L'age du conjoint.

je confirme mon mari a 12ans de plus que moi et franchement des fois c'est pas du gateau on n'est pas d'accord sur plein de truc mais bon dans l'ensemble ça va
 
Je pense que ce n'est pas le plus impotant. Le tout est d'être sur la même longueur d'ondes.

Après, nous n'avons pas tous les mêmes seuils de tolérance.
 
J'ai des amis de mon age qui se sont mariés avec des femmes de 10 ans plus jeunes. Perso je trouve ça trop, l’idéal pour moi c'est 4 ou 5 ans...


Pour moi aussi ça fait beaucoup 10 ans je trouve
Même 5 des fois je me dis mais quel mec va vouloir d'une fille de 5 ans de moins que lui c'est "une petite ", " une gamine " alors 10 ans j'imagine même pas

Mais bon l'âge ne veut rien dire, faut voir ce qu'elle a dans la tête la petite :cool:
 
Pour moi aussi ça fait beaucoup 10 ans je trouve
Même 5 des fois je me dis mais quel mec va vouloir d'une fille de 5 ans de moins que lui c'est "une petite ", " une gamine " alors 10 ans j'imagine même pas

Mais bon l'âge ne veut rien dire, faut voir ce qu'elle a dans la tête la petite :cool:

Apres l'avantage des beaucoup plus jeunes c'est qu'elles sont plus influençables et qu'elles ont pas encore eu le temps à priori de faire trop de "bêtises"
 
Lol oui, mais à 25 elle a fini, à 21 y a encore de l'espoir...

NON :!
je sais pas en fait chacun voit mais bon de là à dire que les femmes de plus de 25 ans ont eu le temps de faire plus de bêtises voila quoi ....
Y'en a qui à 20 ans on un casier Bétisiaire très fourni
et d'autres à 28 qui ont un casier plus ou moins vierge
 
NON :!
je sais pas en fait chacun voit mais bon de là à dire que les femmes de plus de 25 ans ont eu le temps de faire plus de bêtises voila quoi ....
Y'en a qui à 20 ans on un casier Bétisiaire très fourni
et d'autres à 28 qui ont un casier plus ou moins vierge

Ben ecoute si tu maries avec une femme de 21 ans y a quand meme des chances qu'elle ai un passé moins chargé que si tu la prends à 30 ans. Y a bien sur pleins d'execptions mais en general c'est ca...Enfin c'est l'argument que me sortent ceux qui sont avec des femmes beaucoup plus jeunes...
 

A.S.B

Halo
Ben ecoute si tu maries avec une femme de 21 ans y a quand meme des chances qu'elle ai un passé moins chargé que si tu la prends à 30 ans. Y a bien sur pleins d'execptions mais en general c'est ca...Enfin c'est l'argument que me sortent ceux qui sont avec des femmes beaucoup plus jeunes...

A moins qu'ils t'aient fourni un faux pretexte je peux te dire que tes amis se trompent lourdement!

Crois moi, j'ai connu des filles qui avaient tout expérimenté...avant l'âge du lycée!!

Et elles sont loin de représenter "le cas exceptionnel" ;)
 
A moins qu'ils t'aient fourni un faux pretexte je peux te dire que tes amis se trompent lourdement!

Crois moi, j'ai connu des filles qui avaient tout expérimenté...avant l'âge du lycée!!

Et elles sont loin de représenter "le cas exceptionnel" ;)

Ben c'est pas grave, autant les chopper avant qu'elles ne continuent à la fac :langue:
 
Haut