Laissez les vivre !

Tibiscuit

Papâtissier
il est là le problèmme, a force de draguer même les moches, ces derniere sentent leur valeur marchande augmenté et ne devienent plus abordable pour leur homologue moche masculin .

Mdrrrrr Ça c'est de la philosophie.


Moi je dis, si tu veux pas qu'on traite ta sœur comme ça dans la rue, alors toi aussi ne le fait pas à la sœur d'un autre...
Le 'psssst' c'est un manque total de respect et je comprend encore moins celles qui leurs répondent...

J'ai une cousine au Maroc qui quand un jour elle ne se fait pas 'pssst-pssster'(*) elle est de mauvaise humeur ! chaque jour il lui faut sa dose de psssst-pssstage.

(*) du verbe irrégulier psssr-psster
Je pssst
Tu psssts
Il psssst
Nous pssstons
Vous psssstez
Ils psssstent
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Appel à tous les marocains et autres amateurs du "pssst"

S'il vous plait laisser les filles et les femmes tranquilles.

Arretez de draguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme.

Oui !
Parceque mm si je ressemble de loin a une femme
Jon ni marre de me faire pssst pssssst Ttté !!!!!!! :eek:
BBBBBBèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhhh
 
T'es malade :eek:

Ya pleins de femmes qui aiment!

Toutes les moches içi en France, qui arrivées au Maroc se sentent "belles" suite à ces "pssstttt"


SHUT !!!! Laisse les faire !!!!!



ptdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Wallah que c'est vrai ....

mais ça veut pas idre j suis moche...

mais c clair que les mecs la bas ils psttttttt ce qui ressemble de pres ou de loin à une femme ...> dixit tarrast !
 
:eek:

T'es moche et tu cherches une fille de ton calibre ?

Bah en France tu peux draguer une moche sans PB, passé la frontière les chevilles se dégonfles. :D

non, je ne suis pas d'accord. avec les conneries de sites internet où il y a plein de désespérés inscrits, les vilaines continuent de se faire draguer. du coup, inabordable pour le pauvre type qui lui correspondrait.
 

tarrast

enfer ou paradis
non, je ne suis pas d'accord. avec les conneries de sites internet où il y a plein de désespérés inscrits, les vilaines continuent de se faire draguer. du coup, inabordable pour le pauvre type qui lui correspondrait.

on désequilibre un amrché dont l'equilibre est plus que fragile .
 
le pire avec cette histoire de pssssteur, c'est qu'ils psssssstent tout et n'importe quoi. la jolie perd sa confiance en elle car elle croit qu'elle est au même niveau que le petit boudin blond venu de france. elle se pose des questions car les psssssteurs draguent plus facilement la pas belle en pensant que les chances de réussite sont plus élevées. au final, on se retrouve avec avec un ego gonflé à bloc des grosses saucisses qui se permettent de considérer autrui avec mépris et une fille correcte qui accepte le premier clochard venu en se disant qu'elle ne vaut pas mieux.
 
Haut