L’agence d’information palestinienne « alquds news » traite le maroc de « puissance coloniale»

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
l’Agence d’information palestinienne « alquds news » proche du gouvernement de Abbas , traite le Maroc de « puissance coloniale qui maltraite les sahraouies ». Le site explique que « le Maroc en connivence avec le lobby juif continue à mettre la main sur cette terre qui lui appartient pas ».

Depuis longtemps, les Marocains savent que le gouvernement palestinien a toujours été contre son integrité territoriale. Malgré cette attitude irreprésentable des gouvernements palestiniens, le Maroc continue à aider le peuple palestinien avec des budgets conséquents . Le Roi du Maroc est le le Patron de « Bayt Mal AlQuds » qui ramasse des millions de Dollars de la poche des pauvres marocains pour les donner à la Palestine et dont la grande partie atterri dans les poches des responsables palestiniens.

les arabes et les palestiniens sont jaloux de la puissance des Juifs Amazighs dans le Monde et font tout pour que le Maroc coupe le cordon ombilical avec cette importante communauté très liée à son pays d’origine: le Maroc, qui abrite plus de 650 saints juifs amazighs et dont les mausolés sont visités par des milliers de juifs amazighs venus d’Israël, d’Europe et de l’Amérique du Nord.

alquds news
 
Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Faut pas leur en vouloir. Les cyniques sont ceux qui imposent aux pauvres palestiniens de prendre partie alors qu'ils sont dans une grande détresse et ont besoin du soutien de tous!
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ils ne savent pas de quoi il parle. Faut pas leur en vouloir. Les cyniques sont ceux qui imposent aux pauvres palestiniens de prendre partie alors qu'ils sont dans une grande détresse et ont besoin du soutien de tous!
c'est pour ca que j'ai changé le titre de: Les Palestiniens traitent le Maroc de...etc. à "l’Agence d’information palestinienne traite le Maroc de ...etc.
Les "pauvres" Palestiniens, comme tu dis, ne savent même pas de quoi il s'agit!
 
Haut