La voix de la femme en islam

J ai répondu avec le fiqh et ce que dit l islam à ce sujet...si vous ne lisez pas les liens c'est pas grave le rappel profite aux musulmans...

@belgika merci de toute façon la réponse est dans mon post^^
comme je disais... la réponse est pour @mynameis. C'est à elle de décider si la réponse est acceptable, pas à vous (même si vous êtes un contributeur), non ? Donc je répète, la réponse est pour elle, pas pour vous. Vous lui répondez avec du fiqh, parfait. je lui répond avec un imam.
 
comme je disais... la réponse est pour @mynameis. C'est à elle de décider si la réponse est acceptable, pas à vous (même si vous êtes un contributeur), non ? Donc je répète, la réponse est pour elle, pas pour vous. Vous lui répondez avec du fiqh, parfait. je lui répond avec un imam.
Faux!!!
Tu lui répond avec une vidéo de ta propre base de données, fabriquée dont l'unique but de manipuler et de tromper.
Tu as la meme base de données que tous les calomniateurs ou autres personnes qui n'ont pour seul but que celui d'inciter à la haine au meurtre et au désordre, ton but n'est pas d'informer mais de désinformer, ta responsabilité est très grave surtout qu'il y a des jeunes qui lisent, des gens en détresse et des personnes fragiles!!!
Nous t'avons plusieurs fois corriger, informer, nous t'avons montrer comment étudier, mais tu en as rien à faire car ton seul but ici c'est d'arriver aux objectifs du missionnaire que tu es, celui de tromper et de vendre dans prosélytisme!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous devez répondre selon l islam et pas selon votre religion et/ou croyances diverses
Elle a posé une question de jurisprudence islamique pas autre chose sur la voix de la femme si elle fait partie de la awra ou pas...

comme je disais... la réponse est pour @mynameis. C'est à elle de décider si la réponse est acceptable, pas à vous (même si vous êtes un contributeur), non ? Donc je répète, la réponse est pour elle, pas pour vous. Vous lui répondez avec du fiqh, parfait. je lui répond avec un imam.
 
Vous devez répondre selon l islam et pas selon votre religion et/ou croyances diverses
Elle a posé une question de jurisprudence islamique pas autre chose sur la voix de la femme si elle fait partie de la awra ou pas...
Pour être honnête, vous avez raison, je dois répondre selon l'Islam, pas selon ma religion. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai répondu selon l'islam,pas selon le figh, j'en conviens. Mais même l’islam est appliqué à différent niveau selon le coin ou l'on est...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement laissez les musulmans faire si vous ne maitrisez rien y compris sur les tafsirs du Coran...

Je vous ai lu et vous nous avez manqué de respect sur notre dogme en parlant de notre Noble Prophète sallahou aleyhi wa selam comme d'une légende! jamais je me serais permise de dire à un chrétien que Jésus est une légende vous saisissez la différence?

Et pourtant le noble Prophète de l'Islam a une descendance donc pas une légende à contrario de Jésus Ibnou Maryam...la descendance est là pour prouver que ce n'est pas une légende...

Pour être honnête, vous avez raison, je dois répondre selon l'Islam, pas selon ma religion. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai répondu selon l'islam,pas selon le figh, j'en conviens. Mais même l’islam est appliqué à différent niveau selon le coin ou l'on est...
 
Pour être honnête, vous avez raison, je dois répondre selon l'Islam, pas selon ma religion. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai répondu selon l'islam,pas selon le figh, j'en conviens. Mais même l’islam est appliqué à différent niveau selon le coin ou l'on est...
Tu viens encore de démontrer tes mensonges! Comme tout les manipulateurs tu n'y connais rien à l'islam mais tu te fais passer pour celui qui sait afin de mieux tromper. Tu n'as jamais étudié le fi9h, tu crois que l'islam et le fi9h sont 2 choses différentes, mais cela ne t’empêche pas d'inciter au meurtre en faisant croire à nos jeunes que l'islam incite aux meurtres des non musulmans et d'autres mensonge et abjections de ce genre. C'est pathétique que tu n'es meme pas honte de ce que tu fais ici! On a pitié pour toi..
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Salam
non, pas sur ce topic,j'ai aussi l'option recherche je lirai cela tranquillement ce week end Inchallah


Inchallah, si tu veux je te donne d'autres postes de manipulation qui ont pour but de faire croire aux jeunes que l'islam demande de tuer des innocents et autres actes abjectes.
 
Justement laissez les musulmans faire si vous ne maitrisez rien y compris sur les tafsirs du Coran...

Je vous ai lu et vous nous avez manqué de respect sur notre dogme en parlant de notre Noble Prophète sallahou aleyhi wa selam comme d'une légende! jamais je me serais permise de dire à un chrétien que Jésus est une légende vous saisissez la différence?

Et pourtant le noble Prophète de l'Islam a une descendance donc pas une légende à contrario de Jésus Ibnou Maryam...la descendance est là pour prouver que ce n'est pas une légende...
Désolé, mais non! Je n'accepte pas cette accusation envoyer en l'air. Vous m'accuserez de manqué de respect si je ment. Vous pouvez affirmer tous ce vous voulez et je l'accepterez SI et seulement SI vous en avez les preuves. En dehors de cela, c'est des affirmation gratuites. Vous croyez connaitre le coran mieux que moi, vraiment, vous voulez en débattre, ouvrez un poste et nous en débattrons. Je vais répondre à tous vos arguments dans la mesure que vous répondiez à tous les miens.

Et pour Issâ Ibnou Maryam, j'infirme ce que vous dite, il n'y pas de différence, pour les deux nous ne pouvons pas prouver leur existence, leurs faits et geste. Moi chrétien et catholique vous dit que Issâ Ibnou Maryam EST une légende et n'a rien avoir avec la réalité.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu viens encore de démontrer tes mensonges! Comme tout les manipulateurs tu n'y connais rien à l'islam mais tu te fais passer pour celui sait afin de mieux tromper. Tu n'as jamais étudié le fi9h, tu crois que l'islam et le fi9h sont 2 choses différentes, mais cela ne t’empêche pas d'inciter au meurtre en faisant croire à nos jeunes que l'islam incite aux meurtres des non musulmans et d'autres mensonge et abjections de ce genre. C'est pathétique que tu n'es meme pas honte de ce que tu fais ici!

Je trouve que tu la ramène un peu trop tu l'accuse de menteuse ok prouve le contredit tout se qu'elle raconte point par point non seulement sa prouveras sa mauvaise foi si cela est avéré mais en plus elle sera discrédité sur le forum
Mais t'es incapable toi ou les autre de prouver qu'elle ment c'est facile d'insulter les autre de menteur mais toi tu es qui un donneur de leçon en carton ? ..... elle n'est pas musulmans ok et alors sa ne lui donne pas le droit de donner son avis ? si c'est fait dans le respect et que sa aide les autre à faire des recherches pourquoi pas.....
 
Désolé, mais non! Je n'accepte pas cette accusation envoyer en l'air. Vous m'accuserez de manqué de respect si je ment. Vous pouvez affirmer tous ce vous voulez et je l'accepterez SI et seulement SI vous en avez les preuves. En dehors de cela, c'est des affirmation gratuites. Vous croyez connaitre le coran mieux que moi, vraiment, vous voulez en débattre, ouvrez un poste et nous en débattrons. Je vais répondre à tous vos arguments dans la mesure que vous répondiez à tous les miens.

Et pour Issâ Ibnou Maryam, j'infirme ce que vous dite, il n'y pas de différence, pour les deux nous ne pouvons pas prouver leur existence, leurs faits et geste. Moi chrétien et catholique vous dit que Issâ Ibnou Maryam EST une légende et n'a rien avoir avec la réalité.
Pas la peine de gesticuler, tout le monde à compris tes perfidies.
Tu vas apprendre aujourd'hui une nouvelle leçon que tout musulman sait: le menteur et ses mensonges finissent toujours par etre exposés, tu peux monter toutes les arnaques du monde, les manip les plus subtiles, elle finiront par tomber à l'eau :)
 
B

belgika

Non connecté
Hola du calme on respire et zen

Passons à autre chose et notamment au sujet de la posteuse

merci
 
Je trouve que tu la ramène un peu trop tu l'accuse de menteuse ok prouve le contredit tout se qu'elle raconte point par point non seulement sa prouveras sa mauvaise foi si cela est avéré mais en plus elle sera discrédité sur le forum
Mais t'es incapable toi ou les autre de prouver qu'elle ment c'est facile d'insulter les autre de menteur mais toi tu es qui un donneur de leçon en carton ? ..... elle n'est pas musulmans ok et alors sa ne lui donne pas le droit de donner son avis ? si c'est fait dans le respect et que sa aide les autre à faire des recherches pourquoi pas.....
C'est fait, relis ses premières interventions ou j'expose le processus de sa manipulation qui est assez médiocre et qui est d'ailleurs utiliser par les agents des services qui recrutent les faibles dans nos mosquées.
Sinon pour te répondre, tout le monde ici lui a corrigé ses fautes, mais entant que missionnaire il n'en a que faire, car logiquement il n'est pas la pour apprendre mais pour faire du prosélytisme pour sa religion et il a évidement besoin de tromper pour ça :)
 

tristefille

samira life
Salam, à tous et à toutes

Je vais posé une question simple peut-être pour certains ou certaines:
Pour la femme, élever la voix est-il un péché, même en cas de Tajwid (l'apprendre et l'enseigner)?

oui il faut pas quelle èleve sa voix
le cas de Tajwid ils faut pas le faire entendre par les hommes seulement avec les femmes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ne soyez pas malhonnête svp...répondez si vous voulez aux chrétiens c'est votre dogme mais évitez de balancer une vidéo comme ça sur un sujet de jurisprudence islamique ! laissez nous répondre aux musulmans, nous sommes plusieurs à avoir quelques notions de Fiqh surtout sur le fiqh an- nissa qui concerne les femmes ET je suis une femme...

Désolé, mais non! Je n'accepte pas cette accusation envoyer en l'air. Vous m'accuserez de manqué de respect si je ment. Vous pouvez affirmer tous ce vous voulez et je l'accepterez SI et seulement SI vous en avez les preuves. En dehors de cela, c'est des affirmation gratuites. Vous croyez connaitre le coran mieux que moi, vraiment, vous voulez en débattre, ouvrez un poste et nous en débattrons. Je vais répondre à tous vos arguments dans la mesure que vous répondiez à tous les miens.

Et pour Issâ Ibnou Maryam, j'infirme ce que vous dite, il n'y pas de différence, pour les deux nous ne pouvons pas prouver leur existence, leurs faits et geste. Moi chrétien et catholique vous dit que Issâ Ibnou Maryam EST une légende et n'a rien avoir avec la réalité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf dans le cas ou elle doit faire un concours ou passer une Ijaza wallahou 'alam

D'ailleurs dans mon post sur la première page la Sheykha égyptienne aux 10 lectionnaires enseignait à des hommes...

oui il faut pas quelle èleve sa voix
le cas de Tajwid ils faut pas le faire entendre par les hommes seulement avec les femmes
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est fait, relis ses premières interventions ou j'expose le processus de sa manipulation qui est assez médiocre et qui est d'ailleurs utiliser par les agents des services qui recrutent les faibles dans nos mosquées.

Par se que toi tu expose ? tu passe ton temps à critiquer à qui ne partage pas ta vision tu crie au scandale sans apporter une modification dans quoi se soit je t'ai survoler la façon donc tu lui répondais par des moqueries toujours les mêmes mot " menteur ou menteuse"
 
Par se que toi tu expose ? tu passe ton temps à critiquer à qui ne partage pas ta vision tu crie au scandale sans apporter une modification dans quoi se soit je t'ai survoler la façon donc tu lui répondais par des moqueries toujours les mêmes mot " menteur ou menteuse"
Ecoute, ne profite pas du thread pour pouvoir exprimer ton adversité, soit tu prends partie à cause de ta haine de l'islam que l'on connait tous ici et la discussion s'arrete ici. Soit tu ne prends pas partie, tu reste objective et tu relis sérieusement mes interventions ET CELLE DE TOUT LES AUTRES qui lui répondent très gentiment :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
d'ailleurs j'avais signalé la vidéo qui était un HORS SUJET par rapport à la question de la posteuse qui parlait de la awra de la voix de la femme...elle est toujours là et elle ne parle pas de la awra de la voix mais de la femme qui crie sur son mari? franchement @pasqual vous ne l'avez pas trouvé par hasard...

mais bon je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, dans quelques temps tout sera plus clair de toute façon, vous venez d'arriver...pierre-suzanne manquait ici nous avons son remplaçant... :D;)
 
d'ailleurs j'avais signalé la vidéo qui était un HORS SUJET par rapport à la question de la posteuse qui parlait de la awra de la voix de la femme...elle est toujours là et elle ne parle pas de la awra de la voix mais de la femme qui crie sur son mari? franchement @pasqual vous ne l'avez pas trouvé par hasard...

mais bon je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, dans quelques temps tout sera plus clair de toute façon, vous venez d'arriver...
Il faut signaler comme l'a dit Belgika ses interventions manipulatrices qui incitent prosélytisme à la haine au meurtre et autres abjections et calomnies.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai juste signalé cette vidéo bordeline sur ce sujet sitou...je l'ai vu arrivé de toute façon mais passons...

le fiqh est trop important pour laisser passer des âneries pareilles ...c'est Allah Ta'âla a dit, le Prophète Saws a dit...on amène les dalils et puis c'est fini!

Qu'Allah nous facilite!

si tu en vois tu signales de toute façon c'est un délit en France l'incitation à la haine raciale, religieuse, xénophobe etc...

Il faut signaler comme l'a dit Belgika ses interventions manipulatrices qui incitent prosélytisme à la haine au meurtre et autres abjections et calomnies.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ecoute, sois tu prends partie à cause de ta haine de l'islam que l'on connait tous ici et la discussion s'arrete ici. Soit tu ne prends pas partie, tu reste objective et tu relis sérieusement mes interventions ET CELLE DE TOUT LES AUTRES qui lui répondent très gentiment :)

Mais le problème c'est pas l'islam.... quoi? tu te cache derrière une religion pour te donner raison? bien sûr car tu n ' as aucune personnalité

J' ai lue les autres qui sont intervenue toi par compte tu a été le plus mal polie .....bref J'arrête mes HS
 
j'ai juste signalé cette vidéo bordeline sur ce sujet sitou...je l'ai vu arrivé de toute façon mais passons...

le fiqh est trop important pour laisser passer des âneries pareilles ...c'est Allah Ta'âla a dit, le Prophète Saws a dit...on amène les dalils et puis c'est fini!

Qu'Allah nous facilite!
Les missionnaires comme lui ou les agents qui incite au meurtre des non musulmans et des musulmans en utilisant les manipulations de l'islam, finissent toujours par etre griller et elhamdoulilah :)
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Salam

je pense qu'il n'a pas compris la question...comme tu dis laissons le bénéfice du doute...
ce week end inchallah je vais me consacrer au topic signalé et autres recherches

Premier temps
vidéo supprimée



d'ailleurs j'avais signalé la vidéo qui était un HORS SUJET par rapport à la question de la posteuse qui parlait de la awra de la voix de la femme...elle est toujours là et elle ne parle pas de la awra de la voix mais de la femme qui crie sur son mari? franchement @pasqual vous ne l'avez pas trouvé par hasard...

mais bon je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, dans quelques temps tout sera plus clair de toute façon, vous venez d'arriver...pierre-suzanne manquait ici nous avons son remplaçant... :D;)
 
ne soyez pas malhonnête svp...répondez si vous voulez aux chrétiens c'est votre dogme mais évitez de balancer une vidéo comme ça sur un sujet de jurisprudence islamique ! laissez nous répondre aux musulmans, nous sommes plusieurs à avoir quelques notions de Fiqh surtout sur le fiqh an- nissa qui concerne les femmes ET je suis une femme...
Mmm j'arrête là avec vous sur ce sujet.. la réponse n'était pas pour vous, alors je ne me gênerai pas, ne vous en déplaise, Madame.
 
d'ailleurs j'avais signalé la vidéo qui était un HORS SUJET par rapport à la question de la posteuse qui parlait de la awra de la voix de la femme...elle est toujours là et elle ne parle pas de la awra de la voix mais de la femme qui crie sur son mari? franchement @pasqual vous ne l'avez pas trouvé par hasard...

mais bon je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, dans quelques temps tout sera plus clair de toute façon, vous venez d'arriver...pierre-suzanne manquait ici nous avons son remplaçant... :D;)
Non pas par hasard, par une recherche sur Internet : femme élevé voix islam : faite-le, ça marche très bien :) Et pas besoin de m'accorder le bénéfice du doute. soyez seulement honnête dans vos réponses, ça sera très bien comme ça.
 
Non pas par hasard, par une recherche sur Internet : femme élevé voix islam : faite-le, ça marche très bien Et pas besoin de m'accorder le bénéfice du doute. soyez seulement honnête dans vos réponses, ça sera très bien comme ça.
Evidement, ta base de donner est la meme que ceux qui diffusent les délires sur l'islam, c'est un trésor pour toi et les tiens qui se servent allégrement de tout ce qui peut désinformer sur l'islam.
Mais j'irai plus loin et expose définitivement ta malhonnêteté :)
Supposons que tu ais tapoté sur youtube comme tu l'as menti: "femme élevé voix islam"
Parmi les centaines de vidéos proposée tu as choisi cella ;)
Ta volonté n'est donc pas d'informer mais de désinformer :)
 
Dernière édition:
Haut