L'accent prononcé

baabyy

VIB
Il y a des degrés dans les accents blédards, faut pas tous les mettre dans le même sac!

Moi certains accents blédards, ne me dérangent pas, voire j'aime bien, et puis y en a c'est trop, je peux pas, parce que c'est moche, la sonorité est moche, la question n'est pas que c'est un accent du Maroc...


Peut-être que je me trompe, mais je crois que quand l'origine est rif, l'accent blédard est plus moche...je sais pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé, l'accent bledard ça me fait rire aussi....:(

Roucoule, roucoule....(recule)

On ne parle pas tous comme ça mais notre accent reste...

Comment expliquer, on aura beau avoir une excellente intonation,bien articuler les lettres (donc "u" sera prononcé "u", pas "ou"), utiliser la bonne expression au bon moment, or impossible d'avoir un accent 100% français pour la simple raison que ce n'est pas notre langue maternelle.

Et pourtant, un espagnol dira bien "roucoule" et il sera toujours vu comme un type "caliente" qui parle un français "sexy"... :rolleyes:

L'accent zmagri (juste pour info: y compris quand certains parlent français, j'ai compris que leur accent est commun dans les cités...bref...) fait également rire mais on reste sympa, on ne se moque de personne.
 
On ne parle pas tous comme ça mais notre accent reste...

Comment expliquer, on aura beau avoir une excellente intonation,bien articuler les lettres (donc "u" sera prononcé "u", pas "ou"), utiliser la bonne expression au bon moment, or impossible d'avoir un accent 100% français pour la simple raison que ce n'est pas notre langue maternelle.

Et pourtant, un espagnol dira bien "roucoule" et il sera toujours vu comme un type "caliente" qui parle un français "sexy"... :rolleyes:

L'accent zmagri (juste pour info: y compris quand certains parlent français, j'ai compris que leur accent est commun dans les cités...bref...) fait également rire mais on reste sympa, on ne se moque de personne.
ca te fait flipper toi l'accent bledard?
 
Haut