Je l'aime à mourir depuis deux ans et ne se rappelle même pas de moi

Je l'aime a mourir a fait 2 ans que je pleure pour lui chaque soir alors qu'il se rappelle même pas de moi (on était dans la même classe il s'est rien passe) je suis à bout! au bout
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu n'arrives pas à l'oublier car tu t'entêtes à penser qu'il est le seul à pouvoir te rendre heureuse.

Un conseil dans la vie quand t'arrives pas à résoudre un problème change d'angle de vue pour trouver la solution.

Il y a des millions d'hommes sur terre.
Ton histoire tient juste du fantasme.
Alors qu'il y a des choses concrètes qui t'attendent ailleurs mais pour ça il faut que tu lèves un peu les yeux.

Bon vu ton message je suppose que tu dois être très jeune.
Alors t'en fais pas t'arrivera à le zapper c'est pas une fatalité.

En plus si ça se trouve ça n'aurait pas dû tout fonctionné avec lui et tu te morfonds pour rien.

Sans compter que lui ne se rappelle même plus de toi.
C'est que c'est définitivement pas le bon.
Tu sais pour qu'une vraie histoire commence et existe elle doit être sentie et vécue par les 2.

T'inquiète pas ton dulciné est quelque part ailleurs...
 
Tu n'arrives pas à l'oublier car tu t'entêtes à penser qu'il est le seul à pouvoir te rendre heureuse.

Un conseil dans la vie quand t'arrives pas à résoudre un problème change d'angle de vue pour trouver la solution.

Il y a des millions d'hommes sur terre.
Ton histoire tient juste du fantasme.
Alors qu'il y a des choses concrètes qui t'attendent ailleurs mais pour ça il faut que tu lèves un peu les yeux.

Bon vu ton message je suppose que tu dois être très jeune.
Alors t'en fais pas t'arrivera à le zapper c'est pas une fatalité.

En plus si ça se trouve ça n'aurait pas dû tout fonctionné avec lui et tu te morfonds pour rien.

Sans compter que lui ne se rappelle même plus de toi.
C'est que c'est définitivement pas le bon.
Tu sais pour qu'une vraie histoire commence et existe elle doit être sentie et vécue par les 2.

T'inquiète pas ton dulciné est quelque part ailleurs...

Tu n'arrives pas à l'oublier car tu t'entêtes à penser qu'il est le seul à pouvoir te rendre heureuse.

Un conseil dans la vie quand t'arrives pas à résoudre un problème change d'angle de vue pour trouver la solution.

Il y a des millions d'hommes sur terre.
Ton histoire tient juste du fantasme.
Alors qu'il y a des choses concrètes qui t'attendent ailleurs mais pour ça il faut que tu lèves un peu les yeux.

Bon vu ton message je suppose que tu dois être très jeune.
Alors t'en fais pas t'arrivera à le zapper c'est pas une fatalité.

En plus si ça se trouve ça n'aurait pas dû tout fonctionné avec lui et tu te morfonds pour rien.

Sans compter que lui ne se rappelle même plus de toi.
C'est que c'est définitivement pas le bon.
Tu sais pour qu'une vraie histoire commence et existe elle doit être sentie et vécue par les 2.

T'inquiète pas ton dulciné est quelque part ailleurs...
Tu pourrais m envoyer un message prive pour que jte dise un autre detail
 
Tu n'arrives pas à l'oublier car tu t'entêtes à penser qu'il est le seul à pouvoir te rendre heureuse.

Un conseil dans la vie quand t'arrives pas à résoudre un problème change d'angle de vue pour trouver la solution.

Il y a des millions d'hommes sur terre.
Ton histoire tient juste du fantasme.
Alors qu'il y a des choses concrètes qui t'attendent ailleurs mais pour ça il faut que tu lèves un peu les yeux.

Bon vu ton message je suppose que tu dois être très jeune.
Alors t'en fais pas t'arrivera à le zapper c'est pas une fatalité.

En plus si ça se trouve ça n'aurait pas dû tout fonctionné avec lui et tu te morfonds pour rien.

Sans compter que lui ne se rappelle même plus de toi.
C'est que c'est définitivement pas le bon.
Tu sais pour qu'une vraie histoire commence et existe elle doit être sentie et vécue par les 2.

T'inquiète pas ton dulciné est quelque part ailleurs...
emvoie moi un message pv stpl
 

allissia

l'air de rien............
Je l'aime a mourir a fait 2 ans que je pleure pour lui chaque soir alors qu'il se rappelle même pas de moi (on était dans la même classe il s'est rien passe) je suis à bout! au bout
moi je n'etais rien et voilà qu aujourd hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits je l aime a mourir
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Tu l'as quitté ou bien il t'as quitté?

On ne peut juger une personne facilement quand il s'agit de l'intensité de son amour envers quelqu'un surtout s'il est sérieux, mais il faut savoir que si l'autre ne se rappelle même pas de toi après tout ce temps, c'est que tu dois vraiment te mettre dans la tête que tu as une vie à protéger loin d'un type qui a pris la décision de te mettre dans la liste des pures étrangères.

Forces toi à penser pour ton bien être au premier degré, une bonne santé et un bon espoir te guideront vers quelqu'un qui ne t’oubliera jamais ;)
 
T'as du sûrement déjà lire cette phrase: "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu es qu'une option"
Ici tu n'es même pas une option, vu qu'il ne savait plus qui tu étais, à mon avis tu n'aime que l'image que tu as de lui et non lui vraiment. Surtout si vous ne vous voyez plus depuis que vous étiez dans la même classe, dis toi que même si tu l'as vraiment aimé lui un jour, il n'est plus ce garçon, on change tous

Bref, c'est *** mais force toi à plus penser à lui en pensant à d'autres choses car bon se forcer à pas penser à lui c'est déjà penser à lui. Occupe toi, sors avec tes amis, essaie de penser à plein d'autres choses et tu verras peu à peu tu penseras moins à lui et peut être même qu'à force de sortir, ton coeur sera prêt à aimer quelqu'un d'autre
 
Tu te prends trop la tête, le mec t'a oublié, zappes !!!!
Lui de son côté s'en fou royalement, il vit sa vie pépère pendant que toi tu broies du noir...
Reprends toi et vite ! Ne gâches pas ta vie pour un gars oukhty, surtout pour un mec qui t'as nexter depuis des lustres.
Pleures un bon coup si tu en éprouves le besoin et tournes la page une bonne fois pour toute, avances, penses à ton avenir et le moment venu ton mektoub arrivera, fais confiance à Allah.
Kheir chAllah !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as du sûrement déjà lire cette phrase: "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu es qu'une option"
Ici tu n'es même pas une option, vu qu'il ne savait plus qui tu étais, à mon avis tu n'aime que l'image que tu as de lui et non lui vraiment. Surtout si vous ne vous voyez plus depuis que vous étiez dans la même classe, dis toi que même si tu l'as vraiment aimé lui un jour, il n'est plus ce garçon, on change tous

Bref, c'est *** mais force toi à plus penser à lui en pensant à d'autres choses car bon se forcer à pas penser à lui c'est déjà penser à lui. Occupe toi, sors avec tes amis, essaie de penser à plein d'autres choses et tu verras peu à peu tu penseras moins à lui et peut être même qu'à force de sortir, ton coeur sera prêt à aimer quelqu'un d'autre
Très sage citation :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
je suis le gardien du sommeil de ses nuits
je l'aime à mourir...
 
Haut