La vie peux vous surprendre #chronique une vie qui a basculée

Premier bilan: je n ai pas pris la plus grosse partie de medicaments de la journee je n ai pas pris les medocs du soir... un peu mal a la tete .. un peu de decharges electriques dans les jambes mais je reprends mes forces . Ca c bien el hamdoulilah
 
@LiMage, el hamdoulilah
«Lâ hawla walâ quwwata illâ bil-lâh-il-'aliyy-il-'adhîm».
[Il n'y a pas de force ni de pouvoir en dehors d'Allah, le Très-Haut, le Magnifique.] Soubhannallah
 
Dernière édition:
Dit leurs au moins @Musslimaa c'est important, faut pas arrêter pas le traitement comme ça !
Salut effectivement je leur ai dis et explique mes raisons . Et l infirmier comprends et transmet le message . J ai repris les medicaments ce matin . Ils recherchent effectivement la cause de ces coups de jus... c est comme un nouveau episode de Docteur House ..@limage. Hate etre a la fin de l episode . :D
 
J ai realise combien Allah est Grand. Ma mere qui est beaucoup plus consciente de ceux qui m arrive... m a expliqué que ma foi m a sauvé un trés grand danger . Elle m a zxpliqué que d habitude ceux que j ai ca ne pardonne pas... ca marque le corps a vie soit par une paralysie soit par un aveuglement... elle m a repeter ma fille tu es proche de Dieu. Tu l evoque et l invoque. Tu realise tes prieres et ta foi t a sauvé. Car effectivement ,cette maladie est encore soignable alors que parfois les gens s en rendent compte trop tard. Mais Dieu est Grand et nous connait mieux. Soubhannallah. Aujourd hui je ne cesserai assez vous repetee de mettre votre confiance envers Allah totalement car Allah unique est le Meilleur dez Guerriseur . Le meilleur des protecteur le meilleur des guides. Il se peur que parmis vous mes bladis il y a des malades qui n osent pas en parler des petits malades et des grands malades peu importe souvenez vous de Dieu car Allah est Grand et Peux tout . Allah est misericordieux et Pardonneur. Soubhannallah et certes recitez ces 99 noms car il a les plus beaux. Allah voit tout et entend tout . Ne vous rebellez pas et invoquez le . Qui a dis aujourd hui el hamdoulilah pour ces bienfaits enormeshttps://www.google.fr/url?sa=t&source=web&r...IIJDAD&usg=AFQjCNHVzkpMjjqNJFtZrVfbOwcrAhVa4g
 
Le neurologue me dit que je suis en surpoids et que si je grossis ma maladie va s aggraver . Un coté je balise et un autre coté j ai envie de lui rire au nez . Je fais un 38 et en haut un M. Quoi de plus normal ?! Je mesure 1m65 . Mais nan le dr a serree il affirme que la prise de poids est dangeureuse . Rassurez moi je suis pas en surpoids ?ce docteur me rend fou. Mdrr maintenan je balise .... je suis en surpoids la blague ???!
 
Le neurologue me dit que je suis en surpoids et que si je grossis ma maladie va s aggraver . Un coté je balise et un autre coté j ai envie de lui rire au nez . Je fais un 38 et en haut un M. Quoi de plus normal ?! Je mesure 1m65 . Mais nan le dr a serree il affirme que la prise de poids est dangeureuse . Rassurez moi je suis pas en surpoids ?ce docteur me rend fou. Mdrr maintenan je balise .... je suis en surpoids la blague ???!
salam alaykoum ma biche,

Mais non tu n'es pas en surpoids, c'est peut être lié au traitement qui est incompatible avec la prise de poids.

Il n'est pas très diplomate ton toubib, il faut qu'il t'explique les choses sans utiliser des mots aussi inadaptés à la réalité. 38 surpoids :bizarre: Devant une taille 44 il nous fait une syncope monsieur fragile. Courage ma belle.
 
Haut