La Vie de Couple

tu ne m'as pas laissé le temps d'éditer mon message. (moi non plus d'ailleurs)
ce que tu décris c'est pas de la jalousie. d'ailleurs les femmes préfèrent que le mec soit beau à voir quand elle sortent avec elles ne feront pas de crise sur ça.
c'est pas d'elle qu'ils doutent quand la meuf met la mini jupe, c'est plus une réaction face à un sentiment d'empiètement d'autrui sur son territoire. un mec comme ça va réagir pareil avec sa sœur ou sa cousine.
de l'autre coté la femme le prend comme ceci :
mon homme veut controler mes habits, il veut que je sois belle que pour lui car il me considére comme SA CHOSE
 

Pipounet

Sober
VIB
une soumise?
une chêvre peut être D

Allez direct , ca a fait mouche ! Oui oui ...

JE vis avec 2 femmes depuis ma naissance, H24 et j'ai donc bien reflechi au délire... sans compter mon laboratoire familial qui compte plus de 50 femelles disponibles à l'étude :intello:

Une fille qui se prend pour Aicha ----> Amis.
Une fille qui est nerveuse, mais une nervosité exacerbée ---> Beslema.
Une folle ---> Dépend de la patience du bonhomme :timide:

Bon je vois un message de Shams, round 2 !
 
Allez direct , ca a fait mouche ! Oui oui ...

JE vis avec 2 femmes depuis ma naissance, H24 et j'ai donc bien reflechi au délire... sans compter mon laboratoire familial qui compte plus de 50 femelles disponibles à l'étude :intello:

Une fille qui se prend pour Aicha ----> Amis.
Une fille qui est nerveuse, mais une nervosité exacerbée ---> Beslema.
Une folle ---> Dépend de la patience du bonhomme :timide:

Bon je vois un message de Shams, round 2 !
c'est quoi une fille qui se prend pour aicha??
 

Pipounet

Sober
VIB
comme si les raisons d'une dispute ne résidaient que ds le choix de la femme

Ben voyons

J'ai un cousin, sa femme dès qu'il se chamaille , elle le laisse parler , mais de par sa façon d'être elle amène le mari à s'excuser ... il arrive qu'elle ne réussisse pas a dormir la nuit parfois quand elle sent que son mari est en colere ...

JE trouve ca "mignon " et magnifique.

Tu dis ça a une arabe de Panam ? Elle va te dire " beurk il va se faire foutre lui, tchip" :D

une soumise?
une chêvre peut être D

Direct soumise ...

Absolument pas, une femme douce , c'est la nuance :)

Après bien souvent on peut se faire caroter, j'ai entendu un adage en Algérie cet été qui m'a bien fait marrer .

Quand la fille se marie, on lui dit de fermer sa bouche, mais de se lacher au bout de 2 semaines ...

Je trouve ça profond quand meme...
 
de l'autre coté la femme le prend comme ceci :
mon homme veut controler mes habits, il veut que je sois belle que pour lui car il me considére comme SA CHOSE
je sais c'est pour ça que je ne fais pas de remarques de ce coté et au lieu de lutter avec une meuf je lutte avec mes instincts primaires de mâle dominant.
je me rappelle il y a 9/10 ans j'ai fait une remarque à la petite sœur d'un ami au sujet de sa tenue avec le recul j'ai trouvé ça déplacé et je lui ai envoyé un message il y a un an pour m'en excuser.
 
je sais c'est pour ça que je ne fais pas de remarques de ce coté et au lieu de lutter avec une meuf je lutte avec mes instincts primaires de mâle dominant.
je me rappelle il y a 9/10 ans j'ai fait une remarque à la petite sœur d'un ami au sujet de sa tenue avec le recul j'ai trouvé ça déplacé et je lui ai envoyé un message il y a un an pour m'en excuser.
elle a du te prendre pour un taré.......le mec il s'excuse 8 ans aprés:eek:
 

Pipounet

Sober
VIB
hum d'accord
le fait d'être douce n'empêche pas la femme d'être (tout ce que tu as cité auparavent)
c'est bien pour ça que j'ai direct pensé à soumise...

j'irais meme encore plus loin , mais je veux pas etre embrouillé :D

Pas d'accord, une femme douce ne peut pas etre violente ou trés nerveuse, enfin chez moi.

T'en penses quoi du post ?

Toute façon si en étant pas marié tu commences a te chamailler bêtement c'est pas la peine ....
 
j'irais meme encore plus loin , mais je veux pas etre embrouillé

Pas d'accord, une femme douce ne peut pas etre violente ou trés nerveuse, enfin chez moi.

T'en penses quoi du post ?

Toute façon si en étant pas marié tu commences a te chamailler bêtement c'est pas la peine ....

Une femme même trés douce si elle est confrontée à un mauvais traitement de la part d'autrui (mari, ami, parent...) finira par s'enerver et se révolter.
par forcément de la façon violente que tu peux imginer, mais n'empêche qu'elle finira par s'exprimer un jour ! car la patience a des limites.

Sauf si elle est sado/maso et donc => soumise en quelque sorte










tu vois j'ai toujours raison :langue::rolleyes:
 
J'ai un cousin, sa femme dès qu'il se chamaille , elle le laisse parler , mais de par sa façon d'être elle amène le mari à s'excuser ... il arrive qu'elle ne réussisse pas a dormir la nuit parfois quand elle sent que son mari est en colere ...

JE trouve ca "mignon " et magnifique.

Tu dis ça a une arabe de Panam ? Elle va te dire " beurk il va se faire foutre lui, tchip" :D

...


1) CMt tu sais qu'elle ne dort pas tellement elle est mal pour ton cousin ?

2) Certes comme tu décris la situation c mignon mais il existe des couples qui paraissent bien lissent bien beaux mais qui ne tiennent pas. DOnc ne rêve pas trop.

3) S'exprimer = avoir de l'orgueil ?

4) Un marocain qui s'excuse c une perle ton cousin.
 

Pipounet

Sober
VIB
Une femme même trés douce si elle est confrontée à un mauvais traitement de la part d'autrui (mari, ami, parent...) finira par s'enerver et se révolter.
par forcément de la façon violente que tu peux imginer, mais n'empêche qu'elle finira par s'exprimer un jour ! car la patience a des limites.

Sauf si elle est sado/maso et donc => soumise en quelque sorte



edit pipou l'admin 14h38: merci de te prosterner devant Pipounet le Maitre


tu vois j'ai toujours raison :langue::rollees:

Lol, " s'exprimer un jour" et faire la nerveuse comme te gifler ( comme le fais une folle sur le forum) , c'est différent
 

Pipounet

Sober
VIB
1) CMt tu sais qu'elle ne dort pas tellement elle est mal pour ton cousin ?

2) Certes comme tu décris la situation c mignon mais il existe des couples qui paraissent bien lissent bien beaux mais qui ne tiennent pas. DOnc ne rêve pas trop.

3) S'exprimer = avoir de l'orgueil ?

4) Un marocain qui s'excuse c une perle ton cousin.

On a le droit de répondre dans le désordre ? On peut partir avant l'heure si on a fini ?

1) Il et elle me l'ont dit, mais c'est l'image qui est plaisante pour moi.

2) Nous verrons cela, Madame la casseuse de trip :D

3) Non encore une fois tu extrapoles voire déforme comme ton amie Sunshine . L'orgueil tel que je l'ai souvent vu chez mes chères soeurs , c'est de ne jamais s'excuser meme si on a tort , quitte a ignorer la personne , lui reprocher de ne pas s'excuser alors qu'on es soi meme en tord ... et d'autre que j'ai pas en tete

4) Nous sommes ALgériens, et sa femme une convertie suisse.

5) Comment tu sappel :timide:


mdr enleve la 5 hein ...
 
Asalam walaykoum les frères et soeurs,

J'ai des questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps, est ce qu'une vie de couple peut se dérouler sans aucune dispute sérieuse??
Je sais que ça peut vous paraitre stupide comme question, ça l'est peut être même. Est ce que votre vie de couple (pour les marié(e)s) se déroule comme vous l'espériez ? Est ce que votre "routine" vous plait??


Un couple qui se dispute à toutes les semaines et un couple qui ne durera pas...
Rien de mieux que la complicité certains sont faits pour s'entendre d'autres pas...
 
On a le droit de répondre dans le désordre ? On peut partir avant l'heure si on a fini ?

1) Il et elle me l'ont dit, mais c'est l'image qui est plaisante pour moi.

2) Nous verrons cela, Madame la casseuse de trip

3) Non encore une fois tu extrapoles voire déforme comme ton amie Sunshine . L'orgueil tel que je l'ai souvent vu chez mes chères soeurs , c'est de ne jamais s'excuser meme si on a tort , quitte a ignorer la personne , lui reprocher de ne pas s'excuser alors qu'on es soi meme en tord ... et d'autre que j'ai pas en tete

4) Nous sommes ALgériens, et sa femme une convertie suisse.

5) Comment tu sappel :tiide:


mdr enleve la 5 hein ...

:D

2) ce n'était pas mon intention. Désolée

T'attends une réaction d'une suisse ??

Tu aurais dû commencer par ce détail qui a tte son importance :langue:

PS : c le coup de la coupe de cheveux qui me reste en travers de la gorge
 
Asalam walaykoum les frères et soeurs,

J'ai des questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps, est ce qu'une vie de couple peut se dérouler sans aucune dispute sérieuse??
Je sais que ça peut vous paraitre stupide comme question, ça l'est peut être même. Est ce que votre vie de couple (pour les marié(e)s) se déroule comme vous l'espériez ? Est ce que votre "routine" vous plait??


Vie de couple = Vivent les conflits pour tout et rien, vivent le bonheurs comme le malheurs, vivent le mariage comme le divorce.

Bonne chance :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
:

2) ce n'était pas mon intention. Désolée

T'attends une réaction d'une suisse ??

Tu aurais dû commencer par ce détail qui a tte son importance :lague:

PS : c le coup de la coupe de cheveux qui me reste en travers de la gorge

Je pensais que t'avais liké pour dire "ok" :timide:

Bon, là y'a plus de numero je suis perdu

Allez en mode freefight , dans le désordre !

Je savais pas qu'ils etaient mou les Suisses , je préfere trop de gentillesse que pas assez quand même/

Aww quoi la coupe, explique toi ? lache toi qu'on regle ça :D
 
Haut