L'age du conjoint.

BEJAADI

Garde à vous
VIB
A cette époque, que ce soit au bled ou en France, il faut analyser les filles à l'antivirus, nettoyage complet ! :D

C'est comme les voitures, les compteurs des fois sont changés.

On veut te refourguer un A3 à 10 000 kms...mais en vrai c'est une 504 à un million de kilomètres...
 

just me

You know you love me
VIB
Tiens donc, c'est rare qu'une fille dise ça.

Ma soeur veut un homme qui a 7 ans de plus !!!

C'est de la pure connerie quand meme.

Genre on a 1 ans d'ecart, et elle trouve que je suis un bébé : fou:

Et quoi si le mec est parfait, un bon felling, ect... elle le voudra pas parce qu'il a 5 ans de plus qu'elle ? Et pas 7 ?

C'est un raisonement pueril et bien naïve.. !

Mais si les filles veulent généralement un homme plus agé c'est parce que pour un même age, les hommes sont beaucoup moins mature. :langue:

idem pour moi ! !

;)
 
vous préfèrez que votre conjoint soit plus agé ou moins agé que vous ?! et pourquoi ?!



Une différence d'age de 10 ans c'est le rêve pour moi ! un homme de 30 ans quoi ! C'est un homme qui a gagné (normalement) en maturité, et qui en a finis avec ses gamineries avec les filles, aussi serait-il plus stable financièrement et émotionnellement parlant!
 

Dauko

VIB
Une différence d'age de 10 ans c'est le rêve pour moi ! un homme de 30 ans quoi ! C'est un homme qui a gagné (normalement) en maturité, et qui en a finis avec ses gamineries avec les filles, aussi serait-il plus stable financièrement et émotionnellement parlant!
Tu dis indirectement que les hommes sont inférieurs aux femmes mentalement ... ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Et quoi si le mec est parfait, un bon felling, ect... elle le voudra pas parce qu'il a 5 ans de plus qu'elle ? Et pas 7 ?

C'est un raisonement pueril et bien naïve.. !

Mais si les filles veulent généralement un homme plus agé c'est parce que pour un même age, les hommes sont beaucoup moins mature. :langu



;)

Mouahaha elle est bonne celle la, elle est meme excellente ! :D

merci pour ce fou rire just me, la femme de king kong
 

just me

You know you love me
VIB
Une différence d'age de 10 ans c'est le rêve pour moi ! un homme de 30 ans quoi ! C'est un homme qui a gagné (normalement) en maturité, et qui en a finis avec ses gamineries avec les filles, aussi serait-il plus stable financièrement et émotionnellement parlant!

Ca veut rien dire...y'a la crise de la trentaine qu'il faut gérer :p

Tu dis indirectement que les hommes sont inférieurs aux femmes mentalement ... ?

En terme de maturité surtt !
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu sais que j'ai raison... admets le...

Une fille de 21 ans ne se balladerait jamais a poil chez elle si elle a des frères par exemple :p

Mdr, alors ça c'est un coup bas ! avoue t'attendais de pouvoir la placer celle-la :p

Et puis ça n'a absolument rien avoir avec la maturité ça.

Nan tu as tort, la maturité ça dépend des gens , a la fac je connais des nanas c'est des grosses gamines, des fois je me demande même si elle sont sérieuses, tellement c'est un sketch ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Exactement!
L'âge n'est pas garant de maturité. J'ai du mal à comprendre celles qui veulent un homme ayant x années de plus, ça ne garantit rien ;)

Lol, ce n'est pas ce qu'elle pense, elle dis justement que zerma les femmes sont plus matures ...

betise pure et dure mais bon.

au dela de 23 ans, je sais pas, mais à 23 ans et moins, elle ne sont pas plus matures .. source : mes yeux
 
Haut