La vraie racaille Maghrebine

Ils sont des milliers inconnus, mais ils ressemblent aux: Jamel Debouzze, Rachida Tati, Nora Berra, Fadela la hmara, ect, ect
jamel debouzze porte une tenue de terroriste afghan et melissa une burka ? rachida dati attaque des banques ? fadela amara brule des voitures ? nora berra siffle l'hymne français ?

je crois pas
 

Dauko

VIB
jamel debouzze porte une tenue de terroriste afghan et melissa une burka ? rachida dati attaque des banques ? fadela amara brule des voitures ? nora berra siffle l'hymne français ?

je crois pas
BEJAADI envoie des troupes en Libye ruiner et tuer un pays ? Moi-même, envoie-je des troupes en Irak pour foutre en ruine un pays ? Rachid reste silencieux face à la barbarie à Bahrein ? Malika a t'elle colonisé des dizaines de pays durant plusieurs siècles ?

Je crois pas.
 
BEJAADI envoie des troupes en Libye ruiner et tuer un pays ? Moi-même, envoie-je des troupes en Irak pour foutre en ruine un pays ? BEJAADI reste silencieux face à la barbarie à Bahrein ? Moi-même, ai-je colonisé des dizaines de pays durant plusieurs siècles ?

Je crois pas.
quel rapport avec la racaille maghrébine ??
 

Dauko

VIB
quel rapport avec la racaille maghrébine ??
J'ai volontairement repris ton procédé pour te montrer que ta réponse est hors-sujet. Le terme "racaille" utilisé par BEJAADI n'est pas celui de Sarkozy, inutile donc de parler de braquages de banque ou émeutes ... C'est un tout autre sujet !
 

Dauko

VIB
Tu ne comprends rien à rien non plus?

Faudrait accepter la pensée unique.....sur un forum de discussion?

ça aussi je viens de le comprendre. :)
Réponds-moi au lieu de commenter des commentaires de mes réponses.

Cesse de faire la flippette, viens débattre si t'en es capable.
 

Nakame

VIB
C'est Marc-Edouard Nabe qui les a nommé les "Collabeurs"
Il en est de même pour le CFCM avec tous ces Arabophones qui ne réprésentent aucunement les Maghrébins (pour la plupart francophones) comme Boubakeur & co.

Ils ne savent pas s'exprimer, donne une piètre image, sont totalement soumis etc..
Mais ce sont eux qui sont mis en avant.

La structuration des franco-maghrébins fais peur, SOS Racimse a servi d'écran quand dans les années 80, ils commençaient à s'organiser une représentativité. Il en est de même pour le CRAN.

Bref il y a beaucoup de choses à dire sur ce sujet, énormément, sur les barrières à l'entrée, sur les médias, sur les allégeances qu'il faut faire pour accéder aux hautes sphères, ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
T es vraiment un mec torturé toi

Pour commencer, toi qui prone si bien la distinction entre ces magrébins qui perdent leur valeur, pourquoi ne pas écrire ton texte en arabe?


parce qu'il s'exprime de la façon dont il le souhaite

sans agression, ce qui n'est pas ton cas

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ce sont des collabeur comme dirait Nabe : http://www.france-multiculturelle.org/request.php?18 lisez ce texte ça vaut le coup

<Les Arabes intégrés sont des esclaves
volontaires qui participent à l'entreprise industrielle de désislamisation généralisée.>

DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!

il se prend pour un PHILOSOPHE LE MEC, mais il ne leur arrive pas à la cheville

"UN MARTEAU pour tuer un MOUSTIQUE" :langue:

attention aux dommages prévisibles

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'aime bien ce terme car il en sous entend beaucoup de chose
il sous entends en particulier que les beurs sont en guerre contre un ennemi (blanc ? mécréant ? occident ? ) et que des collabo trahissent leurs camps



TOI, tu n'as pas CONNU ni entendu parler des jours qui ont suivi
l'armistice de la 2ème guerre mondiale, :eek:

ça m'étonne de toi

mam
 
Haut