Lala La3oussa 2009

Quelle crise?? Mais de quelle crise parles-tu? Il n'y a pas de crise... Tu ne peux plus faire demi tour Salwa, le chrono est lancé :) rappelle-toi!
Pour te rassurer concernant cette soit disant crise, la preuve en est, sinon, l'émission n'existerai pas (le truc qui n'a rien avoir... mdr).
Prends tout les proches que tu souhaites (tu as raison d'ailleurs) mais moi, par pitié ne m'oublie pas .

Au passage, qu'Allah (swt) t'accorde celui qui t'est destiné! Amin!

allahouma amine!

Bon je suis lancée lol je t'oublierais pas inchallah, reste le plus dur rencontré un marocain sur paris oh lalalala ça va être dure!!!! ;)

Insha'Allah!
Hooo ben ne te tracasse pas, les demandes ne vont certainement pas tarder via les MP!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Oui, j'ai vu que les présenteurs n'étaient plus les mêmes que ceux de l'année dernière.
Raison particulière?
Ca ne doit plus être la même ambiance alors.

c'est un acteur il doit surement faire des films ou autres,je sais pas trop, il est plus jeune qu'eux, là c'est un couple qui présente. Moi j'aime pas trop les présentateurs mais l'émission est sympa je vais essayé de tous les voir cette année
 
Je crois que sa a déjà commencé nan??

à vrai dire je sais pas trop

hier soir, il y avait la rediff d'une soirée Lala La3roussa 2009 avec Khadija et Aziz (les présentateurs) mais il n'y avait pas les mariés
c'était juste pour présenter cette nouvelle saison, les best-off...
et puis à la fin ils ont dit que vendredi prochain il y aura la vrai émission

mais tu sais avec les rediff du bled, il te repasse 45000 fois les émissions sans ordre précis et tu t'y retrouve plus :rolleyes:

est-ce que toi tu l'as vu le prime?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
à vrai dire je sais pas trop

hier soir, il y avait la rediff d'une soirée Lala La3roussa 2009 avec Khadija et Aziz (les présentateurs) mais il n'y avait pas les mariés
c'était juste pour présenter cette nouvelle saison, les best-off...
et puis à la fin ils ont dit que vendredi prochain il y aura la vrai émission

mais tu sais avec les rediff du bled, il te repasse 45000 fois les émissions sans ordre précis et tu t'y retrouve plus :rolleyes:

est-ce que toi tu l'as vu le prime?

le premier prime est passé samedi
 

adja01

inconito
alors personne a regarder ???
déjà j'ai mis par hazard RTM vers 23h15 c'était déjà commencer alors c'est pas 23h50 !
ensuite la présentatrice :D comment dirais-je ???? no comment ! avec sa robe bleu et sa coupe de cheveux :eek:
j'ai donc éteint a 23h30
 
ça fais mal au cœur lorsqu'on compare une émission marocaine avec d'autres de ...
je sais pas moi , pour une émission comme lala la3roussa( wakha hameed + chouha) mais au moins il faut des jeunes animateurs,
et aussi ya pas de suspens f studio 2m + animateurs 00 fadhina ghir b studio 1500, moi j'ai déjà parlé avec eux f radio 2m , j'ai commencé a les remercier pour me laisser parler après j'ai commencé a dire mes remarques et ils ne m'ont pas laisser continuer, dommage!!!!
 
alors personne a regarder ???
déjà j'ai mis par hazard RTM vers 23h15 c'était déjà commencer alors c'est pas 23h50 !
ensuite la présentatrice comment dirais-je ???? no comment ! avec sa robe bleu et sa coupe de cheveux
j'ai donc éteint a 23h30

c'est bizarre, hier j'ai regardé spécialement RTM à ce moment-là pour voir l'émission mais que dalle!!
il y avait un reportage sur la campagne ou l'agriculture ou ché pas quoi!! :rolleyes:

mais sérieusement, si qqun sait l'heure précise de diffusion de l'émission, faites-tourner plz!! :cool:

moi ça m'énerve les horaires ne sont jamais respectés!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pour les presentateurs:Khadija assad et son mari sont pas mal,je les trouve tres amusant...

pour les couples:rolleyes:.Llah ister ousafi.
 
Haut