Je l'ai quitté car il commence déjà à tomber love de moi

Voilà samedi soir j'ai volontairement crée une dispute avec lui car au bout d'un mois à peine il me montrer qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.....
Je l'ai donc poussé à bout pour qu'il parte... De là je lui ai dis "si tu pars oubli moi..."
Ba il est parti mais ne m'a pas oublié. Ce matin il m'a appelé, j'ai pas répondu il m'a laissé un msg vocal...

Vous allez me dire que c'est bien qu'il commence à être love de moi et que moi je suis lâche blablabla mais après tous ce que j'ai vécu (ceux qui ont suivi mon histoire savent ce que j'ai vécu) je ne suis pas vraiment prête à parler mariage et autre...

Et oui car il me parle mariage indirectement......

J'ai été méchante avec lui mais lui aussi il est trop rapide.... Mais je reconnais que je commençais à m'attacher à lui.

Mais, j'avou que je pense encore à mon ex...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
les gens ne sont jamais satisfaits, ceux qui n'ont personne, revent d'avoir quelqun qui les aiment et qui en plus de ca, cherche du sérieux,

ceux qui le trouvent, font tout pour le renvoyer

Vraiment, un drole de monde
 
Inintéressante ton histoire là...et arrête ton cirque de "je veux pas qu'un mec tombe amoureux de moi mais c'est trop inévitable"...Tu voudrais vraiment éviter cela, tu resterais célibataire alors arrête ta comédie, c'est d'un ridicule...

Rester célibataire non bien sûr mais bon je trouve qu il va trop vite. Il me parle mariage et d'aller m installer au Canada avec lui (il veux s'installer labas)..... Mais déjà moi je suis une fille du sud donc ça déjà c'est mort!!!!

Bref, je lui ai pourtant raconté mon passé. Ce que mon ex m'a fait vivre... Il devrais comprendre qu il va trop vite
 
Rester célibataire non bien sûr mais bon je trouve qu il va trop vite. Il me parle mariage et d'aller m installer au Canada avec lui (il veux s'installer labas)..... Mais déjà moi je suis une fille du sud donc ça déjà c'est mort!!!!

Bref, je lui ai pourtant raconté mon passé. Ce que mon ex m'a fait vivre... Il devrais comprendre qu il va trop vite


Ben tout dépend de ce que vous attendiez l'un de l'autre au départ.

Pour moi si'l y a eu relation c'est que vous étiez tous les 2 d'accord avec l'autre, le reste doit se faire naturellement sinon c'est inutile de continuer je pense.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rester célibataire non bien sûr mais bon je trouve qu il va trop vite. Il me parle mariage et d'aller m installer au Canada avec lui (il veux s'installer labas)..... Mais déjà moi je suis une fille du sud donc ça déjà c'est mort!!!!

Bref, je lui ai pourtant raconté mon passé. Ce que mon ex m'a fait vivre... Il devrais comprendre qu il va trop vite

Si tu veux d'un mec qui pense "amourettes, mouah mouah" sans penser à l'engagement, tu t'en assures dès le début...
 

Naveen

VIB
Naveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle joie de te revoir ici...le niveau commençait trop à se dégrader lol.... ça va et toi? tu étais où??????

Toi aussi tu m'as manqué :):)

Eh bien j'avais quelques occupations à droite à gauche; là je suis en déplacement donc j'ai un peu de temps. Tout va bien alhamdoulilah ;-)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais au bout de même pas un mois on ne peut pas parler engagement. On apprend tous juste à connaitre la personne. On peut pas être love si vite.

Bien sûr que si...Et pourquoi pas? chacun vit sa relation différemment...ce sont des choses dont il faut discuter dès le début... Est-ce qu'il t'a posé un ultimatum? il t'a dit "on s'engage ou c'est terminé"?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Genre tu étais gentille avant mon retour :-D

Sûrement l'effet rentrée je pense, ce qui explique beaucoup de disparitions ;)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça peut sembler dingue mais j'étais gentille...mais je me rends compte que ça ne me va pas d'être gentille alors j'ai décidé de redevenir moi :D
 
Bien sûr que si...Et pourquoi pas? chacun vit sa relation différemment...ce sont des choses dont il faut discuter dès le début... Est-ce qu'il t'a posé un ultimatum? il t'a dit "on s'engage ou c'est terminé"?


Non pas qd même. Mais bon il tiens grave à moi, il commence à tombé love. Moi aussi je commence à tenir un peu à lui. Mais bon comme j'ai peur qu il tombe vraiment amoureux de moi et que se ne soit pas réciproque j ai préféré créer une dispute en le poussant à bout peut être pour le dégoûter de moi je sais pas trop en faite.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas qd même. Mais bon il tiens grave à moi, il commence à tombé love. Moi aussi je commence à tenir un peu à lui. Mais bon comme j'ai peur qu il tombe vraiment amoureux de moi et que se ne soit pas réciproque j ai préféré créer une dispute en le poussant à bout peut être pour le dégoûter de moi je sais pas trop en faite.

Donc tu n'avais pas à le quitter... désolée de ne pas être compréhensive mais les histoires en carton, ça me saoule...il m'aime donc je le quitte...faut arrêter de regarder Les frères scott...
Franchement, tu t'attendais à quoi? tu espérais quoi? o_O
 
Donc tu n'avais pas à le quitter... désolée de ne pas être compréhensive mais les histoires en carton, ça me saoule...il m'aime donc je le quitte...faut arrêter de regarder Les frères scott...
Franchement, tu t'attendais à quoi? tu espérais quoi? o_O


Je ne regarde pas les séries style les frères scott... Ce que j ai vécu est réel et pire que ces conneries....
Je m attendais à ce qu on me donne des conseils. Qu on me dise que peux être si je réagi ainsi ça a rien à voir avec lui, car lui il est adorable avec moi. Non, je pense que je kiff encore mon ex mais je n en suis pas sûr, je ne sais pas comment le savoir..... D ou peut être mon comportement avec lui
 
C'est tout? t'as qu'une page d'infractions? moi j'en ai deux


Apprends à mentir, on ne peut pas avoir 2 pages d'infractions car les anciennes s'effacent je n'ai pas inclus mes infractions récentes, je reviens également d'une exclusion de 3 mois à la base, mais la gentillesse de l'équipe modératrice à réduit ma peine à 1 mois.

Alors ? C'est qui le vooooooyyoouuuuuu ici ??? :D

Petite voyelle va ! :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voilà samedi soir j'ai volontairement crée une dispute avec lui car au bout d'un mois à peine il me montrer qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.....
Je l'ai donc poussé à bout pour qu'il parte... De là je lui ai dis "si tu pars oubli moi..."
Ba il est parti mais ne m'a pas oublié. Ce matin il m'a appelé, j'ai pas répondu il m'a laissé un msg vocal...

Vous allez me dire que c'est bien qu'il commence à être love de moi et que moi je suis lâche blablabla mais après tous ce que j'ai vécu (ceux qui ont suivi mon histoire savent ce que j'ai vécu) je ne suis pas vraiment prête à parler mariage et autre...

Et oui car il me parle mariage indirectement......

J'ai été méchante avec lui mais lui aussi il est trop rapide.... Mais je reconnais que je commençais à m'attacher à lui.

Mais, j'avou que je pense encore à mon ex...


Pourquoi c'est toujours compliquée une fille ? :(

Tu ne pouvais pas simplement lui dire que ça va trop vite, que tu voudrais laisser le temps au temps ....blablablablabla de phrases bateau que de l'envoyer bouler ?
Il est bien gentil de revenir LUI ... comparé à ton ex qui t'as fait la misère !

Faut toujours régler son passé avant de s'engager dans une histoire ;)
 
Pourquoi c'est toujours compliquée une fille ?

Tu ne pouvais pas simplement lui dire que ça va trop vite, que tu voudrais laisser le temps au temps ....blablablablabla de phrases bateau que de l'envoyer bouler ?
Il est bien gentil de revenir LUI ... comparé à ton ex qui t'as fait la misère !

Faut toujours régler son passé avant de s'engager dans une histoire ;)


Elle tombe sur un mec tout plein de bonne volonté etc et elle lui fait manger la misère meskine, va comprendre. :confused:
 
Haut