La vie m'a appris

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou petit félin,

Allah y bèrèk fik à khouiyi :cool:

La vie m'a appris :
==> Que la patience finissait toujours par payer (parfois l'sbar mé ki dirsh automatiquement l'dbar :D)
==> Que l'argent ne faisait pas le bonheur car les + belles choses au monde n'ont pas de prix
==> Que la famille c'est précieux ==> mé kinsh f7èla

Je sors d'une réunion qui a durée jusqu'à pas d'heure donc khalini né t'ssa3kèl et lorsque ça me reviendra : n'rod lik l'kbar
Coucou fleur de lys,

o ybarak fik !

la patience est la clé du succès :cool:
L'argent est un moyen mais n'est pas un but en lui même, se satisfaire de peu est un inépuisable trésor : P
El hamdo lilah avoir une famille soudée est un grand bien !


j'espère que la réunion ne t'a pas trop épuisé :p
 
- Que certaines personnes n'apprennent malheureusement pas de leurs erreurs.
- Qu'il faut remercier Allah de tous les bienfaits qu'IL nous accorde.
- De chérir ce qu'on a et de ne pas attendre de ne plus l'avoir.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La Vie m'a appris que tout peut changer, rien n'est définitif, immuable, éternel .........
La Vie c'est le mouvement, le changement, l'évolution.
 
S

Soomy

Non connecté
Chaque expérience, chaque passage de notre vie nous apprend des choses ; on essaye, on vit, on trébuche, et on retente d'aller en avant. Alors qu'avez-vous appris de la vie?
La vie m'a appris que tout va et vient
Un jour tu as demain tu n'as plu
Elle m'a appris que cest Dieu qui donne et que cest lui qui reprend
Elle m'a appris que tu sais pas de quoi demain est fait et qu'il n'y a pas de certitude ...
Elle m'a appris que tout est éphémère un jour tu es là mais que demain tu ne seras plus
Elle m'a appris que la vie c'est maintenant et qu'il faut laisser hier où il est et espérer de meilleurs lendemains
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou fleur de lys,

o ybarak fik !

la patience est la clé du succès
L'argent est un moyen mais n'est pas un but en lui même, se satisfaire de peu est un inépuisable trésor : P
El hamdo lilah avoir une famille soudée est un grand bien !


j'espère que la réunion ne t'a pas trop épuisé

Amine merci, à toi aussi petit tigre de feu ;)

Tu as très bien expliqué les points que j'ai pu soulever :cool:

Au début jèni n3èss :claque: :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Osthada hiya la vie. Écoute la bien, tu verras que les réponses ne sont pas aussi compliquées à comprendre :cool:
Tu sais que le Coran est universel et qu'il était destiné à plusieurs catégories de gens, ceux qui ne comprennent qu'à travers des histoires, ceux qui comprennent la surface, ceux qui arrivent à comprendre le fond, ceux qui lisent entre les lignes, ceux qui comprennent le fond du fond ... et pour passer d'une catégorie à l'autre, il faut de la connaissance, du savoir et de l'expérience;
Malheureusement, je ne suis pas encore du niveau à comprendre les niveaux élevés et je me perds généralement entre deux niveaux; c'est la même chose pour la vie ; je me perds entre les réponses
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Amine merci, à toi aussi petit tigre de feu

Tu as très bien expliqué les points que j'ai pu soulever :cool:

Au début jèni n3èss :claque:
Merci, Je trouve que tu expliques déjà avec une façon très généreuse qui permet à tout le monde de comprendre et c'est un caractère très apprécié, je n'ai fait que reprendre ce que t'as dit.:p

Hahahahahaha ana fach kandkhal l chi réunion kanbghi ndabaz bach maydinich n3ass :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La vie m'a appris que tout va et vient
Un jour tu as demain tu n'as plu
Elle m'a appris que cest Dieu qui donne et que cest lui qui reprend
Elle m'a appris que tu sais pas de quoi demain est fait et qu'il n'y a pas de certitude ...
Elle m'a appris que tout est éphémère un jour tu es là mais que demain tu ne seras plus
Elle m'a appris que la vie c'est maintenant et qu'il faut laisser hier où il est et espérer de meilleurs lendemains
Vivre le présent sans trop se préoccuper du futur ou de penser amèrement au passé :cool:
 
Tu sais que le Coran est universel et qu'il était destiné à plusieurs catégories de gens, ceux qui ne comprennent qu'à travers des histoires, ceux qui comprennent la surface, ceux qui arrivent à comprendre le fond, ceux qui lisent entre les lignes, ceux qui comprennent le fond du fond ... et pour passer d'une catégorie à l'autre, il faut de la connaissance, du savoir et de l'expérience;
Malheureusement, je ne suis pas encore du niveau à comprendre les niveaux élevés et je me perds généralement entre deux niveaux; c'est la même chose pour la vie ; je me perds entre les réponses

Parfois on fait semblant de ne pas comprendre :p Mais je te suis dans le raisonnement. Chaque individu interprète les choses à sa manière. Certains essaient d'analyser leurs erreurs, les comprendre et tenter de ne plus refaire le même schéma. D'autres réitèrent encore et encore parce qu'ils n'ont pas pris le temps de faire un réel travail sur eux même. C'est ce que je pense.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci, Je trouve que tu expliques déjà avec une façon très généreuse qui permet à tout le monde de comprendre et c'est un caractère très apprécié, je n'ai fait que reprendre ce que t'as dit.

Hahahahahaha ana fach kandkhal l chi réunion kanbghi ndabaz bach maydinich n3ass
:timide: Merci à toi à khouiyi :cool:

Très bonne technique :D
Nous au départ, kèna koulna fé9ine en mode da7k et tout mais au bout d'un moment tout le monde à décroché lol.
On avait qu'une envie : soit y khaliwna nè3ssou en nous permettant de ghamèd 3winètna, soit y sèliw la réunion le + tôt possible :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Parfois on fait semblant de ne pas comprendre :p Mais je te suis dans le raisonnement. Chaque individu interprète les choses à sa manière. Certains essaient d'analyser leurs erreurs, les comprendre et tenter de ne plus refaire le même schéma. D'autres réitèrent encore et encore parce qu'ils n'ont pas pris le temps de faire un réel travail sur eux même. C'est ce que je pense.
ça arrive quand on cherche à savoir plus ou qu'on veut jouer lm8ibil mdr
Parfois, on a beau essayé de comprendre la source qui a déclenché la suite, on arrive pas à la localiser ou qu'on arrive pas à la voir :rolleyes:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
:timide: Merci à toi à khouiyi :cool:

Très bonne technique
Nous au départ, kèna koulna fé9ine en mode da7k et tout mais au bout d'un moment tout le monde à décroché lol.
On avait qu'une envie : soit y khaliwna nè3ssou en nous permettant de ghamèd 3winètna, soit y sèliw la réunion le + tôt possible .
De rien :p

Hahahahahaha dik sa3at b9aw t9ar9bo l2a9lam (c'est la manière qu'on utilisait quand on était petit pour dire au prof que safi salat l7issa) :D
 
ça arrive quand on cherche à savoir plus ou qu'on veut jouer lm8ibil mdr
Parfois, on a beau essayé de comprendre la source qui a déclenché la suite, on arrive pas à la localiser ou qu'on arrive pas à la voir :rolleyes:

Moi la vie m'a aussi appris que si je profite pas de la sieste de ma fille pour filer manger un bout au calme, je vais mourir de faim :p
 
Haut