Laissez les vivre !

tarrast

enfer ou paradis
Appel à tous les marocains et autres amateurs du "pssst"

S'il vous plait laisser les filles et les femmes tranquilles.

Arretez de draguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme.
 
T'es malade :eek:

Ya pleins de femmes qui aiment!

Toutes les moches içi en France, qui arrivées au Maroc se sentent "belles" suite à ces "pssstttt"


SHUT !!!! Laisse les faire !!!!!
Appel à tous les marocains et autres amateurs du "pssst"

S'il vous plait laisser les filles et les femmes tranquilles.

Arretez de draguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme.
 

tarrast

enfer ou paradis
T'es malade :eek:

Ya pleins de femmes qui aiment!

Toutes les moches içi en France, qui arrivées au Maroc se sentent "belles" suite à ces "pssstttt"

SHUT !!!! Laisse les faire !!!!!

il est là le problèmme, a force de draguer même les moches, ces derniere sentent leur valeur marchande augmenté et ne devienent plus abordable pour leur homologue moche masculin .
 
:eek:

T'es moche et tu cherches une fille de ton calibre ?

Bah en France tu peux draguer une moche sans PB, passé la frontière les chevilles se dégonfles. :D
il est là le problèmme, a force de draguer même les moches, ces derniere sentent leur valeur marchande augmenté et ne devienent plus abordable pour leur homologue moche masculin .
 
Appel à tous les marocains et autres amateurs du "pssst"

S'il vous plait laisser les filles et les femmes tranquilles.

Arretez de draguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme.

N importe quoi ... de quoi je me mêle on se plaint pas !!! Tu te rends compte quand on entends ce "psssst" c est completement l'extase mais alors avec un petit peu de chance quand tu entends " psss kchhhh" là je te dis pas on est aux 7eme ciel ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
N importe quoi ... de quoi je me mêle on se plaint pas !!! Tu te rends compte quand on entends ce "psssst" c est completement l'extase mais alors avec un petit peu de chance quand tu entends " psss kchhhh" là je te dis pas on est aux 7eme ciel ;)

tu insinuerai que la drague industirel instaurée au Maroc participerai grandement au bien être de la femme marocaine en flatant l''ego de cette dernière?
 

tarrast

enfer ou paradis
tbarkallah 3lik surtout ce joumo3a allah yahdi les antifemmes aussi :D

joumo3a moubaraka

joumou3a moubarrak a toi ausis.

serieusement tu te ballade avec ta soeur et des gars n'hésitent pas une seconde .

une fois au sou9 j'étais en retrait car je m'étais arreter chez un vendeur le temps de rattrapper ma soeur et ma cousine des gars les avez déjà "psssté"

ce jour la j'ai joué le diplomate mais ça n'a pas toujours été le cas!
 
Comme je l'ai déjà dit : C'est le SPORT NATIONAL au Maroc.
joumou3a moubarrak a toi ausis.

serieusement tu te ballade avec ta soeur et des gars n'hésitent pas une seconde .

une fois au sou9 j'étais en retrait car je m'étais arreter chez un vendeur le temps de rattrapper ma soeur et ma cousine des gars les avez déjà "psssté"

ce jour la j'ai joué le diplomate mais ça n'a pas toujours été le cas!
 
joumou3a moubarrak a toi ausis.

serieusement tu te ballade avec ta soeur et des gars n'hésitent pas une seconde .

une fois au sou9 j'étais en retrait car je m'étais arreter chez un vendeur le temps de rattrapper ma soeur et ma cousine des gars les avez déjà "psssté"

ce jour la j'ai joué le diplomate mais ça n'a pas toujours été le cas!


iwa allah yahdihome les filles font tjrs semblant qu'elles sont rien vue et entendu :D

moi aussi je le fais souvent pour ne pas avoir des problèmes :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Comme je l'ai déjà dit : C'est le SPORT NATIONAL au Maroc.

il faut arreter car ce comportement tant à s'étendre en France également!

ce fléau a traversé les frontières.

iwa allah yahdihome les filles font tjrs semblant qu'elles sont rien vue et entendu :D

moi aussi je le fais souvent pour ne pas avoir des problèmes :D

arrbi i8di8oum

est-ce du à l'education ?
 
Quels genre de PBs... ??? :eek:

Ils sont pas tous sauvages au Bled. Sincèrement pour la plupart, c'est parce qu'ils sont en GROUPE et ça les amuse plus qu'autre chose...
iwa allah yahdihome les filles font tjrs semblant qu'elles sont rien vue et entendu : D

moi aussi je le fais souvent pour ne pas avoir des problèmes : D
 
Haut