L'âge de la bladinette

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ou du bladinaute, comment le déterminer?
meme en se référant à celui indiqué aucune preuve qu'il soit correct
sans parler de ceux qui ont 1 an ou 90 ans!
quel message ont essaye de faire passer par un age farfelu?:rolleyes:

Et à qui as-tu dédié ton 16 000ème message, petite entité virtuelle? :wazaa:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
In sha Allah si j évite le four lol

Mais je suis ton ami :de, sole: pourquoi tu dit sa ...

Ami je ne savais pas. :eek:
figure toi jy ai pensé ca doit etre ma tendre freyja:timi,de:

J'ai gagné des millions sans le savoir mais vous avez quoi tout d'un coup, je suis sur le bon site, c'est vraiment toi antivo pourquoi tout le monde est gentil d'un coup avec moi. :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à Partida (bis),

Marche un mile dans mes souliers. Tu verras vite que c'est pas fait pour toé, que c'est pas facile à endurer. Quod hoc non est facile latu!

Critique un peu la raison pure!

:bizarre:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ca change de ton libanais hein:D

Ah ce ******* c'est qu'un égyptien il s'est inventé cette origine lors d'un séjour dans une pompe à essence au Liban.:p
En tout cas il était croquant et craquant j'sais pas si c'est la même mais on s'en tape...:p

Tu veux pas me masser le pieds sinon le veau?:p

@u broken de la planète des singes: parles français stp je comprends pas ton langage.:p
 
Ah ce ******* c'est qu'un égyptien il s'est inventé cette origine lors d'un séjour dans une pompe à essence au Liban.:p
En tout cas il était croquant et craquant j'sais pas si c'est la même mais on s'en tape...:p

Tu veux pas me masser le pieds sinon le veau?:p

@u broken de la planète des singes: parles français stp je comprends pas ton langage.:p

oui je veux bien c 'est de la que viens l'expreession prendre son pied?:sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui je veux bien c 'est de la que viens l'expreession prendre son pied?:sournois:

Oué en attendant c'est moi qui va prendre mon pied si tu me masses.:p

aahh i am choquer :ple,urs:

Tu as donc oubliais nos échanges très spécial, après c est vraie j avait un autre avatar ( l'oeil du tigre ).
Je suis si triste ...

Ne sois pas triste tiens un mouchoir, ne pleure pas t'as de la khnouna partout regarde ton pull voyons...non mais c'est bon ne crie pas non plus.

Tu sais Oussmuslim j'échange beaucoup et je ne peux pas me souvenir de tous mes échanges même les plus spéciaux de toute façon tout ce que j'écris est spécial en même temps...:prudent:


PS: Laissez moi dans ma minute de frime svp!!!!
 
Ne sois pas triste tiens un mouchoir, ne pleure pas t'as de la khnouna partout regarde ton pull voyons...non mais c'est bon ne crie pas non plus.

Tu sais Oussmuslim j'échange beaucoup et je ne peux pas me souvenir de tous mes échanges même les plus spéciaux de toute façon tout ce que j'écris est spécial en même temps...:prudent:


PS: Laissez moi dans ma minute de frime svp!!!!

Profite bien soeurette sa me fait plaisir, car je suis ton ami :)

Alors laisse moi le plaisir de te faire rappelai de moi ^^ le beau goss.

Tu sait par quel sexe ( homme ou femme ) et où à était fondé le 1ere asile pour les fous?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Profite bien soeurette sa me fait plaisir, car je suis ton ami :)

Alors laisse moi le plaisir de te faire rappelai de moi ^^ le beau goss.

Tu sait par quel sexe ( homme ou femme ) et où à était fondé le 1ere asile pour les fous?


Il me semble que c'est en Angleterre par un taré de la vie dont je ne me souviens pas de son nom qui maltraité ce qui disait des fous, beaucoup en sont morts, et beaucoup se sont servis de ces travaux au point d'en ouvrir...et au point que des tarés de la vie se débarasse de ces gens dit "fous". :s
 
Profite bien soeurette sa me fait plaisir, car je suis ton ami : )

Alors laisse moi le plaisir de te faire rappelai de moi ^^ le beau goss.

Tu sait par quel sexe ( homme ou femme ) et où à était fondé le 1ere asile pour les fous?


Il me semble que c'est en Angleterre par un taré de la vie dont je ne me souviens pas de son nom qui maltraité ce qui disait des fous, beaucoup en sont morts, et beaucoup se sont servis de ces travaux au point d'en ouvrir...et au point que des tarés de la vie se débarasse de ces gens dit "fous". :s
Tu m as oubliais :(

Bon ce n est pas grave, je vais pleurer chez y3ni:desole:
 
Haut