La vie est-elle injuste ?

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je suis riche et beau parce que je suis très satisfait de ma vie :langue:

PS: pour les mongoliens je dois donner une explication, ce n'est qu'une expression une image, je ne suis ni riche ni beau :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Certains sont nés pauvres et certains sont nés riches. certains sont nés beaux et certains sont nés moches, certains ont de la chance et d'autres sont malchanceux !

Comment vous trouvez votre vie à vous ?


ma vie est bcp mieux que certains et moins bien que d'autres!

elle ne m'enchante pas, mais ne me désole pas non plus!


mon seul soucis est de ne pas y trouver un sens! :intello:


sinon hamdullah
 

Suihey

Humaniste
Certains sont nés pauvres et certains sont nés riches. certains sont nés beaux et certains sont nés moches, certains ont de la chance et d'autres sont malchanceux !

Comment vous trouvez votre vie à vous ?

Le temps manque parfois et souvent je m'étonne de l'allure avec lequel il passe... Les fleurs embaument déjà alors qu'il y a peu de temps je me battais contre le froid... Mais al hamdullilah j'aime la façon dont je mûris et prends la vie même si la jeunesse semble s'écouler trop vite entre mes mains :)
L'important est la façon dont on prend les choses...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis jurée de la vivre en entier pour que cette ****** soit juste malgré elle! :D

Pour le reste, on est surtout condamné à vivre, de réussir ou mourir en essayant de réussir; ou bien de maintenir la cuillère d'or dans la gueule et la passer à nos rejetons.
 
Il faut bien la vivre cette vie avec le bien et le mal c'est ainsi, ce n'est pas nous qui décidons ! parfois on a du mal à admettre ce qui nous arrive, Dieu a décidé pour nous..le reste c'est ce que l'ont fait de cette vie...

Je pense que toute épreuve ne pourra que nous renforcer, du moment ou j'ai ma santé et mes parents pour moi c'est tout.. Hamdolah...
 
Haut