l'âge propice pour enfanter !

quel est pour vous l'âge propice pour donner naissance à un enfant ?

Mon prof de droit nous avait dit un jour en cours que le meilleur âge pour avoir des enfants était entre 20 et 30 ans, quel est le rapport avec le droit me direz-vous, je me le demande encore ...
Mais disons que les femmes ont un stock d'ovocytes qui connait une décroissance avec l'âge, on a je crois 300 ovocytes au cours d'une vie (de la puberté à la ménopause) donc le plus tôt sera le mieux.
 

Lmenyak

Bladinaute averti
Mon prof de droit nous avait dit un jour en cours que le meilleur âge pour avoir des enfants était entre 20 et 30 ans, quel est le rapport avec le droit me direz-vous, je me le demande encore ...
Mais disons que les femmes ont un stock d'ovocytes qui connait une décroissance avec l'âge, on a je crois 300 ovocytes au cours d'une vie (de la puberté à la ménopause) donc le plus tôt sera le mieux.

elle a quel âge ton prof, that's the question ;)

pour moi l'âge idéal pour une femme est au delà de 28 ans !
 

dawn06

jour après jour
VIB
jpense que ca depned vraiment de chacun et chacune... certaine seront prete assez jeune 20 ans d'autre beaucoup plus tard...
en ce qui me concerne, je n'aurais pas d'enfant avant mes 30 ans car je viens a peine de construire ma vie d'adulte, en trouvant appart boulot et ayant tout mes diplomes en poche... Elever un enfant sans argent est pour moi inconcevable et ne me dite pas que c pas le plus important car ca l'est un enfant ne vis pas que d'oxygene...
Avoir un enfant c bien, pouvoir l'elever dans des conditions adequat c mieux!!!!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je sais qu'il faut un prépuce déja bon ...pour l'age je pense c'est que quand on est pret à assumer financierement...affectueusement...pret a donner de soi-meme et à fond !
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Ca va dépendre de quand est ce que vous vous êtes rencontrés car il faut se laisser du temps pour deux avant que les enfants arrivent !

En fait ça dépend de plein de choses mais pour répondre au post je dirais 26 ans (je dis pas 25 ans car c'est pour moi le plus bel âge de la femme, il faut qu'elle en profite !!)
 
Haut