L'acné

Rebelle fleur

Indomptable
Pour cela, Miss Private, je te conseille de prendre directement contacte avec un dermatologue car lui seul pourra te prescrire une crème ou traitement convenant à ton cas, ton type de peau.
 
Pour cela, Miss Private, je te conseille de prendre directement contacte avec un dermatologue car lui seul pourra te prescrire une crème ou traitement convenant à ton cas, ton type de peau.


j déjà consulté un dermatologue qui m'a décrit un savon et crème des pommades mais tout ça ne m'a pas aidé
une amie m'a conseillé d'utiliser l'argile alors après l'usage les boutons ont diminués mais les traces restent je ne c pas comment en débarrasser
 
ah oui , l'acné ça gache l'esprit,
t'a l'impression que tous le monde regarde tes traces
essaye depiwhite, elle bien pour les traces, et bois bcp d'eau, met ton ecran totale, essaye dh'ydrater ta peau,
bon courage


oh je te remercie bcp si ça marchera pr moi aussi tu va vraiment me sauver la vie tu géniale tu es vraiment qq1 de bien merci de m'avoir conseiller les produits qi t'ont aidé
 
j déjà consulté un dermatologue qui m'a décrit un savon et crème des pommades mais tout ça ne m'a pas aidé
une amie m'a conseillé d'utiliser l'argile alors après l'usage les boutons ont diminués mais les traces restent je ne c pas comment en débarrasser


autre les traitements dermatologiques tu peut suivre un traitement naturel il n'y aura pas d'interaction avec.
premièrement il faut choisir un bon savon à utiliser tout les soir (il faut pas rester avec son maquiage la nuit) par exemple savon de marseille

l'argile verte est la meilleure solution avec de l'huile d'olive si tu as la peau sèche sinon quelques goutes de jus de citron si elle est grasse le tout mélangé avec de l'eau de rose

pour les traces le masque de miel naturel est le meilleur mais il faut le mettre tout les jours pendant un quart d'heur au moins. il y a aussi le masque d'abricots séchés (hermès) avec du lait de chèvres le soir seulement (il faut éviter de s'exposer au soleil)

une bonne nutrition aussi est indispensable (dans le corps tout est relié) ne pas tripoter les boutons avec les doigts et surtout surtout pas de stress ;)

Rabi yechafi incha allah
 
autre les traitements dermatologiques tu peut suivre un traitement naturel il n'y aura pas d'interaction avec.
premièrement il faut choisir un bon savon à utiliser tout les soir (il faut pas rester avec son maquiage la nuit) par exemple savon de marseille

l'argile verte est la meilleure solution avec de l'huile d'olive si tu as la peau sèche sinon quelques goutes de jus de citron si elle est grasse le tout mélangé avec de l'eau de rose

pour les traces le masque de miel naturel est le meilleur mais il faut le mettre tout les jours pendant un quart d'heur au moins. il y a aussi le masque d'abricots séchés (hermès) avec du lait de chèvres le soir seulement (il faut éviter de s'exposer au soleil)

une bonne nutrition aussi est indispensable (dans le corps tout est relié) ne pas tripoter les boutons avec les doigts et surtout surtout pas de stress ;)

Rabi yechafi incha allah


ton conseil me va droit au coeur
je te remercie ma soeur je v faire de tes conseils espérant que ça marchera
 
Salam,
*KETODERM Monodose:
Savonner l'ensemble du revètemement cutané et laisser au contact au moins 10à 15 minutes avant de rincer.
Renouveller dans 15 jours.

*KERACNYL:
1 application le soir sur le visage.

J'espére que je t'ai aidé
 
J'ai une methode efficace que tu peux tester deja sur un bouton pour t'en aassurer



prend de l'aspirine qui dissou facilement

un petit bol

de l'eau

met deux a 3 asprines dans le petit bol et pose deux a 3 gouttes d'eau assez suffisant pour queles comprimé dissolvent..puis melange un petit peu avec tes doigts..pouravoir une sorte de créme puis etale la sur le bouton et laisse secher juska 20 min et puis nettoie avec de l'eau tiéde...et tu verra ...
tu dois refaire ceci deux a 3 fois par semaine
 
J'ai une methode efficace que tu peux tester deja sur un bouton pour t'en aassurer



prend de l'aspirine qui dissou facilement

un petit bol

de l'eau

met deux a 3 asprines dans le petit bol et pose deux a 3 gouttes d'eau assez suffisant pour queles comprimé dissolvent..puis melange un petit peu avec tes doigts..pouravoir une sorte de créme puis etale la sur le bouton et laisse secher juska 20 min et puis nettoie avec de l'eau tiéde...et tu verra ...
tu dois refaire ceci deux a 3 fois par semaine
Salam,
Arrêtez de donner des conseils pas utiles..
 
Salam

J'avais le meme probleme que toi ya qq mois, j'ai 27 ans et un acné qui venait d'apparaitre , bref la seule solution efficace car j'en ais testé des dizaines, meme naturel et ce de la dop... c'est daller voir un dermato et de lui dire de te mettre sous roaccutane , c un traitement contre l'acné!! ca va fair 4mois que je le prend et j'ai une peau nickel, sans un seul bouton, un peau de bébé je tassures!!! alors qu'avant ct la catastrophe, bref c le seul qui marche et je connais d'autres personnes qui l'ont égalemnt testées et qui sont trés satisfaite!s

oublie les creme et companie car l'acné est souvent du a un déreglement hormonale, donc pour y remedier il fut agir sur le sang, et c'est ce que fait "roaccutane"
voila bon courage
 
Salam,
*KETODERM Monodose:
Savonner l'ensemble du revètemement cutané et laisser au contact au moins 10à 15 minutes avant de rincer.
Renouveller dans 15 jours.

attention ketoderm est un antifongique, c'est un traitement des champignons, ça n'a rien avoir av l'acné
je te conseille de suivre ton traitement prescit par le dermato pcq sa differe largement d'une personne à autre selon de type des lesions et le type de la peau. pour les cicatrices ya pas mieux que d'éviter la manipulation des boutons de l'acné!
 
Salam

J'avais le meme probleme que toi ya qq mois, j'ai 27 ans et un acné qui venait d'apparaitre , bref la seule solution efficace car j'en ais testé des dizaines, meme naturel et ce de la dop... c'est daller voir un dermato et de lui dire de te mettre sous roaccutane , c un traitement contre l'acné!! ca va fair 4mois que je le prend et j'ai une peau nickel, sans un seul bouton, un peau de bébé je tassures!!! alors qu'avant ct la catastrophe, bref c le seul qui marche et je connais d'autres personnes qui l'ont égalemnt testées et qui sont trés satisfaite!s

oublie les creme et companie car l'acné est souvent du a un déreglement hormonale, donc pour y remedier il fut agir sur le sang, et c'est ce que fait "roaccutane"
voila bon courage


sincèrement arrête de lui conseillez de prendre du roaccutane!
le roaccutane est à utiliser en dernier recours quand toutes les possibilités de soins ont été exploité. C'est pas un traitement anodin, il contient du "isotrétinoïne"
Je suis sur que tu n'a même pas pris la peine de lire la notice car au vu des effets secondaires, moi j'aurai courru loin derriere
http://antiprocuta.centerblog.net/2437613-Les-dangers-de-Isotretinoine

Hormis les crèmes en vente libre, celles soumises à prescription médicale doivent être prescrit par le dermato, qui lui a pu examiner sa patiente.

En plus si c'est un dereglement hormonale, le sang n'a rien à voir la dedans, c'est un problème endocrinien.
 
Salam

J'avais le meme probleme que toi ya qq mois, j'ai 27 ans et un acné qui venait d'apparaitre , bref la seule solution efficace car j'en ais testé des dizaines, meme naturel et ce de la dop... c'est daller voir un dermato et de lui dire de te mettre sous roaccutane , c un traitement contre l'acné!! ca va fair 4mois que je le prend et j'ai une peau nickel, sans un seul bouton, un peau de bébé je tassures!!! alors qu'avant ct la catastrophe, bref c le seul qui marche et je connais d'autres personnes qui l'ont égalemnt testées et qui sont trés satisfaite!s

oublie les creme et companie car l'acné est souvent du a un déreglement hormonale, donc pour y remedier il fut agir sur le sang, et c'est ce que fait "roaccutane"
voila bon courage

je te remercie vraiment pour le conseil, voilà j'ai testé des solutions naturelles et voilà je n'ai mnt que les traces des boutons qui restent cela m'emmerde à fond
je vais consulté un dermatologue c sûr et je crois que c la seule solution va marcher
 
je te remercie vraiment pour le conseil, voilà j'ai testé des solutions naturelles et voilà je n'ai mnt que les traces des boutons qui restent cela m'emmerde à fond
je vais consulté un dermatologue c sûr et je crois que c la seule solution va marcher

roaccutane est très dangereux.

Il est souvent préscris pour les cas les plus "catastrophiques".

(suffit de faire une recherche sur internet pour voir quelles sont les dangers et les effets secondaires de se traitement).

Rien ne vaut une hygiene exemplaire : laver son visage matin et soir avec un "savon" du type Avène (dispo en parapharmacie donc partout).
http://www.parapharmacie-antibes.com/admin/general/upload/05-08-2010_avene-cleanance-gel[1].jpg

Et eviter de toucher son visage avec des doigts sales.
 
jai la solution 100% naturel et 100% facile contre les boutons alors attention lisez bien ce qui va suivre mes chers fréres, mes chères soeurs !!!

Sa faisait 8 an ke javais des boutons mais plus les années passait et moins sa se voyait mais je voulais absolument m'en débarrasser donc jsuis allée pleiiiiiiiiiin de fois chez le derma ki me prescrivait des droooogues deeeees liquiide alcoolisés etc ... breeef ke des trucs kii empirait les chooz, jai essayé plein de conseils ke jtrouvais sur le net, des produits nettoyants soi disant contre les points noirs, des conseils de mé copines, ou meme jme battais avec lé boutons jusko sang etc etc etc MAIS RIEN NE MARCHAIT donc jaii laissé tombé en me disant ke sa partirait bien un jour !!!!

Un jour chez moi et par hasaard je suis tombé sur un sachet d'argile, et jme suis dis tiens de l'argiile sa fait lontemp !!!!
alor jme suis fait un maske sa ma tro bien nettoyé la peau, ensuite la smaine d aprés un nouvo maske et comme sa pendant 3smaine. aprés jen faisais tous les 2 jours éé bizarmen jai rmaké du changmen et méé amis l'ont confirmé en me disant ke javais trés trés bonne mine (choz étonnante!!) et ke mes boutons disparaissait!! alors jai continué avec l'argile et aujourdhui hamd jai prtikment + de points noirs et + de boutons blanc !!

Doooonc voilaa jvous ai réveléé mon secret alor oublié le dermato lé produits etc sa abime votre peau et sa la veilli grave contrairment a largile ki en prend grave soin, largile est réputé etre un enemi de l acné moi ocii pourkoi jy est pa pensé pluuus tot !!!
 
Tu peut essayer la biafine pour les trace que l'acné laisse , je le fait avt de dormir et javoue que les tache s'eclairssice, j'en met tout les soir avt de dormir et je le laissse toute la nuit voila
 
Haut