La voisine

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il a déjà testé de la langue de boeuf qu'il a adoré !
J'ai fait un tajine de pruneaux chez sa mère, du poulet rôti avec des pommes de terre safranées, un fondant au chocolat, et j'avais fait des bricks.

Ma belle mère a réclamé la recette mais je fais au pif !

Beh tu sais cuisiner visiblement!!!!

Pourquoi tu te poses des questions alors? o_O
 
Il a déjà testé de la langue de boeuf qu'il a adoré !
J'ai fait un tajine de pruneaux chez sa mère, du poulet rôti avec des pommes de terre safranées, un fondant au chocolat, et j'avais fait des bricks.

Ma belle mère a réclamé la recette mais je fais au pif !

Combien de temps encore je vais devoir me coltiner mes plats d'étudiant à base de pates et tjs de pates ... lol

Continue à m'envoyer du rêve STP ... :rolleyes:
 
Elle voulait surement parler d'une bouillabaisse ou d'une soupe de poisson...

Enfin j'espère sinon je me colle à ton avis :D

harira c'est harira: viande, poix chiche ,krafess,
bouillabaise c'est bouillabaisse
melangeons pas serviettes et torchons stp :langue:


@sabrina: demandes a ta mamie stp sa recette, (avec mes respects pour elle)
 
Combien de temps encore je vais devoir me coltiner mes plats d'étudiant à base de pates et tjs de pates ... lol

Continue à m'envoyer du rêve STP ... :rolleyes:

LOL ! La langue de boeuf je lui avais apporté et il a mangé ça à l'arrache sur une aire de repos quand il a senti l'odeur du sac.

Tu peux arranger tes pâtes, tu n'as qu'à te marier ? Je te présente la voisine ? lol
 
LOL ! La langue de boeuf je lui avais apporté et il a mangé ça à l'arrache sur une aire de repos quand il a senti l'odeur du sac.

Tu peux arranger tes pâtes, tu n'as qu'à te marier ? Je te présente la voisine ? lol

MDRRR j'avoue, mais bon vu que c'est pas un critère de sélection pour ma femme lol je pense que j'irais manger chez maman en attendant ;) hihihih
 
harira c'est harira: viande, poix chiche ,krafess,
bouillabaise c'est bouillabaisse
melangeons pas serviettes et torchons stp :langue:


@sabrina: demandes a ta mamie stp sa recette, (avec mes respects pour elle)

Alors je cuis le poisson séparément.
Et c'est comme la harira : pois chiche, krafess, oignon, tomate épluché et écrasé en jus, concentré de tomate, pomme de terre, epices.

http://storage.canalblog.com/04/73/662839/56464012_p.jpg
 
On peut toujours concilier études et cuisine... c'est pas parce que t'as pas terminé tes études que tu n'es pas capable de cuisiner. Trouve toi du temps pour apprendre.. demande a ta voisine

Ou si t'es chanceuse, ton mari saura cuisiner :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Combien de temps encore je vais devoir me coltiner mes plats d'étudiant à base de pates et tjs de pates ... lol

Continue à m'envoyer du rêve STP ... :rolleyes:

J'ai été étudiant assez longtemps, là j'utilise chez moi pas beaucoup
plus de moyens pour cuisiner, j'ai été cuisto alors j'arrive à me débrouiller,
si tu me dis de quoi tu dispose pour cuisiner je pourrais peut être te dire
comment cuisiner autre chose que des pâtes et sans te ruiner.:intello:
 
Salam,


Déjà ramadan moubarak !
Ma grand mère ne fait que me parler de la voisine qui a 19 ans et qui cuisine des plats arabes chaque jour. Elle a arrêté ses études après avoir eu son bac à 17 ans et beaucoup la demande au mariage !

Je reste chez mes grands parents pour justement les aider pendant ce mois de ramadan, je ne cuisine pas trop des plats arabes tout au long de cette période à part la chorba et la harira de poisson ou à la viande, mais ce que je fais, ça passe inaperçu. C'est sûr que j'ai pas arrêté mes études, bien au contraire, je ne les ai pas terminé.

Ca me fait mal, je me marie dans 2 mois et à l'entendre je ne suis pas prête ....


Je ne sais pas si certaines sont passées par là !


mais c'est rien tu vas te perfectionner avec le temps challah ne sois pas jalouseeeeeeeeee ca va venir...
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,


Déjà ramadan moubarak !
Ma grand mère ne fait que me parler de la voisine qui a 19 ans et qui cuisine des plats arabes chaque jour. Elle a arrêté ses études après avoir eu son bac à 17 ans et beaucoup la demande au mariage !

Je reste chez mes grands parents pour justement les aider pendant ce mois de ramadan, je ne cuisine pas trop des plats arabes tout au long de cette période à part la chorba et la harira de poisson ou à la viande, mais ce que je fais, ça passe inaperçu. C'est sûr que j'ai pas arrêté mes études, bien au contraire, je ne les ai pas terminé.

Ca me fait mal, je me marie dans 2 mois et à l'entendre je ne suis pas prête ....


Je ne sais pas si certaines sont passées par là !

Faut pas y prêter attention ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,


Déjà ramadan moubarak !
Ma grand mère ne fait que me parler de la voisine qui a 19 ans et qui cuisine des plats arabes chaque jour. Elle a arrêté ses études après avoir eu son bac à 17 ans et beaucoup la demande au mariage !

Je reste chez mes grands parents pour justement les aider pendant ce mois de ramadan, je ne cuisine pas trop des plats arabes tout au long de cette période à part la chorba et la harira de poisson ou à la viande, mais ce que je fais, ça passe inaperçu. C'est sûr que j'ai pas arrêté mes études, bien au contraire, je ne les ai pas terminé.

Ca me fait mal, je me marie dans 2 mois et à l'entendre je ne suis pas prête ....


Je ne sais pas si certaines sont passées par là !

ta grand mère est d'une autre génération
les choses en la matière ont beaucoup evolué

si tu sais un peu cuisiner ça suffit
pas besoin d'être une choumicha pour pouvoir se caser
ombre de femmes se sont mariés sans savoir faire grand chose en cuisine, elles ont appris et avant que le mari ne meurt de faim :langue:

ma mère me fait la remarque régulièrement, je sais pas assez bien cuisiner pour elle, j'aurais un mari des enfants et des cheveux blancs que ça sera la même chose j'en suis certaine :confused:
partant de là, j'ecoute mm plus ce genre de remarques
 
Salam,

ne t'inquiète pas la cuisine s'apprend très vite comme tout...

l'année dernière je cuisinais beaucoup et sans avoir été formé auparavant je réussissais tout mes plats

je faisais tout au feeling concernant les quantités, les épices que je mettais dans les plats

et tout le monde mangeait même ma sœur qui est très difficile
 
Haut