L'Algérie annule la dette du Congo

voilà ! faites du business et de la surenchère sur notre sahara...
mais au moins assumez, et faites pas dans l'hypocrisie quand vous nous parlez des droits des peuples opprimés :D

non ce n'est pas la votre ,si non vous l'aurrez eux ca fait longs temps :D cette sahra est la drogue pour doper les pauvres marocains et les regrouper derriere leur roi , ni plus ni moins
 
Cet article prouve juste que beaucoup sur ce forum ont un problème vis a vis de l'Algerie .

Sinon geste tout à fait louable de notre cher ministre .. sans aucun complexe ni contrepartie exigée.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Sinon pour la dette, on comprends mieux la declaration congolaise :)

Pas bete les congolais ils gagnent des millions d'euros pour une simple phrase dans le vent sans aucune consequence :D
 
Sinon pour la dette, on comprends mieux la declaration congolaise :)

Pas bete les congolais ils gagnent des millions d'euros pour une simple phrase dans le vent sans aucune consequence :D

En même temps l'Algerie n'a pas de reel profit à tirer d'un pays comme le congo donc si elle lui a retiré sa dette c'est avant tout par charité/pitié.
 
non ce n'est pas la votre ,si non vous l'aurrez eux ca fait longs temps :xD cette sahra est la drogue pour doper les pauvres marocains et les regrouper derriere leur roi , ni plus ni moins
Ce sahara est marocain, roi ou pas roi.

Quant aux vrais pauvres dans l'histoire, ce sont vous qui voyez les milliards de votre sous soul, partis en fumé..... pour le Congo :D
Et après vous applaudissez tous en chorégraphie:, vive bouteflika ! 3ou8da telta ! que des beni-oui-oui ma parole :D
 
Ce sahara est marocain, roi ou pas roi.

Quant aux vrais pauvres dans l'histoire, ce sont vous qui voyez les milliards de votre sous soul, partis en fumé..... pour le Congo :D
Et après vous applaudissez tous en chorégraphie:, vive bouteflika ! 3ou8da telta ! que des beni-oui-oui ma parole :D

mais non mais non ce n'est pas la votre je te dit ,si non vous ne donnez pas de rachwa a quelque persoone dans le congrer americains rien que pour des mots de soutiens dans le vent,
le roi a besoins de gens derriere lui est pour ca il faut cree l'enemis mechant qui cherche a diviser et a faire du mal au maroc et aux marocains , tu sait psychiquement ca aide
-le roi restera roi et le peuple un gentil peuple
 
mais non mais non ce n'est pas la votre je te dit ,si non vous ne donnez pas de rachwa a quelque persoone dans le congrer americains rien que pour des mots de soutiens dans le vent,
le roi a besoins de gens derriere lui est pour ca il faut cree l'enemis mechant qui cherche a diviser et a faire du mal au maroc et aux marocains , tu sait psychiquement ca aide
-le roi restera roi et le peuple un gentil peuple
mouhahahahahahahahhahahahahahahahahahaaaaaaaaahahahahaahhahahahahqhahahhahaha!!!!!!!

you have just made my day buddy :D

Merci pour ce fou-rire, c'est la perle de la saison 2010-2011!!! dans les annales :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonsoir,

Les grands gagnants ce sont les pays africains, dans 10 ans ils n'auront plus de dettes envers les pays amis, frères et toutes les amabilités qui vont avec
 
Haut