L'actualité international le chao total

on ne dois pas vivre dans le meme monde le tiens est certainement celui des bisounours:p
regardes le nombre de guerres et d attentats dans le monde bien sur que ca vas de mal en pis
et ne crois pas toutes les etudes que tu voies certaine te diront meme que les francais vivent mieux que leurs pouvoir d achats augmentes que le chomage est a 10% etc
ou tu peux lire son livre ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
on ne dois pas vivre dans le meme monde le tiens est certainement celui des bisounours:p
regardes le nombre de guerres et d attentats dans le monde bien sur que ca vas de mal en pis
et ne crois pas toutes les etudes que tu voies certaine te diront meme que les francais vivent mieux que leurs pouvoir d achats augmentes que le chomage est a 10% etc

Il y a 100 ans, guerre totale en Europe ainsi qu'au Proche-Orient.

Il y a 75 ans, les Nazis menaçaient de conquérir toute l'Europe. Ils étaient à l'apogée de leur puissance.

Il y a 50 ans, on vivait la Guerre froide et on craignait beaucoup un apocalypse nucléaire... Il y avait aussi la Guerre du Vietnam.
 
ou tu peux lire son livre ;)
l entendre me suffit le bobo type la cité c est le paradis mais je vis dans un quartier bourgeois et je fais bien attention que mes enfant n aillent pas dans ses ecoles .
les statistiques tu leurs fais dire ce que tu veux mais dans la vrais vis il y a 20 ou30 ans les voitures ne cramaient pas les cages d escaliers etaient propres et les jeunes plus respectueux pas de chahus bruyant dans les halls d immeubles .
maintenant si tout vas bien pourquoi les gens essaient de partir de ces quartiers des qu ils en ont les moyens
 
Haut