Laisser venir ou aller chercher?

Selon vous :

Laisser venir une personne qui vous trouve séduisant, engendre t-il un couple plus fiable que si vous alliez la chercher pour la charmé ?

Sachant que la personne qui vient à vous est déjà séduit, tandis qu'une personne que vous aller chercher ne vous trouve pas séduisant au départ.

PS : non j'ai personne en vue et inversement.
 
Selon vous :

Laisser venir une personne qui vous trouve séduisant, engendre t-il un couple plus fiable que si vous alliez la chercher pour la charmé ?

Sachant que la personne qui vient à vous est déjà séduit, tandis qu'une personne que vous aller chercher ne vous trouve pas séduisant au départ.
Moi j'aime séduire parler la charmer cherche a le connaitre j aime pas quand ces gagner d'avance
 

saori

Why so serious?
Je sais mais selon toi lequel offre une perspective de couple fiable entre c'est deux possibilités ?

Oui je pense que y'a un plus de chance que ça marche si la personne fait l'effort de venir, vu que tu lui plais et qu'elle te plait aussi ...
Si malgré tout ça marche pas, bah retour à la bonne vieille méthode, tu prends ton carquois et tes flèches et tu pars à la chasse.
Mais effectivement, laisse la venir, dans un premier temps, y'a des chances que dans 2 ans tu viennes nous montrer des photos de bébés breakbeat :mignon: lol
 

Ruh75

VIB
Selon vous :

Laisser venir une personne qui vous trouve séduisant, engendre t-il un couple plus fiable que si vous alliez la chercher pour la charmé ?

Sachant que la personne qui vient à vous est déjà séduit, tandis qu'une personne que vous aller chercher ne vous trouve pas séduisant au départ.
Ne te tracasse pas avec toute ces histoires boolywodienne, si une femme te plait demande la en mariage si elle accepte c'est qu'elle à l'intention de former avec toi un couple fiable.
 
Oui je pense que y'a un plus de chance que ça marche si la personne fait l'effort de venir, vu que tu lui plais et qu'elle te plait aussi ...
Si malgré tout ça marche pas, bah retour à la bonne vieille méthode, tu prends ton carquois et tes flèches et tu pars à la chasse.
Mais effectivement, laisse la venir, dans un premier temps, y'a des chances que dans 2 ans tu viennes nous montrer des photos de bébés breakbeat :mignon: lol

Lol je sais que chaque question peut être vue comme une intention d'avoir des réponses anonymement en faisant "genre" mais je t'assure que j'ai personne en vue et inversement (enfin pas que je sache).
 
Bonsoir mon ami

De prime abord je dirais que oui; dans la mesure où une personne est charmée, il sera plus facile de laisser faire les choses plutôt que d'aller voir une personne qui n'est pas spécialement attirée (si j'ai bien compris l'énoncé).

Mais en réalité, une personne est tellement complexe qu'on ne peut pas réduire une relation à la simple phase de séduction. Une personne charmée dès le départ peut justement, à cause de l'idéalisation, avoir un certain nombre d'attentes et ne pas être satisfaite lorsqu'elle découvre la personne dans sa globalité. De la même manière, une personne que nous ne trouvons pas séduisante peut, après plusieurs échanges, révéler avoir un certain nombre de caractéristiques qui nous plairont.

Je dirais plutôt que dans le cas de figure que tu exposes, il sera probablement plus facile de conclure avec cette personne, puisque celle-ci est séduisante aux yeux de l'autre, mais ce n'est pas du tout le gage d'une relation fiable et solide.
 
Bonsoir mon ami

De prime abord je dirais que oui; dans la mesure où une personne est charmée, il sera plus facile de laisser faire les choses plutôt que d'aller voir une personne qui n'est pas spécialement attirée (si j'ai bien compris l'énoncé).

Bonsoir l'ami ! oui tu as bien comprit l’énoncé ! ^^

Mais en réalité, une personne est tellement complexe qu'on ne peut pas réduire une relation à la simple phase de séduction. Une personne charmée dès le départ peut justement, à cause de l'idéalisation, avoir un certain nombre d'attentes et ne pas être satisfaite lorsqu'elle découvre la personne dans sa globalité. De la même manière, une personne que nous ne trouvons pas séduisante peut, après plusieurs échanges, révéler avoir un certain nombre de caractéristiques qui nous plairont.

Exactement.

Je dirais plutôt que dans le cas de figure que tu exposes, il sera probablement plus facile de conclure avec cette personne, puisque celle-ci est séduisante aux yeux de l'autre, mais ce n'est pas du tout le gage d'une relation fiable et solide.

Ben à vrai dire j'ai pas constaté souvent une déception chez l'autre après qu'il fut charmé, au contraire j'ai même vue des gens préféré une personne peu fiable et de mauvaise réputation si j'ose dire parce qu'elle leurs plaisait au détriment d'une personne de bon principe qui ne les charmé pas de prime abord.

Bien sur c'est ce que j'ai constaté, mais je sais que mon vécu n'est pas représentatif de la réalité.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Selon vous :

Laisser venir une personne qui vous trouve séduisant, engendre t-il un couple plus fiable que si vous alliez la chercher pour la charmé ?

Sachant que la personne qui vient à vous est déjà séduit, tandis qu'une personne que vous aller chercher ne vous trouve pas séduisant au départ.

PS : non j'ai personne en vue et inversement.
Personnellement je ne laisse venir personne et j'aime pas aller chercher non plus :D
 
Selon vous :

Laisser venir une personne qui vous trouve séduisant, engendre t-il un couple plus fiable que si vous alliez la chercher pour la charmé ?

Sachant que la personne qui vient à vous est déjà séduit, tandis qu'une personne que vous aller chercher ne vous trouve pas séduisant au départ.

PS : non j'ai personne en vue et inversement.
fo ke tu va la chercher toi mm!
tu lui dit est ce ke tu ve kon fait connaisance ou est ce ke tu ve boire un cafe normalmen c bon!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Selon vous :

Laisser venir une personne qui vous trouve séduisant, engendre t-il un couple plus fiable que si vous alliez la chercher pour la charmé ?

Sachant que la personne qui vient à vous est déjà séduit, tandis qu'une personne que vous aller chercher ne vous trouve pas séduisant au départ.

PS : non j'ai personne en vue et inversement.

Quand une femme te plait vraiment, tu vas vers elle. Quand elle te plait un peu, tu peux lancer un jeu de séduction qui fera qu'elle viendra vers toi... et peut être que le jeu fera qu'elle te plaira plus...

Je dis ca sur un coup de tête, comme ca... l'inspiration du moment.
 
Haut