l'acteur franco marocain said taghmaoui tourne aux etats unis

Tres bon acteur, mais j'ai été decu de sa participation et de sa prestation dans le film d'Elie Chouraquie "O Jerusalem"...

Hormis le fait que le film est d'une nullité sans equivalent, d'un parti pris plus qu'evident, je me demande comment il a pu accepter de jouer le chef d'une bande d'arabe laches, ecervelés et sanguinaires comme le sous entends grandement ce film...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
1996 - Go for Gold ! (Segura)
1997 - Onorevoli Detenuti (Planta)
1997 - I Giardini dell'Eden (D'Alatri)
1998 - Marrakech express (MacKinnon)
1998 - Prima del tramonto (Incerti)
1999 - Les rois du désert (O.Russell)
2000 - Gamer (Fishman)
2001 - The Good Thief (Neil Jordan)
2002 - The Truth about Charlie (Demme)
2002 - Wanted (Mirman)
2003 - L'Homme de la Riviera (Neil Jordan)
2004 - Hidalgo (Joe Johnston)
2005 - J'adore Huckabees (David O. Russell
2007 - Vantage Point (Pete Travis)
2008 - The Kite Runner (Marc Forster)

ls voilà les ricains je te laisse préciser ceux ou il a joué au terroriste ;-)

+ Lost où il s'appelle César ! lol je crois qu'il doit être latino ds celui-là et il joue le rôle d'un flic oula agent spécial zaama FBI;
en fait, on en sait trop rien encore et je ne veux pas le savoir ! :fou: alors chuuut !

C'est vrai qu'il est craquant ! :rouge:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
âreftou hadak lbwigess :-D

c pas lui qui tourné dans wahd film au Maroc avec hadik khayti dial Titanic ?? :-D

Oui c'est lui et c'est Marrakech Express avec Kate Winslet ! ;)

Je ne me rappelle pas très bien du film en tous les cas, malgré que ça devait se situer durant l'ère babacool il n'y avait rien de transcendant lol à part de jolis paysages du Maroc, c'est vrai que ça fait lgt que je l'ai vu mais maarde j'ai complété zappé ses jolies fesses fermes ! :eek: lol
 
j'ai vu dernierement dans la série lost les disparus l'acteur said taghmaoui dans un petit role qui lui était confié
il passe de la haine au cinéma américain
apparemment ça fait des années qu'il s'est installé à los angeles et en train de faire son trou dans le cinéma américain
psahto une bonne progression

Pourquoi franco-marocain? Pourquoi pas tout simplement Français. On a l'impression que les marocains ont besoin ça pour exister.
 
Haut