Laïcité au boulot : ecoutez cette chronique!

Ecoute l'émission de radio: ce sont les chefs d'entreprises qui en parle comme étant un problème...


J'ai du mal à croire que ds une boîte où on refuse systématique à un employé de partir une heure plus tôt qu'on l'autorise par contre à un musulman.

Ils parlent de demandes faites pas de menace pour obtenir un avantage. Le patron peut refuser. Bientôt ce sera " UN malaise au sein des sociétés, les musulmans se mettent à demander des augmentations " ta nanananana


Allez c bon qd tu tombes sur un patron gentil et des collègues intelligents tt se passe pas. Un coup c moi qui ai congé un coup c une autre et ils se tapent que ça soit pour fêter l'aid tt comùme je me tape que l'autre prenne congé pour aller chez le coiffeur.

C vraiment râler pour râler.

Qu'ils fassent une enquête sur "le favoritisme" fait aux gens beaux et minces . Tu vas en collectionner des plaintes et du malaise des moches.
 
et bien signale les posts au lieu de pleurer:sournois: ou mieux, agis en homme et plains toi à BLADI
Toi tu te sens tjs agressé, violé par tout le monde, de toute façon

C'est ce que je dis: systématiquement dans l'agression, l'attaque personnelle. Incapable de fonctionner autrement.
Je le signale à toi directement vu que les plaintes t'arrivent de toute façon en ta qualité de webastrice-adjointe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est ce que je dis: systématiquement dans l'agression, l'attaque personnelle. Incapable de fonctionner autrement.
Je le signale à toi directement vu que les plaintes t'arrivent de toute façon en ta qualité de webastrice-adjointe.

Les messages arrivent à tout le monde dans la modération donc signale signale tant que tu peux le faire, signale:cool:
 
ça se vois que les élections s'approche !

Un jour ça va éclater et y aura un nettoyage ethnique en france on va rien comprendre !

http://www.france-info.com/chroniqu...ues-religieuses-au-travail-562215-81-489.html


Ps: C'est alain seksig qui était l'invité ....

avant je bossais dans une boite ou il y avait des filles voilées, une fois pendant leur pose elles ont été priés dans l escalier ... et ce jour la, des clients américains passent par hasard par l 'escalier :)))
je pense que la religion reste privée, au boulot on fait son travail et puis c est tout
maintenant, si vous etes un groupe et que vous voulez une salle de priere et que la direction de l entreprise est d'accord, pas de soucis !
 

deminf

Bladinaute averti
Supprimons les fêtes chritienne aussi ! et faisons des congés neutre ! et les musulmans prendrons des jour de RTT (mon cas) lorsqu'il y a les fêtes religieuse....
 
Supprimons les fêtes chritienne aussi ! et faisons des congés neutre ! et les musulmans prendrons des jour de RTT (mon cas) lorsqu'il y a les fêtes religieuse....


Bonne idée, au nom de la laicité, il faudrait les supprimer, et les catholiques prendront des RTT pour Noël, pour Paques, et pour l'Ascension !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
avant je bossais dans une boite ou il y avait des filles voilées, une fois pendant leur pose elles ont été priés dans l escalier ... et ce jour la, des clients américains passent par hasard par l 'escalier :)))
je pense que la religion reste privée, au boulot on fait son travail et puis c est tout
maintenant, si vous etes un groupe et que vous voulez une salle de priere et que la direction de l entreprise est d'accord, pas de soucis !

c'est ce qu'on appelle : wach kat3ref al 3alm ?? gallou kan3ref nzid fih

tout ça à cause de ces arabes qui veulent se montrer plus que les autres, sentiment d'infériorité peut être !! tellement certains se sentent transparents qu'ils ont envie de pousser trop fort le bouchon pour qu'on les voie !! Et voilà on jette un coup d'oeil sur eux mais kel coup d'oeil !!!

la religion doit rester dans la sphère privée, l'étaler ça n'ajoute et ça n'enlève rien quoi que ça enléve bcp en ces temps là !!
 
Je vous souhaite, à tous ss exception, un bonne appétit . ( maintenant si y'en à un qui s'étouffe je ne peux pas dire que cela me fera de la peine)
 
On ne pourait pas demander l'ouverture d'une rubrique fourre tout où tous ceux qui râlent régulièrement ou exceptionnellement pourraient se retrouver juste pour s'eng....ler et se disputer?

Puis une pièce "réconciliation". :)
 
c'est ce qu'on appelle : wach kat3ref al 3alm ?? gallou kan3ref nzid fih

tout ça à cause de ces arabes qui veulent se montrer plus que les autres, sentiment d'infériorité peut être !! tellement certains se sentent transparents qu'ils ont envie de pousser trop fort le bouchon pour qu'on les voie !! Et voilà on jette un coup d'oeil sur eux mais kel coup d'oeil !!!

la religion doit rester dans la sphère privée, l'étaler ça n'ajoute et ça n'enlève rien quoi que ça enléve bcp en ces temps là !!

je ne pense pas que ce soit un sentiment d'inférioté, certaines personnes veulent faire leurs 5 prieres quotidiennes. Mais quand tu es dans une entreprise ... je ne sais pas comment tu fais
Je pense que l'on peut largement se rattrapper aux heures des repas et à la maison
 

Nakame

VIB
Nan...Les panoplies de musulmans, les demandes pour des régimes spéciaux à la cantine, les salles de prière...

Tu sais la France d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier, votre génération nostalgique et réfractaire à la différence ne sera dans quelques années plus qu'un lointain souvenir, celui d'une France qui vieillit mal. Les jeunes générations qui ont grandi ensemble n'auront plus les mêmes réflexes.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Pas me suicider quand même :D
Je m'en tape pas de ces pratiques religieuses: j'aimerais qu'elles soient éradiquées.
Que viennent faire les **** d'Américains dans ce topic?
moi ce que je souhaite vraiment eradiquer
c est les racistes les xenophobes
et certains politicar
sinon j embrasserais bien le reste du monde
 
Haut