La victime agressée dans le bus témoigne

C'est quoi le rapport ?
la personne qui a rendu l'affaire publique risque gros, l'instrumentalisation de cette vidéo a ete mainte fois denoncé par les media, et la victime fait remarquer que parler de racisme c'est n'importe quoi.
Ton comportement ne fait que renforcer ceux qui manipulent l'opinion en fait

comment ca ou est le raport , tout est la , en remonte les autre sur les imigrer avec une lacheté incroyable ,,,,,,,,,,, si ce figaro est allé prendre le temognage de la femme voilé qui a etait agresser , je dirait que c'est du bon sens

dit moi pourquoi le figaro na parler de cette affaire ? puisque l'agression d'une pauvre femme isolé par des voyeu est plus minable que l'agression d'un homme dans un sens
 
Alors s'était en quelque sorte le but de certains fachos qui ont diffusé la vidéo. Après il ne faut pas tomber dans les généralités.

Tout le monde sait qu'il y a deux poids deux mesures dans le traitement de l'information chez les médias et justement il faut pas donner le bâton pour se faire battre.

Ces types là même s'ils ne représentent qu'eux même, nuisent à cause des images véhiculés et des raccourcis faits par certains à l'images des maghrébins dans leur globalité.

ecoute moi je m'enfiche totalement de cette image que certains essaye de vehiculer , si les francais sont assez *** , pour prendre se genre de discour au serieux c'est leur probleme ,,,,,,,,,, pourquoi vous ete toujour sur la deffensive , est vous essayer toujour de vous retirer des votre est dire ah non je ne suis pas comme eux

oui ce sont des maghrebins agresseur comme il ya des francais agresseur , comme il ya des americains agresseur ect
 
comment ca ou est le raport , tout est la , en remonte les autre sur les imigrer avec une lacheté incroyable ,,,,,,,,,,, si ce figaro est allé prendre le temognage de la femme voilé qui a etait agresser , je dirait que c'est du bon sens

dit moi pourquoi le figaro na parler de cette affaire ? puisque l'agression d'une pauvre femme isolé par des voyeu est plus minable que l'agression d'un homme dans un sens

l'agression de cet homme n'aurait jamais ete connu du grand public si il n'y avait pas eu le buzz internet...
ce n'est pas parce que l'homme etait blanc, c'est simplement le choc des image + l'attaque en regle des sites faschiste qui les exploitaient...

bref t'as encore rien compris dans ta paranoïa
 
Laule. les extremistes et les intras-supporters de tout bord qui on instrumentalisé ce malheureux fait divers, dans leur site puant, a l'inssu de la victime. Comme des vautoures avec un angle de vue ciblé, en faisant ressortir au grand jour les relents raciste. doivent ressentire un de ses sentiments apres cette interwiew:), au meme degré que les agresseures...


Purééé un vrait bonhomme le type respect totale.
 
Haut