Je l'aime mais je ne sais plus trop quoi penser ..

J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide

c'est l'heure du gouter et après les devoirs ! allez zou !! :fou:
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)

C'est mignon...

Passe à autre chose et concentre toi sur tes études avant les hommes,ce sera tout bénéfice...inshAllah..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)

tu es un peu jeune pour t intéresser aux garçons , par contre la compagnie d un bescherelle ne serait pas de trop == > va plutot faire tes devoirs !!
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)

Sérieux, évite les mecs pour le moment, t'auras bien le temps de te prendre la tête avec eux plus tard

Je sais que pr le moment ce genre de conseils de "vieille" ne vaut rien parce que t'es dans ton délire de "jte kiffe, jtenvoie des coeurs, trop belle la vie" mais tu verras bien assez tôt qu'on avait raison
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)

évite de trop lui parler, ça t'épargnera 2-3 mégas soucis avec la nouvelle amie.
comme on te le dira, vaut mieux perdre un mec qu'une amie.
s'il t'aimait entièrement il te reprendrait pas après t'avoir repoussé tous les 2-3 jours.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide : )

Et dire qu'à 14 ans je n'avais pas de portable et que j'envoyais des lettres à mes copines pdt les vacances... Alala c'était la belle époque !

Sérieusement, tu es jeune pour t'intéresser aux garçons, et au passage il se fout un peu de toi donc concentres toi sur tes cours par exemple, eux ils te serviront (alors que les mecs ne servent à rien).

;)
 

Neytha

VIB
Bon j'ai pas tout lu c'est trop long....juste j'ai vu l'age et je me suis revu moi à cette époque jouer à la marelle....
Quelle chance les jeunes d'aujourd'hui ont des vrais soucis qui leur font poster des pavés sur bladi....
 

missarah

Si vous saviez
Et dire qu'à 14 ans je n'avais pas de portable et que j'envoyais des lettres à mes copines pdt les vacances... Alala c'était la belle époque !

Sérieusement, tu es jeune pour t'intéresser aux garçons, et au passage il se fout un peu de toi donc concentres toi sur tes cours par exemple, eux ils te serviront (alors que les mecs ne servent à rien).

pareil :rouge::cool:
 
Ne lui parler pas comme ca meskina! si elle avait voulut entendre sa elle aurait demander conseil à sa mère ! MDR

Bon c'est vrai que tu est jeune et que a 14 ans tu devrait avoir autres à faire que penser aux garcon parceque en grandissant tu te rendras compte que c'est pas le plus important et que c'est a ton age qu'on construit son avenir! si tu te fos des cour pour penser aux gars, sa commence trés mal! tu voit moi j'ai que 18 ans c'est pas énorme et ben je peut te dire que ca ait bien longtemp que j'ai compri qu'il faut pas faire focus sur les gars! laisse faire les chose ne le calcule pas e si il revien vers toi ben sa te prouvera que il t'aime vraiment! (t'aurais jms du le texter en premier c'est à cause de sa qui se joue de toi maintenat , il sait que tu le "kiff trop")

voila zappe ma belle et bn courage!!
 

Neytha

VIB
Ne lui parler pas comme ca meskina! si elle avait voulut entendre sa elle aurait demander conseil à sa mère ! MDR

Bon c'est vrai que tu est jeune et que a 14 ans tu devrait avoir autres à faire que penser aux garcon parceque en grandissant tu te rendras compte que c'est pas le plus important et que c'est a ton age qu'on construit son avenir! si tu te fos des cour pour penser aux gars, sa commence trés mal! tu voit moi j'ai que 18 ans c'est pas énorme et ben je peut te dire que ca ait bien longtemp que j'ai compri qu'il faut pas faire focus sur les gars! laisse faire les chose ne le calcule pas e si il revien vers toi ben sa te prouvera que il t'aime vraiment! (t'aurais jms du le texter en premier c'est à cause de sa qui se joue de toi maintenat , il sait que tu le "kiff trop")

voila zappe ma belle et bn courage!!

En meme temps je suis désolée mais je me vois pas donner des conseils amoureux à une fille de 14 ans !!!
 
ben oui je comprend mais faut savoir lui enlever ca doucement de sa tête sinon elle rester focaliser sur ca et comme vous le dite a 14 ans c'est pas bon!
 
C'est clair !! Demain ca me ferait mal qu'on donne à ma fille des conseils pour mieux serer un mec :eek:

Je ne lui ait donner aucun conseil pour serrer un mec ! Relie avant de parler stp!

je lui ait dit les mêmes chose que vous avec un peu plus se sensibilité ! on croirait que tu n'as jamais été ados! a cette age la le moindre petit soucis devient grave ..
 

Neytha

VIB
Je ne lui ait donner aucun conseil pour serrer un mec ! Relie avant de parler stp!

je lui ait dit les mêmes chose que vous avec un peu plus se sensibilité ! on croirait que tu n'as jamais été ados! a cette age la le moindre petit soucis devient grave ..

Je ne sais pas si tu as relu toi la discussion mais à mon avis qqc n'était pas enclenché ....
Dc tu as dis qu'il ne fallait pas lui parler comme ca sinon elle serait parti demander conseil à sa mere .... c'est tt simplement pour cette raison que je t'ai dis que moi je ne me voyais pas lui donner des conseils....ca me semblait pourtant etre claire....

En ce qui me concerne oui j'ai été ado....mais non j'ai eu aucun petit soucis qui a pris de grave conséquence.

Chacun fait sa vie comme il l'entend.
Moi j'ai pas envie de donner de conseil à une fille de 14 ans sur les mecs ca me regarde.
 
Je ne sais pas si tu as relu toi la discussion mais à mon avis qqc n'était pas enclenché ....
Dc tu as dis qu'il ne fallait pas lui parler comme ca sinon elle serait parti demander conseil à sa mere .... c'est tt simplement pour cette raison que je t'ai dis que moi je ne me voyais pas lui donner des conseils....ca me semblait pourtant etre claire....

En ce qui me concerne oui j'ai été ado....mais non j'ai eu aucun petit soucis qui a pris de grave conséquence.

Chacun fait sa vie comme il l'entend.
Moi j'ai pas envie de donner de conseil à une fille de 14 ans sur les mecs ca me regarde.

ben donne pas de conseil mais ne soule pas les gens stp! tu fais ta vie mais laisse cette gamine faire la sienne elle est venue sur bladi pour qu'on l'aide pas pour qu'on l'enfonce!
 

Neytha

VIB
ben donne pas de conseil mais ne soule pas les gens stp! tu fais ta vie mais laisse cette gamine faire la sienne elle est venue sur bladi pour qu'on l'aide pas pour qu'on l'enfonce!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfiouuuuuu mais alors là ca m'est complétement égal.....

Oui j'ai aucun coeur, je suis sombre et méchante et je l'assume totalement !!

Vas y respire un peu je crois que tu commences à te rider, gardes la peche ;)
 
c'est toi qui commence a te rider ma vieille moi ca va hamdoulah je commence ma vie!

ah c'est bien si tu l'assume, c'est *** mais c'est bien mafois..

sur ce tchuz parce que parler avec quelqu'un comme toi me semble sans intéret!
ou plutot c'est toi qui me semble sans intéret...:/ jsais pas encore..
 

Neytha

VIB
c'est toi qui commence a te rider ma vieille moi ca va hamdoulah je commence ma vie!

ah c'est bien si tu l'assume, c'est *** mais c'est bien mafois..

sur ce tchuz parce que parler avec quelqu'un comme toi me semble sans intéret!
ou plutot c'est toi qui me semble sans intéret...:/ jsais pas encore..

Non non c'est moi qui te le dis je suis sans interet ;)

Cours vite loin d'ici mdrrr

Salam.
 
Haut