L'âge idéal pour se marier ?

Hannnn lol
T'es méchant :(

Y'a que la vérité qui blesse lol.j'ai compris que je ne pouvais rien attendre de toi, ne t'en fais pas je m'en remettrai.

ps: Je suis désolé si j'ai blessé certaines mais il faut se rendre à l'évidence: après un certain âge, c'est trop tard donc ne tardez pas et soyez pas trop prétentieuses.
 
Y'a que la vérité qui blesse lol.j'ai compris que je ne pouvais rien attendre de toi, ne t'en fais pas je m'en remettrai.

ps: Je suis désolé si j'ai blessé certaines mais il faut se rendre à l'évidence: après un certain âge, c'est trop tard donc ne tardez pas et soyez pas trop prétentieuses.

Oh lala arretes tes c**** lol

Tu ne blesses personne, c'est pas moi sur la photo, c'est une actrice. Tu es surement trop jeune pour comprendre la subtilité de certains messages.

Tu vois bien aussi que personne n'a répondu a ton premier post sauf moi : tu sur estime la portée de tes mots d'enfants.

Bonne journée
 
Oh lala arretes tes c**** lol

Tu ne blesses personne, c'est pas moi sur la photo, c'est une actrice. Tu es surement trop jeune pour comprendre la subtilité de certains messages.

Tu vois bien aussi que personne n'a répondu a ton premier post sauf moi : tu sur estime la portée de tes mots d'enfants.

Bonne journée

Mdrr j'ironisais.tu n'as pas été assez subtile pour le percevoir.Quand on a le q.i d'une blonde sans être blonde, il ne faut pas s'étonner de finir "vieille fille".

Bonne journée.
 
Mdrr j'ironisais.tu n'as pas été assez subtile pour le percevoir.Quand on a le q.i d'une blonde sans être blonde, il ne faut pas s'étonner de finir "vieille fille".

Bonne journée.

Tu dis n'importe quoi dans tes phrases et tu es sur de toi quand tu l'écris. Tu inventes des trucs...

Une vraie tete a claque. Apprends a etre correct avec les gens, tu n'aimerai pas qu'on te parle comme ca, alors ne le fais pas.
Ils sont grave dans cette géneration qui croit tout comprendre et savoir.
 
certains ici parlent de marchandise non de femmes
comme si le fait de se marier va retarder leur vieillissement
vaut mieux etre seul que mal accompagné
 
Pour un homme 26-32
Pour une femme 20 ans s'elle arrete ses études
Sinon 24 ans le temps d’être diplomée et d'avoir un travail

Après comme la plupart des bladinautes l'ont dit il n y a pas d'age précis: Tout dépend de trouver la BONNE personne
 
A 17 ans.

On a pas consommé le mariage. Enfin, on avait juste fait la fatha. On pouvait pas encore se marier civilement parce que j'étais mineur.
On s'est séparé Alhamdoullilah.
Et puis avec le recul maintenant, je sais que j'étais trop jeune.
Aujourd'hui, je me vois pas marié avant au moins 2 ans...
17 ans? Mais c'est super jeune!
A cet âge la on pense a l'école normalement...

Mais si tu a cru que cet homme était ton âme soeur c'est tout a ton honneur je trouve.

Après si ça n'a pas marché, on divorce.
Mais les choses sont claires au moins.

Bonne chance avec ton future mari inchallah!

Il parait que de nos jours il faut toujours choisir une "deuxième main"....
C'est valable pour l'homme ou la femme.

Il faut juste accepter que son/sa conjoint ait pu avoir des ébats avec un autre.

En gros ll faut banaliser le rapport sexuel: pas facile, non?
 
17 ans? Mais c'est super jeune!
A cet âge la on pense a l'école normalement...

Mais si tu a cru que cet homme était ton âme soeur c'est tout a ton honneur je trouve.

Après si ça n'a pas marché, on divorce.
Mais les choses sont claires au moins.

Bonne chance avec ton future mari inchallah!

Il parait que de nos jours il faut toujours choisir une "deuxième main"....
C'est valable pour l'homme ou la femme.

Il faut juste accepter que son/sa conjoint ait pu avoir des ébats avec un autre.

En gros ll faut banaliser le rapport sexuel: pas facile, non?

j'ai pas compris! c'est quoi choisir une 2eme main? se remarier pour la 2eme fois?:langue:
 

just me

You know you love me
VIB
17 ans? Mais c'est super jeune!
A cet âge la on pense a l'école normalement...

Mais si tu a cru que cet homme était ton âme soeur c'est tout a ton honneur je trouve.

Après si ça n'a pas marché, on divorce.
Mais les choses sont claires au moins.

Bonne chance avec ton future mari inchallah!

Il parait que de nos jours il faut toujours choisir une "deuxième main"....
C'est valable pour l'homme ou la femme.

Il faut juste accepter que son/sa conjoint ait pu avoir des ébats avec un autre.

En gros ll faut banaliser le rapport sexuel: pas facile, non?

Ca me dérangerait d'être avec quelqu'un qui a eu des relations sexuelles avant moi...

Après, si c'est un homme divorcé, je l'accepterais plus facilement que si c'était des relations hors mariage.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
loooooool j'aime trop tes réponses :D

Mais moi je t'aime tout court.

Faut prendre en compte que les personnes avant de se marier veulent avoir une stabilité, une indépendance, un statut, avoir un vécu, une histoire pré-mariage, des expériences aussi bien professionnelles qu'autres... une certaine maturité donc là c'est l'âge parfait. :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais moi je t'aime tout court.

Faut prendre en compte que les personnes avant de se marier veulent avoir une stabilité, une indépendance, un statut, avoir un vécu, une histoire pré-mariage, des expériences aussi bien professionnelles qu'autres... une certaine maturité donc là c'est l'âge parfait. :D



que c'est compliqué tout ça!!!!


heureusement qu'on est pas concerné par tout ça! toi et moi :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
que c'est compliqué tout ça!!!!


heureusement qu'on est pas concerné par tout ça! toi et moi :langue:

****** si je pouvais penser qu'à moi, mon être ça me vas alors avec un homme, je vais le frapper, j'ai pas la patience avec "les habibis, wa7achtini, je te masse les pieds ya hobi, mah habek ketil, ya3ni sans toi le monde il n'est rien ya hbibibi diali, zine li 3aatini Llah"...:s
 

Kadijak

Gone
VIB
****** si je pouvais penser qu'à moi, mon être ça me vas alors avec un homme, je vais le frapper, j'ai pas la patience avec "les habibis, wa7achtini, je te masse les pieds ya hobi, mah habek ketil, ya3ni sans toi le monde il n'est rien ya hbibibi diali, zine li 3aatini Llah"...:s



pq??? c'est ce que font les gens??? o_O


pinaiz!! mais c'est encore plus horrible que de ce coltiner derrick!!! :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
pq??? c'est ce que font les gens???


pinaiz!! mais c'est encore plus horrible que de ce coltiner derrick!!! :eek:

C'est soulant même, une vie de chien.
Le mec arrive tu l'engueules pour qui prépare à bouffer, la nana fait semblant de pleurnicher histoire de mettre l'attention sur elle, le mec va la réconforter dans la chambre à coucher, elle va prendre son pied, elle va lui dire des mots d'amour et voilà que tous les jours ce sera la même routine.
C'est nul, gamin je trouve. :prudent:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
witi witi witi je suis périmée j'ai dépassé la DLU :sournois:
vous parlez d'idéal, pour qui et par rapport à quoi? et c'est quoi l'idéal (j'ai atteint l'âge de maturité je me surprends):D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rhhooo arrêtez avec ça les gars ! ça fait 2 fois que je lis ce mot ici.

..."utilisation", on parle d'une personne pas d'un récipient à sperme !

Dans ce cas le PAO ( la période d’utilisation après ouverture) du sperme est de 3 secondes !
 
Haut