit: "Sors devant elles, (Joseph!)" - Lorsqu´elles le virent, elles l´admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: "A Allah ne plaise! Ce n´est pas un être humain, ce n´est qu´un ange noble!"
 
De quoi parlez-vous? De la vérité ou de la connaissance entre le bien et le mal?
Pour moi, la première je la rechercherai jusqu'à ma mort. La deuxième est déjà en moi et, j'en suis sur, en nous tous.
 
Les pauvres dames s’apprêtaient à manger quelque chose en paix et voila rien que l'apparition d'un mâle et du sang coule déjà...
Et pourquoi leurs hormones étaient si tranquilles avant son apparition?...:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les pauvres dames s’apprêtaient à manger quelque chose en paix et voila rien que l'apparition d'un mâle et du sang coule déjà...
Et pourquoi leurs hormones étaient si tranquilles avant son apparition?...:)
Peut être qu'elles etains entre elles, est quelle préférais les homme au femmes ?

Tien sa m'a inspirer, je pourais faire un sujet sur la sourate 12
 
Haut