lait écrémé stérilisé

Bonsoir à tous,
j'aurais une question à poser aux personnes s'y connaissant un peu sur le sujet...
Pourquoi le lait écrémé stérilisé ne conviendrait pas à un enfant d'un an?
 
La richesse en matière grasse peut être
j'ai finit par trouver la réponse toute seule comme une grande ;)
Le lait écrémé est pauvre en acides gras et l'enfant d'un an en a besoin en plus ou moins grande quantité pour sa croissance de plus le lait stériliser à perdu pas mal des ses vitamines
mais merci quand meme pour ton intervention c'est très gentil
 

Dinor

VIB
j'ai finit par trouver la réponse toute seule comme une grande ;)
Le lait écrémé est pauvre en acides gras et l'enfant d'un an en a besoin en plus ou moins grande quantité pour sa croissance de plus le lait stériliser à perdu pas mal des ses vitamines
mais merci quand meme pour ton intervention c'est très gentil

Derien :) j'ai vu que t'attendai une réponse depuis hier ^^
 
mais tu as raison de te renseigner !

chez les arabes, les bout de choux goutent à tout dés le plus jeunes âge et c'est aussi bien comme ca

car si tu devais suivre à la lettre tout ce qu'ils disent tu n'en finis pas

Juste
Je sais pas comment se portent les bébés arabes mais faut quand même repecter certaines règles, on doit quand meme faire en sorte que l'enfant est une alimentation adaptée à son âge
 

Dinor

VIB
Je sais pas comment se portent les bébés arabes mais faut quand même repecter certaines règles, on doit quand meme faire en sorte que l'enfant est une alimentation adaptée à son âge

Mdrrrrr les bébés arabes elle a dit !! On dirait ils sont mutant PTDRRRRRR c'est des espèces féroces ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est du marketing tout cela ! chez nous les enfants mangent de tout et boivent de tout et al hamdoulillah ils "petent" la forme :
Juste

je suis d'accord
quand je voisdes mères angoissées "oh noon surtout pas lui donner ça, c'est trop ceci, trop cela", alors que le gamin c'est plus une crevette
"mais non mais le medecin i la dit que .. pas avant que ..."
pff

ma mère elle me donnait le sein et très vite légumes et viandes
je pète la forme, jamais malade hamdulillah

on verra dans 20 autres années :rolleyes::D

Je sais pas comment se portent les bébés arabes mais faut quand même repecter certaines règles, on doit quand meme faire en sorte que l'enfant est une alimentation adaptée à son âge

franchement rien à cirer de ce que me dira le pediatre !!

:rolleyes :
 
Et le taux de mortalite infantile est plus eleve au Maroc qu'en France?

Puis faut pas oublier que les enfant de rebeu sont souvent plus longtemps allaite que les enfant d'Europeenne.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr olaalala faites attention les femmes :D euhh une cousine a moi avait le sein trop gonflé je crois qu'elle produisait trop de lait elle par contre mdr

y'a des tire lait pour ca pour en garder au congel et le donner au bebe plus tard ou alors meme le donner a d'autre bebe dont la mere ne peut allaiter
ca se fait.
 
Haut