Je l'aime mais je dois le quitter

Je sais meme pas d'ou commencer, seule l'idée de le quitter me donne des larmes aux yeux.Cet homme m'aime bcp, a peur pour moi, bref nous avons vécu des situations durant lesquelles il m'a prouvée tout celà

C'est quelqu'un d'une famille modeste, moi je suis d'une famille aisée ( ca m'a JAMAIS intéressée) vu qu'on a le meme niveau d'études, lui travaille et a une très bonne carrière sauf qu'il dépense bcp pour aider sa famille chose qui est normale.

Il comptait venir demander ma main, on a prévu de louer un appartement en attendant d'avoir suffisamment d'argent pour avoir notre propre chez. Je sais que la vie ne sera pas aussi facile que là avec mes parents mais moi aussi je travaille et on pourra s'entraider.

Mais depuis sa rencontre avec mon frère, tout a changé: Il m'a pas raconté les détails de leurs rencontre mais ses plans ne sont plus les memes, là il cherche à prendre un crédit pour acheter une maison, je sens qu'il fait bcp de pression sur lui meme.Il ne cesse de me répéter qu'il doit etre à la hauteur avant de venir me demander.Je le sens instable des fois il me dit on part habiter avec mes parents, d'autre non j vais acheter un appart, ou me dit on garde nitre plan de location....et c'est comme ca depuis 3 mois

Le hic c'est que mon frère a dit à ma mère qu'il est sur que je vivrai pas heureuse avec cette personne, que si je décide de me marier avec lui avec sa situation actuelle on vivra malheureux. Ma mère me soutenais avant mais là elle aussi est d'accord avec mon frère. Elle m'a meme sorti aujourd'hui: Je suis sure que ce type t'aime et te veux vraiment mais si tu l'aime laisse le et ne le fais pas perdre son temps tu vois pas que c'est trop tot pour lui pour fondre une famille

Tout celà me perturbe, le problème je le sens lui aussi mal à l'aise. J'ai une copine qui est passée par là au final elle a habité avec la belle famille de son mari car il supportait plus les charge de loyer et là Bonjour les prob pour divorcer après :(

Aidez moi à prendre une décision correcte
 
Je sais meme pas d'ou commencer, seule l'idée de le quitter me donne des larmes aux yeux.Cet homme m'aime bcp, a peur pour moi, bref nous avons vécu des situations durant lesquelles il m'a prouvée tout celà

C'est quelqu'un d'une famille modeste, moi je suis d'une famille aisée ( ca m'a JAMAIS intéressée) vu qu'on a le meme niveau d'études, lui travaille et a une très bonne carrière sauf qu'il dépense bcp pour aider sa famille chose qui est normale.

Il comptait venir demander ma main, on a prévu de louer un appartement en attendant d'avoir suffisamment d'argent pour avoir notre propre chez. Je sais que la vie ne sera pas aussi facile que là avec mes parents mais moi aussi je travaille et on pourra s'entraider.

Mais depuis sa rencontre avec mon frère, tout a changé: Il m'a pas raconté les détails de leurs rencontre mais ses plans ne sont plus les memes, là il cherche à prendre un crédit pour acheter une maison, je sens qu'il fait bcp de pression sur lui meme.Il ne cesse de me répéter qu'il doit etre à la hauteur avant de venir me demander.Je le sens instable des fois il me dit on part habiter avec mes parents, d'autre non j vais acheter un appart, ou me dit on garde nitre plan de location....et c'est comme ca depuis 3 mois

Le hic c'est que mon frère a dit à ma mère qu'il est sur que je vivrai pas heureuse avec cette personne, que si je décide de me marier avec lui avec sa situation actuelle on vivra malheureux. Ma mère me soutenais avant mais là elle aussi est d'accord avec mon frère. Elle m'a meme sorti aujourd'hui: Je suis sure que ce type t'aime et te veux vraiment mais si tu l'aime laisse le et ne le fais pas perdre son temps tu vois pas que c'est trop tot pour lui pour fondre une famille

Tout celà me perturbe, le problème je le sens lui aussi mal à l'aise. J'ai une copine qui est passée par là au final elle a habité avec la belle famille de son mari car il supportait plus les charge de loyer et là Bonjour les prob pour divorcer après :(

Aidez moi à prendre une décision correcte
Bonjour,
Ce N est pas si grave.On ne repousse pas qqun sous prétexte qu il n à pas les moyens.
Si tu l aime tu crois en lui et qu il te comble par le simple fait qu il est lui alors je ne vois pas pourquoi des gens extérieur pourraient y voir un échec?
La famille est représentative de ce que le mariage symbolise c à d le mari fait le protocole des traditions. ...car ensuite c est toi qui va vivre avec lui. Il existe plein de moyens pour vivre ensemble à partir du moment que vous le vouliez. ...
 
Les questions qui me viennent à l'esprit ...

Qu'as-tu répondu à ton frère qui affirme que tu ne vivras pas heureuse alors que son opinion semble essentiellement reposer sur le fait que cet homme doive dédier une partie de ses revenus pour aider sa famille?

Ça prend absolument une maison ou un appartement à soi dès le départ pour vivre heureux? C'est bien triste que chez autant de personnes (particulièrement dans cette communauté) l'aspect monétaire prime sur les valeurs morales. C'est même franchement honteux que le fait d'avoir une bonne carrière (alors qu'il provient d'un milieu plus humble) et d'assumer l'obligation de supporter sa famille n'est pas vu comme honorable et ce, parce qu'il ne peut acheter une maison avant de venir la demander en mariage. :pleurs:

Que Dieu pardonne cette grande ignorance ...
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ce N est pas si grave.On ne repousse pas qqun sous prétexte qu il n à pas les moyens.
Si tu l aime tu crois en lui et qu il te comble par le simple fait qu il est lui alors je ne vois pas pourquoi des gens extérieur pourraient y voir un échec?
La famille est représentative de ce que le mariage symbolise c à d le mari fait le protocole des traditions. ...car ensuite c est toi qui va vivre avec lui. Il existe plein de moyens pour vivre ensemble à partir du moment que vous le vouliez. ...

Le protocole des traditions se résume donc essentiellement à l'argent et à un grand mariage pour épater la galerie. Selon ce qu'écrit la posteuse, cet homme a une bonne carrière et souhaite faire les choses dans les règles en la demandant en mariage mais le culte de l'argent outrepasse les valeurs religieuses et morales.

Effectivement, il existe plein de moyen de vivre ensemble et heureux, et la simplicité contribue très certainement au bonheur. Lorsqu'on sait apprécier l'essentiel, on est rarement en manque de quoi que ce soit ...

La réussite d'une vie ne se calcule pas aux biens que l'on possède ni à l'envie que suscite un étalage matériel chez d'autres aussi infectés de la même maladie de superficialité.
 
Dernière édition:
Le protocole des traditions se résume donc essentiellement à l'argent et à un grand mariage pour épater la galerie. Selon ce qu'écrit la posteuse, cet homme a une bonne carrière et souhaite faire les choses dans les règles en la demandant en mariage mais le culte de l'argent outrepasse les valeurs religieuses et morales.

Effectivement, il existe plein de moyen de vivre ensemble et heureux, et la simplicité contribue très certainement au bonheur. Lorsqu'on sait apprécier l'essentiel, on est rarement en manque de quoi que ce soit ...

La réussite d'une vie ne se calcule pas aux biens que l'on possède ni au besoin de susciter l'envie par un étalage matériel chez d'autres aussi infectés de la même maladie de superficialité.

Je sens ta réponse comme une attaque personnelle???? est ce que ce que j ai écrit va à contre sens de ce que tu dis?
 
Je sens ta réponse comme une attaque personnelle???? est ce que ce que j ai écrit va à contre sens de ce que tu dis?

Ce n'est pas du tout une attaque personnelle. Seulement je me pose la question à quelles traditions tu réfères dans ce cas précis puisque le seul obstacle semble être que le revenu de cet homme soit partagé entre sa famille et sa vie à bâtir.
 
Le protocole des traditions se résume donc essentiellement à l'argent et à un grand mariage pour épater la galerie. Selon ce qu'écrit la posteuse, cet homme a une bonne carrière et souhaite faire les choses dans les règles en la demandant en mariage mais le culte de l'argent outrepasse les valeurs religieuses et morales.

Effectivement, il existe plein de moyen de vivre ensemble et heureux, et la simplicité contribue très certainement au bonheur. Lorsqu'on sait apprécier l'essentiel, on est rarement en manque de quoi que ce soit ...

La réussite d'une vie ne se calcule pas aux biens que l'on possède ni au besoin de susciter l'envie par un étalage matériel chez d'autres aussi infectés de la même maladie de superficialité.

Et même quand tu proposes à un homme en lui facilitant les choses en lui disant un couscous et basta; il trouvera le moyen de chipoter , car pour lui ce n est pas le moement....moi je dis que l homme à la fois détient le reines...et c est lui maitre des lieux alors autant subir....car une femme à elle seule ne peut rien faire...alors sans parler d étalage....je trouve quand on s aime on passe à l action , on essaye pas de gagner du temps; parce que justement l engagement fait peur ...et le reste n est que prétexte...je connais des gens avec peu il révolutionne leur vie...
 
Dommage qu'on fasse passer ce matérialisme abusé avant votre amour l'un envers l'autre .

Tu dis que tu dois le quitter car cet homme ne pourras t'offrir le même mode de vie que chez tes parents ?
 
Et même quand tu proposes à un homme en lui facilitant les choses en lui disant un couscous et basta; il trouvera le moyen de chipoter , car pour lui ce n est pas le moement....moi je dis que l homme à la fois détient le reines...et c est lui maitre des lieux alors autant subir....car une femme à elle seule ne peut rien faire...alors sans parler d étalage....je trouve quand on s aime on passe à l action , on essaye pas de gagner du temps; parce que justement l engagement fait peur ...et le reste n est que prétexte...je connais des gens avec peu il révolutionne leur vie...

Dans le cas de la posteuse, ce n'est pas le prétendant qui chipote mais sa famille à elle. Je pense donc qu'elle devrait leur faire des rappels ...
 
Dommage qu'on fasse passer ce matérialisme abusé avant votre amour l'un envers l'autre .

Tu dis que tu dois le quitter car cet homme ne pourras t'offrir le même mode de vie que chez tes parents ?

Ce n'est pas ce qu'ELLE dit. C'est ce que son grand frère semble dire. Mais bon ... Il semble que la posteuse se laisse assez facilement convaincre puisqu'elle semble d'ores et déjà prête à abandonner (titre du topic).
 
Ce n'est pas ce qu'ELLE dit. C'est ce que son grand frère semble dire. Mais bon ... Il semble que la posteuse se laisse assez facilement convaincre puisqu'elle semble d'ores et déjà prête à abandonner (titre du topic).

Bein si elle avait répondu à son frère que l'argent , les biens n'étaient pas ce qu'il l'intéresse .

J'aurais dis oui , c'est pas elle qui le pense mais là elle dit oui je dois le quitter car il ne pourra pas me rendre heureuse avec sa paye !!
 
@xena555, que des gens matérialistes...
des gens célibataires s'en sortent dans la vie payer le loyer vivre sortir faut arrêter un peu
aisé pas aisé franchement je pense que le pb est ailleurs déjà dans les principes de vie aider son prochain ta famille et la sienne ne fonctionnait pas de la même façon si tes parents sont riches pourquoi ne te paient ils pas un appart si c'est cela le frein au bonheur de leur fille
bref que de futilité à mon sens et pas assez prete pour se lancer dans une relation de couple
 
Les questions qui me viennent à l'esprit ...

Qu'as-tu répondu à ton frère qui affirme que tu ne vivras pas heureuse alors que son opinion semble essentiellement reposer sur le fait que cet homme doive dédier une partie de ses revenus pour aider sa famille?

Ça prend absolument une maison ou un appartement à soi dès le départ pour vivre heureux? C'est bien triste que chez autant de personnes (particulièrement dans cette communauté) l'aspect monétaire prime sur les valeurs morales. C'est même franchement honteux que le fait d'avoir une bonne carrière (alors qu'il provient d'un milieu plus humble) et d'assumer l'obligation de supporter sa famille n'est pas vu comme honorable et ce, parce qu'il ne peut acheter une maison avant de venir la demander en mariage. :pleurs:

Que Dieu pardonne cette grande ignorance ...

Je suis pas d'accord avec le matérialisme de ma famille, mais je pense que du coté de logement ils ont raison dans une limite càd que avoir un toit qui nous réuni est le strict minimum

Ce qui me fais peur aussi c'est que des fois il me propose de vivre avec ses parents. J'ai vécu durant des années les prob entre ma mère et sa belle famille et comme je l'ai écrit sur mon poste j'ai témoigné de l'echec de l'histoire d'amour d'une amie elle a fini par divorcé quand ils ont habité avec les beau parents

Là il me propose de louer pour une courte durée, après cette courte durée c FLOU je sais qu'il pense sérieusement à s'installer avec ses parents là il prend en considération le fait que je veux qu'on ait notre propre chez nous et pour me faire plaisir il accepte l'idée mais je sais que puisque il y pense un jour ou l'autre après le mariage et la lune du miel il m'imposera d'aller vivre avec ses parents et là bonjour les probs...je veux pas de ca

Je veux pas un chateau ou une villa je veux un petite appartement ou un studio à nous.Je lui en parle tout le temps, il est d'accord mais à chaque fois il me dit que l'option de vivre avec les parents est une bonne solution et qu'il faut que j'y pense
 
Dernière édition:
Ce n'est pas ce qu'ELLE dit. C'est ce que son grand frère semble dire. Mais bon ... Il semble que la posteuse se laisse assez facilement convaincre puisqu'elle semble d'ores et déjà prête à abandonner (titre du topic).

Je me laisse pas convaincre mais chaque personne avant de s'engager a des craintes

Le mariage c'est un projet à vie, je sais que là les flemmes de l'amour ne nous laissent pas raisonner mais demain quand la flemme sera moins intense seules les décisions raisonnables qu'on prend nous servirons.Je veux etre sa femme et non une charge qu'il supportera pas.Je suis déjà indépendante hamdollah je travaille je vis à l'aise là puisque je vis avec mes parents mais je vais devoir changer de ville pour le rejoindre et si je dois supporter des frais de location mon salaire actuel couvrira à peine les charges de location

Devant l'amour le matériel ne vaut RIEN mais dans notre cas il faut peut etre patienter un peu avant de prendre une mauvaise décision
 
Dernière édition:
@xena555, que des gens matérialistes...
des gens célibataires s'en sortent dans la vie payer le loyer vivre sortir faut arrêter un peu
aisé pas aisé franchement je pense que le pb est ailleurs déjà dans les principes de vie aider son prochain ta famille et la sienne ne fonctionnait pas de la même façon si tes parents sont riches pourquoi ne te paient ils pas un appart si c'est cela le frein au bonheur de leur fille
bref que de futilité à mon sens et pas assez prete pour se lancer dans une relation de couple

Que mon père nous achète un appart pour vivre!!!!! Je sais pas mais à mon sens ca sera une humiliation pour mon futur mari, je préfère qu'on patiente un peu le temps qu'on fasse quelques économies
 
Bein si elle avait répondu à son frère que l'argent , les biens n'étaient pas ce qu'il l'intéresse .

J'aurais dis oui , c'est pas elle qui le pense mais là elle dit oui je dois le quitter car il ne pourra pas me rendre heureuse avec sa paye !!

Ma mère a répondu à ma place, j'ai eu honte à lui en parler: Elle a dit la meme chose que si Dieu veut ghadi yerze9na et meme si je me mari avec un riche rien ne garantie que cette richesse dure si c ce qui compte!!!!

Ma mère a été de mon rang, elle l'est encore mais a peur qu'on ait des malentendu à cause de cette question de logement après bcp de réflexion je suis d'accord avec elle

Et mnt je me sens trop triste je passe ma journée malheureuse stressée je ne fais que de penser à ca et à chaque fois que je pense à la séparation j'en pleure je sais que j'arriverai JAMAIS à l'oublier car c'est le premier homme que j'ai aimé
 
Ta crainte est la cohabitation eventuelle avec tes eventuels futur beaux parents...tu sais que vous pouvez diviser une maison..
Un appart pour vous et l autre pour les beaux parents..

Il a ete honnete cet homme car il t en a parle de suite.

Si tu ne veux pas les accepter malheureusmt comment veux tu quil demande ta main?

Tu n es pas prete pour vivre une histoire pareille alors il faut prendre une decision et dans ce cas vous 2 avez la reponse
 
Non mais la tu chipotes ... Vous bossez tous les deux ... Il gagne bien sa vie y a pas de raison de pas payer un loyer ...
Je veux dire que même des personnes au smic s'en sorte ... Je comprend pas trop ton problème j'avoue.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Je sais meme pas d'ou commencer, seule l'idée de le quitter me donne des larmes aux yeux.Cet homme m'aime bcp, a peur pour moi, bref nous avons vécu des situations durant lesquelles il m'a prouvée tout celà

C'est quelqu'un d'une famille modeste, moi je suis d'une famille aisée ( ca m'a JAMAIS intéressée) vu qu'on a le meme niveau d'études, lui travaille et a une très bonne carrière sauf qu'il dépense bcp pour aider sa famille chose qui est normale.

Il comptait venir demander ma main, on a prévu de louer un appartement en attendant d'avoir suffisamment d'argent pour avoir notre propre chez. Je sais que la vie ne sera pas aussi facile que là avec mes parents mais moi aussi je travaille et on pourra s'entraider.

Mais depuis sa rencontre avec mon frère, tout a changé: Il m'a pas raconté les détails de leurs rencontre mais ses plans ne sont plus les memes, là il cherche à prendre un crédit pour acheter une maison, je sens qu'il fait bcp de pression sur lui meme.Il ne cesse de me répéter qu'il doit etre à la hauteur avant de venir me demander.Je le sens instable des fois il me dit on part habiter avec mes parents, d'autre non j vais acheter un appart, ou me dit on garde nitre plan de location....et c'est comme ca depuis 3 mois

Le hic c'est que mon frère a dit à ma mère qu'il est sur que je vivrai pas heureuse avec cette personne, que si je décide de me marier avec lui avec sa situation actuelle on vivra malheureux. Ma mère me soutenais avant mais là elle aussi est d'accord avec mon frère. Elle m'a meme sorti aujourd'hui: Je suis sure que ce type t'aime et te veux vraiment mais si tu l'aime laisse le et ne le fais pas perdre son temps tu vois pas que c'est trop tot pour lui pour fondre une famille

Tout celà me perturbe, le problème je le sens lui aussi mal à l'aise. J'ai une copine qui est passée par là au final elle a habité avec la belle famille de son mari car il supportait plus les charge de loyer et là Bonjour les prob pour divorcer après :(

Aidez moi à prendre une décision correcte
 
"Meskine dameskina et thanat lamdina"

Si tu penses que tu ne pourras pas te passer de ton confort habituel, et tu n'es pas prête à faire des sacrifices pour vivre selon ses moyens, dans ce cas, ton frère à raison, laisse cet homme tranquille, il finira par trouver ne fille qui l'accepte comme il est,
et si tu peux te passer de tout pr etre auprès de lui, beh fonce, n'écoute pas ton frère, c'est pas l'argent qui fait le bonheur, faites votre vie et construisait votre foyer petit à petit, l'essentiel c'est qu'il soit un homme un vrai, qui a de l'ambition, et qui fera de son mieux pr te rendre heureuse...
 
Je sais meme pas d'ou commencer, seule l'idée de le quitter me donne des larmes aux yeux.Cet homme m'aime bcp, a peur pour moi, bref nous avons vécu des situations durant lesquelles il m'a prouvée tout celà

C'est quelqu'un d'une famille modeste, moi je suis d'une famille aisée ( ca m'a JAMAIS intéressée) vu qu'on a le meme niveau d'études, lui travaille et a une très bonne carrière sauf qu'il dépense bcp pour aider sa famille chose qui est normale.

Il comptait venir demander ma main, on a prévu de louer un appartement en attendant d'avoir suffisamment d'argent pour avoir notre propre chez. Je sais que la vie ne sera pas aussi facile que là avec mes parents mais moi aussi je travaille et on pourra s'entraider.

Mais depuis sa rencontre avec mon frère, tout a changé: Il m'a pas raconté les détails de leurs rencontre mais ses plans ne sont plus les memes, là il cherche à prendre un crédit pour acheter une maison, je sens qu'il fait bcp de pression sur lui meme.Il ne cesse de me répéter qu'il doit etre à la hauteur avant de venir me demander.Je le sens instable des fois il me dit on part habiter avec mes parents, d'autre non j vais acheter un appart, ou me dit on garde nitre plan de location....et c'est comme ca depuis 3 mois

Le hic c'est que mon frère a dit à ma mère qu'il est sur que je vivrai pas heureuse avec cette personne, que si je décide de me marier avec lui avec sa situation actuelle on vivra malheureux. Ma mère me soutenais avant mais là elle aussi est d'accord avec mon frère. Elle m'a meme sorti aujourd'hui: Je suis sure que ce type t'aime et te veux vraiment mais si tu l'aime laisse le et ne le fais pas perdre son temps tu vois pas que c'est trop tot pour lui pour fondre une famille

Tout celà me perturbe, le problème je le sens lui aussi mal à l'aise. J'ai une copine qui est passée par là au final elle a habité avec la belle famille de son mari car il supportait plus les charge de loyer et là Bonjour les prob pour divorcer après :(

Aidez moi à prendre une décision correcte
pas besoin d'être riche pour "fondre" une famille.
mais elle a raison ta mère, quitte le pour son bien, ça lui évitera de se taper une belle famille aussi pourrie avec une femme faillible.
 
Il est recommandé par la savants d'épouser une personne avec qui l'ont partage le plus d'affinité (âge, origines socio-culturelles, éco ect).

L'entente est ainsi favorisée.

PS : j'avais vu juste alors (ton premier topic) ; )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@xena555,
salam

je vois pas le problème...apparemment il a l'air bien..et tu veux le quitter car il ne pourra pas te donner tout ..
tu es habituer a vivre ainsi..alors tu as peur du changement...tu as peur de ne pas pouvoir vivre comme tu vis chez tes parents...
pourtant il travaille et faut vivre avec ce qu'on peut...ce qui compte c'est que cet homme t'aime et tu l'aime..
 
Elle apprehende la vie avec les beaux parents c est sa qui la tracasse et sous le meme toi donc la vie revee tranquil avec son amoureux pfiouuu aux oubliettes?
 

popeys

VIB
Le hic c'est que mon frère a dit à ma mère qu'il est sur que je vivrai pas heureuse avec cette personne, que si je décide de me marier avec lui avec sa situation actuelle on vivra malheureux. Ma mère me soutenais avant mais là elle aussi est d'accord avec mon frère. Elle m'a meme sorti aujourd'hui: Je suis sure que ce type t'aime et te veux vraiment mais si tu l'aime laisse le et ne le fais pas perdre son temps tu vois pas que c'est trop tot pour lui pour fondre une famille

La preuve que tu ne connais même pas ce que ça vx dire, on dit Fonder une famille et non pas Fondre.

Aisée tu dis ?!
 

Pièces jointes

  • giphy (7).gif
    giphy (7).gif
    467.7 KB · Affichages: 16
Non mais la tu chipotes ... Vous bossez tous les deux ... Il gagne bien sa vie y a pas de raison de pas payer un loyer ...
Je veux dire que même des personnes au smic s'en sorte ... Je comprend pas trop ton problème j'avoue.

On doit absolument louer dans un premier temps, y a l'option du crédit mais avec tout les interets on payera plus que le double de la valeur d'origine d'un petit appart

Mon prob c'est que l'option location pour lui n'est qu'une facon de me faire plaisir après quelque mois je sais très bien qu'il proposera de s'installer avec ses parents. J'ai rien contre ses parents mais un jeune couple a besoin d'un minimum d'intimité tu trouves pas?
 
Dernière édition:
"Meskine dameskina et thanat lamdina"

Si tu penses que tu ne pourras pas te passer de ton confort habituel, et tu n'es pas prête à faire des sacrifices pour vivre selon ses moyens, dans ce cas, ton frère à raison, laisse cet homme tranquille, il finira par trouver ne fille qui l'accepte comme il est,
et si tu peux te passer de tout pour etre auprès de lui, beh fonce, n'écoute pas ton frère, c'est pas l'argent qui fait le bonheur, faites votre vie et construisait votre foyer petit à petit, l'essentiel c'est qu'il soit un homme un vrai, qui a de l'ambition, et qui fera de son mieux pour te rendre heureuse...

Trouves tu que si je demande un toit à nous est très demandé? suis je exigente???

J'ai jamais parlé de confort ou d'argent, meme avec lui je vivrai pas d'amour et d'eau fraiche car lui et moi on a une situation assez bonne coté travail

Mais si t étais à ma place accepterai tu loger avec la belle famille?
 
pas besoin d'être riche pour "fondre" une famille.
mais elle a raison ta mère, quitte le pour son bien, ça lui évitera de se taper une belle famille aussi pourrie avec une femme faillible.

J'ai jamais parlé de richesse, meme ma mère c le dernier de ses soucis
Mais on a besoin d'avoir un logement
Tu sais très bien à part le manque d'intimité, les malentendus et conflits que peut engendrer la vie avec les beaux parent

Je commence à penser à faire ce pas, car l'option de le quitter bouleversera ma vie je suis incapable de le faire
 
Haut