La vie après la mort !

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Allah est dieu absolu, au dessus de tout et de toute considération
7na nteb3ou Issa et aussi Mohammed, Ali, Mahdi et tout les représentants d'Allah dans son royaume

jesus des chrétiens pauliniens est massih dajjal, un démon déguisé en ange de lumière et qui a parlé à paul


Les Chrétiens pauliniens, cela n'existe pas ! Et dire que Jésus, apparu à Paul, était un démon est une calomnie, je dirais même un blasphème !....
 
Les Chrétiens pauliniens, cela n'existe pas ! Et dire que Jésus, apparu à Paul, était un démon est une calomnie, je dirais même un blasphème !....

Paix, le message qui combat celui des apotres choisi par jesus lui meme est pour moi un blaspheme
Paul n'a pas été élu par jesus de son vivant sur terre et paul était pharisien, les juifs voulaient tuer jesus
le dessein des juifs est sataniste et méchant

Aprés tout l'enseignement de Paul est justification du dessein des juifs pharisiens, suis moi je t'explique

Paul a dit que jesus a été élevé sur la croix et cela est la meilleure des choses, car il va porter nos péchés...
mais comment le dessein des juifs pharisiens qui est un mal devient un grand bien

Le christiannisme paulinien = le NT en dehors des 4 évangiles et meme les 4 évangiles ne sont que l'historique, relaté de 4 manière différentes ou on trouve tout et son contraire dans les détails

les témoignages des apotres ont été délaissé par les conciles, thomas, apocryphon de jean, philippe, évangile de jacque
Et paul (le christiannisme romain) sa version est justification du phariséisme, regardes bien et tu comprenderas
 
Franchement je trouve que le concept de vie éternelle est plus angoissant que réconfortant.
Pourquoi tu trouves que le concept de la vie éternelle est plus angoissant puisque tu ne crois pas en Dieu....Les choses devraient être plus relaxant et apaisant dans ton esprit Non??
Merci de ne pas imaginer que tout le monde rêve d'éternité, quelle que soit la forme qu'elle puisse avoir...
je rêve pas d'éternité.....Mais s'elle existe une vie éternelle je préfère qu'elle soit douce et agréable. Merci de comprendre ça aussi.
 
Haut